Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 23 Août, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

« Un voyage avec votre Double de Lumière » est une vibralisation vécue dans sa toute spontanéité et sans aucune préparation. Accueillez le silence du démarrage, ce qui vous donne le temps de vous connecter à l’espace temps où s’est déroulée cette rencontre.

Il m’est impossible de vous ré enregistrer la séance pour nettoyer les quelques bruits de fonds qui sont venus inopinément, car la vibration n’y serait plus.

Tout est à sa place et la Vie nous apprend à chaque instant à l’accueillir dans la simplicité la plus pure.

Que ce voyage vous révèle un peu plus ce Qui vous Êtes !

Je vous propose d’inspirer profondément par le nez et d’expirer par la bouche lentement et profondément, au moins 3 fois… À chaque fois que vous expirez, vous laissez partir vos tensions jusqu’en dessous de vos pieds, dans la terre…

Et trouvez du plaisir d’inspirer à pleins poumons, cet air de la Vie, de permettre à votre cœur et à votre corps de ressentir cette liberté, de prendre toute la place que vous désirez pour respirer…

Détendez votre corps, vos épaules, votre dos, votre bassin, décrispez vos jambes…

Ressentez-vous de la tête aux pieds dans le lieu où vous êtes, et conscientisez ce moment avec vous-même simplement, dans ce rythme de la respiration…

« Je suis inspiré par la Vie, je suis expiré par la Vie »… …

Se mettre au point zéro

À chaque expiration, vous continuez de lâcher davantage, toutes les tensions du corps…

Et je vous propose maintenant, de mettre l’intention d’aller dans le champ de votre cœur, dans une zone que nous appelons la zone du point zéro.

Pour cela, vous pouvez toucher votre front avec votre index et votre majeur et imaginer que vous entrez dans un ascenseur. Inspirez dans cet ascenseur, appuyez sur le bouton zéro et tout le long de l’expiration, l’ascenseur descend jusqu’au point zéro qui se trouve au niveau du cœur, et en même temps vous faites descendre vos doigts jusque sur le cœur.

Vous descendez dans ce champ, dans cette zone du point zéro à l’intérieur de votre cœur, et vous continuez maintenant à respirer dans cette zone…

Ressentez les relâchements instantanés.

Contact avec votre Double de Lumière

Vous êtes au point zéro dans votre cœur, et dans cette zone, vous allez tout simplement mettre l’intention de vous connecter avec la partie la plus divine de vous-même que vous pouvez appeler votre Double de Lumière, car vous n’êtes pas ce que vous croyez être dans votre forme, mais vous avez le double de vous-même qui est totalement libre dans une Lumière totale absolue.

Dans cette zone du champ de votre cœur, au point zéro, demandez de rentrer en contact avec votre Double de Lumière, sans doute, sans effort.

Ce Double de Lumière a toujours été là, mais nous avons oublié car nous avons mis notre attention sur pleins d’autres parties de nous-mêmes, nous avons focalisé ailleurs que sur ce double de lumière que nous sommes.

Simplement dite intérieurement : « Je me connecte à mon Double de Lumière ».

Et demandez également de vous connecter à tous les Doubles de Lumière des personnes présentes dans cette salle ce soir, de façon à ce que nos liens soient encore plus forts, que nous soyons un champ du cœur unique.

Et nous allons laisser œuvrer tous nos doubles de lumière pour nous, sans aucune attente, juste en étant présents à nous-mêmes et à toutes nos sensations dans notre corps.

Laissez-vous glisser doucement de plus en plus profondément à l’intérieur de vous-même, et vous pouvez ressentir peut-être quelque chose de connu, un sentiment d’amour, un sentiment de joie simple comme la joie d’un enfant, ressentir un sentiment de sécurité, mais surtout un sentiment de présence avec vous-même où vous prenez ce temps pour vous apporter de l’amour, vous prenez ce temps pour vous aimer, pour vous reconnaitre en tant que ÊTRE.

Plongez encore davantage dans votre cœur, et laissez votre Double de Lumière œuvrer au travers de vous. Il va vous emmener et il vous emmène là où vous avez besoin d’être.

