Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 17 Octobre, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

Ce voyage est un véritable Soin de Lumière.

Connectez-vous à cet instant où Il a été donné afin d’en recevoir toutes les vibrations.

Gratitude à tous les participants présents, gratitude à toutes les Présences de Lumière, gratitude à l’instant de cette Vie Une.

Installez-vous confortablement dans la Présence à l’instant, dans le Grand Silence, même si vous n’êtes pas totalement détendu, même s’il y a des pensées qui traversent votre tête…

Ce Grand Silence est toujours présent, telle une toile de fond qui vous porte, qui vous aime…

Puis vous pouvez respirer profondément deux ou trois fois, en inspirant par le nez, en expirant par la bouche lentement, en inspirant les étoiles et en expirant vers la terre…

Et à chaque expiration, ressentir que vous n’avez plus rien à retenir, juste à vous laisser porter par ce Grand Silence…

Dans cet instant, que vous en soyez conscient ou pas, vous voilà totalement connecté à l’énergie, au cosmos, aux galaxies, à la Source, puisque vous ne faites qu’un avec le Tout, même si vous vivez ou expérimentez qu’une partie de votre multi dimensionnalité.

Là dans cet instant présent de votre histoire de vie, vous incarnez une toute petite partie de votre multi dimensionnalité. Vous avez des morceaux de vous partout, dans de multiples espaces temps, dans de multiples dimensions, dans de multiples plans, de sous plans et de sous dimensions…

Vous êtes tout cela…

Le détachement de votre personne

Mettez votre attention sur la sensation de votre personne, la sensation de votre personnage, de votre forme, la sensation d’existence de cette personne avec ce nom et ce prénom que vous portez…

Ressentez cet attachement à cette personne que vous êtes, cet attachement à votre nom et à votre prénom, juste en étant présent à cette sensation d’attachement, cette sensation d’identification à votre nom et à votre prénom, à votre personnage…

Ressentez cet attachement comme une colle, tout en vous installant en Présence au niveau de votre cœur. Et l’attachement lui-même, l’identification elle-même fait partie intégrante de cet instant qui veut se vivre, un instant d’Origine…

Doucement, cette sensation peut s’alléger comme un état moins important, une identification qui s’allège, qui devient moins forte, comme si vous laissiez aller cette image, cette personne avec son identité, son nom, son prénom…

Vous laissez aller une simple information retourner à son Origine…

Et ça laisse aller…

Cette sensation de détachement peut aussi se ressentir dans le corps physique…

À ce détachement de la personne, du nom et du prénom, peut également suivre un détachement émotionnel.

Laissez aller afin de mieux vous installer dans cet espace infini que vous êtes, que vous vibrez…

À la découverte d’autres espaces

Dans ce détachement en cours, vous pouvez ressentir une résistance au niveau de votre tête par exemple ou au niveau de la gorge, de toute cette zone du haut de votre corps…

Cette zone du corps qui porte le cerveau également, le mental.

Le mental est toujours en activité incessante dans cette incarnation. Le cerveau ne peut vivre sans réfléchir ou analyser, il est toujours ouvert comme un ordinateur.

Vous n’arriverez jamais à arrêter cet ordinateur mais vous pouvez ne plus le regarder en découvrant d’autres espaces à côté, tout simplement.

Et pour découvrir d’autres espaces, il s’agit de lâcher le connu, les habitudes, la personne, le personnage.

Il s’agit d’accepter d’aller dans la zone de « ne plus rien savoir ».

Tout d’un coup imaginez que vous ne savez plus rien. Imaginez que vous êtes un enfant, que vous arrivez et que vous ne savez plus rien, et qu’il vous faut découvrir un monde tout à fait inconnu, ce serait pas mal ?

Et là vous pouvez peut-être ressentir une joie d’un tel plan parce que regardez combien de milliers d’années vous avez tourné et retourné dans ce monde connu ?

Vous avez fait le tour de ce monde de la dualité, il ne vous amuse plus, il vous ennuie ce monde…

Vous ne trouverez pas la Lumière à partir de ce monde qui ne connait pas la Lumière en tant que telle, vous ne trouverez pas la Lumière parce que vous êtes cette Lumière et que ce monde vous a fait croire qu’il fallait la chercher…

C’est fini.

Le retour à l’Origine est déjà programmé

Et il est temps pour vous maintenant de revenir vers l’Origine que vous êtes simplement.

Il n’y a aucun effort à faire, il n’y a pas de faire non plus, c’est déjà programmé pour vous, c’est un retour déjà programmé, c’est en cours…

Et tout ce que vous avez cru être n’a jamais été réel.

Ce que certains appellent l’ascension est tout simplement une disparition totale de la projection de la personne que chacun est en train de vivre en ce moment.

Et le cœur se fait entendre de plus en plus…

Vous avez un appel du cœur en ce moment, là à l’instant même…

 Et ce qui se révèle à vous, c’est cet Amour que vous êtes, et vous vous êtes tellement cru séparé de cet Amour…

Posez votre regard conscient sur cette séparation, cette sensation de séparation avec l’Amour d’Origine que vous êtes, cette sensation de séparation qui vous a amené dans les recherches, dans les attentes, dans les désirs, dans les vouloirs, dans les quêtes…

Soyez juste présent à ça…

Laissez le film se dérouler devant vous, en étant dans ce cœur d’accueil de cette histoire qui n’appartient qu’à elle-même.

