Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 17 Mai, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

 

Cette méditation est la retranscription telle quelle d’une rencontre vibrale avec un groupe de personnes. Il était nécessaire que je ne modifie en rien l’enregistrement afin que vous puissiez vivre cette vibration dans sa plus grande authenticité, et ainsi vous reconnaitre dans votre pure origine.

Le temps du début de l’enregistrement, qui reste dans le silence, profitez-en pour vous préparer dans le confort de votre corps et de votre esprit.

Demandez intérieurement à votre conscience de vous connecter à l’espace temps de ce moment de rencontre du 18 janvier 2021, même si vous n’avez pas été présents ce soir là.

Sentez-vous présents dans ce groupe car nous sommes un groupe, nous créons une synergie, sentez-vous présents à ce qui est présent, sentez-vous présents à cette Présence.

Laissez l’air entrer et sortir de votre poitrine à sa guise, laissez-vous respirer par la Vie, laissez-vous aimer par la Vie…

Et aimez-vous dans cet instant de Vie, dans votre poitrine, dans cet espace de votre cœur…

Abandonnez-vous à ce silence intérieur qui se fait de plus en plus grand, abandonnez-vous à je ne sais quoi, à je ne sais où…

Libérez-vous de tout agrippement à tout ce que vous pourriez connaitre, et même ressentir…

Laissez-vous porter par cette vague, une vague d’énergie qui vous porte, qui vous emmène sur ce courant de l’infinité…

Et laissez cette respiration vous guider sur cette vague…

Vous êtes aimés, vous êtes choyés, dans une totale sécurité de cette infinité que vous êtes…

Et petit à petit vous glissez dans ce champ quantique que vous êtes, dans cette autre dimension au-delà de toute définition.

C’est ni plein ni vide, c’est.

C’est quelque chose mais on ne sait pas quoi, c’est.

C’est  vide et ce n’est pas vide, c’est…

Et vous lâchez et vous vous dés agrippés et vous vous laissez amener par cette Présence dans la Présence.

Et votre champ du cœur peut sembler s’élargir, s’élargir sans plus même avoir de dimension, juste s’élargir tout simplement…

Vous pouvez avoir l’impression de vous alléger. Cet emportement vers je ne sais où vous allège ; parce que vous sentez et vous savez quelque part que ce chemin vous mène vers votre maison originelle, ce retour à Soi est une évidence…

Vous continuez à vous laisser transporter, et vous pouvez avoir aussi une sensation d’élévation. Chacun peut avoir des sensations et des perceptions différentes, et vous sentez que vous êtes en train doucement de lâcher finalement un état pour retrouver une vibration originelle de qui vous êtes…

Et vous continuez à vous dés agripper de vous-mêmes comme si vous retiriez un vêtement, un vêtement vibratoire puisque tout est vibration. Mais ce vêtement là, vous ne pouvez pas l’emmener dans votre état originel, alors vous vous en détacher là maintenant, tout en ayant ce regard aimant et bienveillant pour ce personnage que vous êtes ici dans cette dimension.

Vous pouvez ressentir dans ce détachement de la gratitude pour ce que vous êtes ici dans cette dimension.

Ce n’est pas que vous avez le moindre ressentiment vers ce que vous êtes ici, mais simplement vous pouvez ressentir un appel, quelque chose dont avez besoin là maintenant.

Vous avez besoin de reconnecter votre origine, votre Source première, mais ça n’a même plus de nom à ce niveau là.

Laissez faire ça se fait tout seul, laissez faire, ne vous retournez plus en arrière, et cette Présence, cette Vie avec un grand V le fait pour vous. Vous connaissez cette route, vous la connaissez depuis si longtemps, juste il est temps maintenant de rentrer à la maison et ce n’est pas plus compliqué que ça ; et d’effacer en quelque sorte tout ce qui pourrait empêcher cette renaissance avec vous-mêmes.

Et si vous observez bien, vous n’êtes plus dans une zone précise, vous êtes ailleurs.

Ca pourrait peut-être correspondre à cette Lumière au niveau de la couronne au dessus de votre tête. Vous pouvez peut-être percevoir cette couronne or au dessus de votre tête…

Elle est là cette couronne aujourd’hui, finalement pour nous tous, pour chaque être humain.