Lâchez le contrôle, laissez-le faire, laissez-vous guider, laissez-vous porter, laissez-vous aimer…

Et ressentez vos peurs, vos figements, vos cuirasses, vos protections se dénouer, se dé cristalliser. Ressentez que vous n’avez plus besoin de toutes ces créations liées au mental, au personnage, au rôle que vous avez joué…

Observez-vous, observez les changements qui se déroulent à chaque instant dans vos ressentis.

Et vous faites davantage de place à l’intérieur de votre corps…

Qu’avez-vous à contrôler ? Rien, réalisez-le.

Vous êtes là exactement où la  Vie a voulu que vous soyez, la  Vie avec un grand V.

Depuis toujours vous avez été guidé, porté, aimé, de quoi voulez-vous vous inquiéter ?

Et respirez dans ce lâcher prise de toujours vouloir savoir ce qui va se passer dans 5 minutes, dans 10 minutes, de toujours se projeter quelque part en avant dans ce futur improbable, arrêtez tout. Ressentez la Présence caressante de votre Double, écoutez le battement de votre cœur, le battement du cœur de l’univers que nous sommes tous ce soir.

Continuez à vous laisser glisser au point presque de ne même plus avoir de forme, de redevenir une onde. Une simple onde informationnelle qui voyage au-delà du temps et de l’espace, comme si vous vous glissiez dans un rêve, où il n’y a plus besoin de s’agripper à quoi que ce soir, de croire en quoi que ce soit, ni d’avoir la moindre émotion.

Et vous continuez de glisser dans cette infinité que vous êtes, que votre conscience vous permet de ressentir, que vous vous permettez de ressentir parce que vous êtes cette conscience…

Ressentez ce flux qui coule dans votre corps, dans tous les espaces de votre corps jusque dans vos jambes, dans vos pieds. Souriez de vous-même, souriez de vous-même…

Et vous êtes toujours en contact avec votre Double de Lumière dans votre cœur…

Et vous baigniez totalement dans un champ de Lumière, et de Lumière qui n’est presque plus visible, une information pure.

Un champ informationnel global

À ce niveau vous pouvez prendre conscience de votre lien, de votre contact avec les milliers et les milliers d’informations du monde, ressentir votre unité dans ce champ informationnel global…

Ressentez que vous êtes un point dans l’univers et qu’en même temps vous êtes cet univers.

Il n’y a plus aucune séparation, il n’y a plus aucune définition, plus rien n’existe, plus rien ne s’explique, plus rien ne s’analyse, vous êtes même au-delà de « vous êtes ».

Et nous sommes dans cette vacuité impalpable que l’on ne peut décrire… Vous êtes en train d’expérimenter un voyage avec votre Double de Lumière.

Et si vous sentez que vous vous déplacez dans d’autres parties de votre cœur ou de votre corps, laissez faire. Si vous arrivez davantage au niveau de l’intérieur de la tête laissez faire…

Car chaque partie de votre corps, chaque cellule de votre corps est en interaction avec toutes les informations du monde entier, de l’univers. Votre cerveau est totalement vibrant.

Si vous sentez que vous continuez à monter dans votre tête, et presque vous sortez au dessus de votre tête, laissez faire, n’ayez pas peur. Votre Double vous fait rejoindre d’autres dimensions de vous-même, bien au-delà de cette réalité ici qui n’est qu’une projection, qu’un hologramme.

Et nous glissons comme si nous prenions un tunnel, un tunnel dimensionnel mais cela est agréable. Vous savez que vous allez rejoindre une zone ou vous êtes déjà présent, une autre partie de vous-même dans une autre réalité, donc il n’y a aucune peur à avoir.

Approchez vous de ce nouvel espace, votre Double de Lumière vous y amène doucement.

Vous pouvez percevoir des couleurs comme du bleu ou de la Lumière ou une toute autre couleur, d’autres sensations, peut-être recevoir un message, ce dont vous avez besoin vous le recevez.