C’est le cœur qui œuvre au travers de vous, juste vous vous abandonnez à ce processus de ré embobinage pour revenir à votre Origine. C’est un retour déjà programmé…

C’est un film qui se ré embobine ni plus ni moins à l’intérieur de votre cœur…

La présence des Présences de Lumière

Et là nous avons « des Présences » qui nous accompagnent. Ce moment de révélation du cœur est un moment d’éveil intense, et les Présences de Lumière viennent souvent pour adoucir le processus, car pour certains, cela peut être un choc.

Vous allez peut-être vivre la sensation d’être soulevé, ou sorti d’un sac, ou libéré de voiles sombres ou enfermants.

Le papillon sort de la chrysalide…

Et nous recevons cet accompagnement, ce soin aussi, cet Amour, cette Présence…

 Doucement la forme de votre personne semble rester plus « en bas ».

C’est comme si vous sortiez de ce corps, de ce costume, et vous retouchez cet état qui parait beaucoup plus grand, beaucoup plus libre, beaucoup plus, beaucoup plus, on pourrait mettre pleins d’adjectifs…

C’est une reconnexion à vous-même, à votre êtreté, et vous paraissez beaucoup plus grand que la forme de votre personne. Doucement votre couronne radiante de la tête se réactive…

Votre souveraineté…

Et toutes les croyances dans les petitesses de votre personne, les limitations n’ont plus aucun sens, aucune réalité.

C’est comme si au fur et à mesure de votre déploiement, vous faisiez péter tout ça !

C’est comme si vous disiez « On sait tout ça, c’est du cinéma, mais on ne peut pas être des êtres limités, on ne peut pas »

Laissez-vous vous révéler à vous-même, lâchez-vous, allez-y, laissez-vous vous ouvrir, vous ouvrir au point de ne même plus avoir de forme.

Et puis vous en êtes tellement détaché d’avoir une forme ou pas, ce n’est tellement pas là la vraie Lumière, c’est tellement pas là, ça se nomme plus la Lumière…

Puis vous percevez peut-être un tube de Lumière au dessus de votre tête, une Lumière infinie presque éblouissante. Là vous percevez peut-être ou pas les Présences, mais ce n’est pas grave car Elles sont là…

Laissez votre cœur totalement ouvert au champ de toutes les possibilités…

C’est un retour déjà programmé…

 Une alchimie totale

C’est comme si vous aviez en même temps, une partie dans votre dimension incarnée et cette conscience de cet espace totalement libre d’une dimension autre ; une partie de vous qui est capable de connecter la mémoire de ces espaces, de ces autres plans de la Vie…

Cette connexion avec le céleste illumine votre terrestre, votre bassin…

Et c’est tout le corps de la personnalité qui est en train de s’alchimiser, de se transmuter avec cette Lumière. Le haut et le bas qui fusionnent pour rejoindre cet état d’Unité qui vous permettra de ne plus dissocier la personne de votre êtreté, mais à chaque instant de vous ressentir dans cet état d’Unité où que vous soyez, quoi que vous manifestiez, quoi que vous expérimentiez…

Et le haut devient le bas, le bas devient le haut, parce qu’il n’y a plus de haut et il n’y a plus de bas, comme si tout tournait, comme une sphère qui tourne…

Le plan horizontal au niveau du cœur s’expanse, cette Lumière éclaire toutes les réminiscences, les mémoires de toutes vos incarnations passées…

Recevez-vous dans la réalité de Qui vous êtes…

 La transcendance

Puis vous vous réinstallez dans ce corps, mais vous êtes vibrant, totalement vibrant comme si toutes vos cellules avaient retrouvé leur état d’Origine de Lumière activée.

Vous êtes revenu dans votre corps, mais vous ne ressentez plus l’enfermement, vous ne ressentez plus l’emprisonnement des limitations. Vous êtes comme les êtres stellaires, si ce n’est que vous habitez un corps plus dense mais vous êtes comme eux.

Nous vivons tous des expériences différentes mais nous sommes tous issus de ce UN.

Et la reconnaissance de Qui vous êtes, de cette Lumière, de cet Amour, transcende les dimensions, les plans, la matière…

En revenant dans votre corps, tout devient simple, naturel, aimant dans l’accueil.

Vous êtes revenu différent.

A chaque fois que nous faisons un voyage, nous connectons des Présences qui nous accompagnent. Nous recevons tels des codes de Lumière pour nous aider à nous révéler à nous même, peut-être plus facilement. Ne doutez pas de ce qui se passe en vous, même si vous avez l’impression quelque fois que votre histoire stagne.

Ça ne stagne jamais !

C’est comme un mûrissement, une préparation, quelque chose qui se passe à un niveau plus profond dont vous n’êtes pas toujours conscient.

On n’est pas toujours conscient de la transformation que nous vivons à chaque instant…

Et quand vous sentirez que vous êtes totalement revenu dans votre espace de vie en ce jour, dans l’entièreté de vous-même, vous pourrez alors doucement sortir de cette vibralisation.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.