Nous vivons un grand appel, et c’est merveilleux de le ressentir, c’est merveilleux de ne plus avoir peur, c’est merveilleux de ne plus croire à cette réalité ici et à cette identification à cette réalité, c’est merveilleux de retrouver sa liberté…

C’est merveilleux de conscientiser que nous avons toujours été des êtres d’infinité, des êtres d’amour absolu, c’est merveilleux de se sentir vivant, de se sentir vibrant, respirant, lumière, présence…

Et vous vous rapprochez encore un peu plus de cette Présence, de cette Lumière, appelez-là comme vous voulez, non pas comme un point ultime, mais un point d’infinité absolu, et vous dépassez la couronne…

Parce qu’à ce niveau, il n’y a plus de forme, il y a juste une Présence, peut-être une couleur, peut-être rien du tout…

Et au fur et à mesure, vous pouvez même vous sentir disparaitre dans le sens d’une forme, d’une identité, d’un personnage. Il n’y a plus tout ça et presque tout ça est ridicule, vous souriez, vous riez même d’un tel film. Cela peut  être tellement amusant de se déplacer aussi  vite, de réaliser qu’on s’est même forcé de croire certaines réalités finalement, et du même coup de toucher son éternité, de toucher quelque part son immuabilité et de ressentir cet impalpable infinité, tout est là et rien n’est là…

Vous vivez une transcendance entre le cœur et un au-delà, une fréquence ou une vibration qui ne peut même plus être appelée une vibration une.

Vivez-le simplement, vivez cette connexion entre le cœur qui est présent dans le corps du personnage que vous représentez, un personnage aimant qui s’éveille et qui est conscient, et cette Présence là au dessus de votre tête qui vous relie au-delà de toutes les dimensions.

Il n’y a plus de dimension là dans cet état que vous êtes en train de vivre tout simplement…

Et vous pouvez aller toujours plus loin dans notre définition, encore plus loin, c’est sans fin comme si vous vous sentiez aspirés par cette Lumière, par cette Présence, de plus en plus rapidement, de plus en plus fortement, comme si vous étiez ré avalés quelque part par vous-mêmes.

Vous êtes en train de vous avaler vous-mêmes, vous vous ré absorbez vous-mêmes, jusqu’à ressentir que vous n’êtes plus rien, et dire que vous êtes le Tout également. Vous ne savez pas et à la limite vous en êtes détachés…

Tout est Silence là ou vous êtes, on ne parle même plus d’Amour, on ne parle plus de tout ça.

C’est juste une pulsation, une vibration, peut-être un point qui brille pour vous, un tout petit point…

Et si toute la Création, toutes les Créations, tout ce que nous pensons définir et connaitre n’était que ce petit point indéfinissable, une Présence… … …

Vous pouvez ressentir à quel point votre corps est traversé par cette vague très spécifique d’énergie, une douceur au-delà de toutes les délicatesses que nous pouvions connaitre ici-bas.

Vous pouvez percevoir vos cellules du corps qui scintillent de joie, il y a une telle joie dans vos cellules, ça pétille…

Vous êtes allés dans une Lumière qui ne se voit pas et vous manifestez cette lumière dans le corps. Alors elle peut se voir, et le corps vous donnera toujours les réponses de là où vous êtes.

Et doucement vous revenez vers ce corps Lumière, mais vous pouvez vous apercevoir que le lien avec votre corps et avec vous-mêmes est infiniment aimant, respectueux pour ce que vous êtes, pour ce que vous représentez ;  et vous vous réinstallez doucement, ça se fait tout seul, vous revenez tout seul dans cette manifestation de la Présence que vous êtes qui est en vous…

Et vous ressentez votre corps de la tête aux pieds, vous pouvez reprendre contact avec votre respiration naturellement, sans forcer, sans brusquer…

Bien ancrés maintenant dans votre corps, vous pouvez toujours ressentir ce feu, cette flamme dans votre poitrine, toujours allumée, toujours présente, elle ne s’éteindra jamais, elle ne peut plus s’éteindre pour vous, vous êtes vivants à tout jamais, à tout jamais, et je vous laisse à votre rythme tranquillement sortir de cette rencontre avec vous-même.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!