Ressentez dans cette zone, un état absolu d’équilibre, un état d’absolu tout court, on n’est bien obligé d’utiliser des mots. Un état ou il n’y a aucune possibilité de déviation quelconque, de quoi que ce soit, un état originel, votre état originel.

La mémoire de votre Origine

Votre Double est en train de vous amener à votre Origine, à la mémoire de votre Origine, dans cet espace où vous vous sentez tel que vous êtes à l’Origine.

En le ressentant, vous êtes en train de juxtaposer cette information avec celle de la réalité d’ici-bas.

Vous êtes en train de reconnecter avec ce plan harmonieux divin absolu. Laissez-vous imprégner totalement, comme si vous preniez un bain de jouvence, un bain de Lumière, un bain d’Origine, un bain de vous-même…

Et finalement vous pouvez ressentir qu’il n’y a aucune séparation avec la projection que vous êtes ici dans cette réalité. Vous pouvez ressentir la possibilité d’unir totalement ces deux perceptions, et ainsi de ne plus jamais oublier Qui vous êtes, quelle que soit la réalité ici bas que vous vivez, quelles que soient vos difficultés, de ressentir à chaque instant cette confiance par rapport à cette mémoire originelle de vous-même que vous retrouvez.

Il n’y a rien qui existe réellement dans ce que vous vivez ici dans cette réalité, mais vous croyez le vivre. Et en croyant le vivre vous créez de l’information.

Et ressentez maintenant ce qui se passe comme si on mélangeait deux eaux différentes.

Ressentez que ces particules de Lumière de cette zone où vous êtes allé, se mélangent avec votre état de condition d’ici dans cette réalité, et laissez faire.

Laissez faire à la fois l’état de Lumière et l’état plus dense se mélanger, laissez faire.

Laissez-vous être aimé par cette Lumière, votre Lumière, vous êtes en train de vous aimer.

Et la projection que vous êtes ici, est en train de se remplir de vous-même que vous êtes à l’Origine, et doucement c’est comme si vous étiez en train de vous re densifier en remplissant votre corps physique.

La Lumière sait parfaitement ce qu’Elle a à faire dans votre corps. Ressentez votre bassin…

Ressentez à quel point vous êtes aimé, à quel point on s’occupe de vous.

Une douceur infinie qui s’occupe de vous, une douceur infinie qui ne vous juge pas sur toutes vos créations dans la matière, une douceur infinie qui n’a aucune séparation, et qui vous aime comme elle vous a toujours aimé, car cet Amour c’est vous, vous êtes un être d’Amour.

Vous êtes un être d’Amour

Vous êtes créé par cette substance d’Amour infini, pur.

Les relâchements continuent dans votre corps, et vous pouvez descendre jusque dans vos jambes naturellement, un petit peu comme si vous atterrissiez en douceur avec vos pieds sur la terre.

Et vous descendez bien au-delà du dessous de vos pieds, sans nécessairement sentir davantage de densité. Vous sentez juste que vous vous unifiez à votre corps physique mais également à votre incarnation, à votre expérience sur la terre, mais également à toute l’humanité sur la terre, à la planète, à cette expérience si réelle.

Vous réalisez que vous soyez là ou ailleurs et encore ailleurs, vous êtes toujours là. Vous réalisez que vous avez toujours été là dans le sens que vous avez toujours existé en tant qu’onde, en tant que pensée, en tant que fréquence, et peut-être en tant que rien du tout.

Je vous laisse un petit moment avec vous-même, dans cet état ou il n’y a plus de différence entre ce qui est en haut et ce qui est en bas, entre ce qui est à l’extérieur et ce qui est à l’intérieur de vous. Tout est unifié.

Avant de sortir de ce voyage avec votre Double de Lumière, remercions notre Double de Lumière pour cette connexion avec l’intemporalité, pour cette reconnexion avec notre mémoire Originelle, pour cet ancrage avec nous-mêmes, avec le monde et avec les mondes.

Et avant d’ouvrir les yeux et de sortir de cette séance, inspirez profondément par le nez et expirez par la bouche.

Allez à votre rythme, prenez votre temps.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!