Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 6 Février, 2023 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« Un état de non état » est au-delà d’un voyage mais un vécu au sein d’un seul et même instant, où le temps et l’espace ont disparu. Un paradis blanc…

Gratitude à toutes les co-créatrices et co-créateurs qui étaient en présence, et bienvenue à tous ceux qui voudraient se joindre à nous dans ce UN et au-delà…

Installez-vous confortablement, assis ou allongés.

Respirez simplement profondément, mettez-vous dans ce plaisir d’être là avec vous, de vous offrir ce moment, ce moment d’amour avec vous-même, ce moment d’écoute de l’instant que vous êtes et que vous vivez…

Laissons-nous être portés par cet espace lui-même, laissons-nous être traversés par ce Silence…

Quelque soient nos ressentis, des ressentis de ceci ou de cela dans notre corps, tout cela n’a aucune importance au sein de ce grand Silence, juste s’abandonner, juste à la fois vivre et se laisser vivre.

Ne plus tenir aucune commande, ne plus se rappeler d’aucune connaissance…

Et ensemble une harmonie s’opère naturellement…

Et notre conscience se dilate, s’expanse ou se déplace très rapidement…

Deux états en un

Vous êtes à la fois là conscients que vous êtes assis en train de « vibraliser » cet instant, et en même temps installés dans un état d’Éternité, dans un état qui n’a rien à voir avec votre histoire manifestée, tout en sachant que vous le vivez dans cette manifestation de votre histoire.

Donc vous êtes en train de vivre votre état d’Éternité dans la manifestation de votre histoire…

Il y a juste à être présent à cela, parce que ça ne peut pas être compris par le mental ni par aucune structure construite. C’est au-delà de ce qui est défini, analysé, connu, c’est une Source intelligente.

Et vous vous laissez simplement traversés à la fois par cette Intelligence de la Lumière et donc par vous-même…

C’est quelque chose qui se vit, qui ne s’explique pas et vous le savez. Vous le savez parce que quelque part vous avez déjà fait ce chemin plusieurs fois.

Un indéfinissable

Ces chemins d’ascension, ces chemins d’expansion de conscience, ces chemins tels des voyages, cela fait tellement longtemps que nous pratiquons cela.

Mais là nous ressentons qu’il s’agit d’autre chose.

Oui nous continuons à voyager parce que nous sommes cela, nous sommes cette multi-dimensionnalité, nous sommes toutes ces capacités, nous sommes toute cette Création.

Mais là dans ce Grand Silence il se passe autre chose, autre chose d’indéfinissable…

Quelque chose que nous ne connaissons pas, bien au-delà de la forme et même d’une moindre conscience, et on ne parle plus d’état à ce niveau là…

Alors on parle d’ascension, de vibration, d’évolution, mais tous ces mots ne sont pas justes.

C’est juste un dévoilement de Soi à soi, et en même temps une disparition totale de toutes les formes et consciences que nous avons été.

Il ne s’agit plus d’évolution en ce moment, il ne s’agit pas d’atteindre quelque chose ou une dimension quelconque.

Il y a bien longtemps que nous voyageons au sein des dimensions, il y a bien longtemps qu’on tourne en rond dans les dimensions, les plans et les sous plans, mais là qu’est ce qui se passe vraiment en ce moment au sein de notre cœur ?

Un ralentissement

C’est comme si nous étions de plus en plus en arrêt. Il y a un ralentissement justement de l’intérêt porté même sur cette multi-dimensionnalité, l’intérêt porté sur ces dimensions.

Il y a un ralentissement parce qu’il y a une boucle qui s’achève. On a fait le tour de ce qui peut-être, devait être expérimenté.

Alors il y a un arrêt, cet arrêt c’est le Silence.

Cet arrêt c’est le laissez aller, le laissez couler les histoires, c’est de ne plus rien croire, de ne plus rien espérer, de ne plus rien attendre.

Cet arrêt c’est juste être là dans ce présent qui porte l’infinité, l’Éternité, qui porte le Rien et le Tout…

Ce ralentissement c’est se trouver seul avec soi-même, c’est comprendre au-delà du mental qu’on a toujours été seul, puisque nous sommes ce Tout qui est Rien au sein du Réel, de l’Origine.

Ce ralentissement c’est ne plus même arriver à mettre de l’énergie pour exprimer, créer quelque chose à l’extérieur, et même s’intéresser à l’extérieur. Même parler peut sembler fatiguant, parce que vous allez réaliser de plus en plus qu’il n’y a plus rien à dire, ça ne servirait à rien car ce que nous sommes est là où nous sommes, c’est le Silence.

On peut s’y approcher par des mots, mais le Silence est le vécu du Silence, il n’y a pas de mots…

Le Silence est toujours là

Installez-vous dans votre cœur.

Ecoutez ce qui vient vers vous…

Réalisez que vous soyez là en train de vivre ce moment, ou que vous soyez dans votre quotidien dans une occupation quelconque, voyez que ce Silence est toujours là.

Il n’y a qu’un seul et même Instant, là vous pouvez vraiment le ressentir…

Il y a de moins en moins de mots à déposer, parce qu’il y a de moins en moins de bruits, de figements au sein de votre corps, de votre mental, de toutes vos structures.

Et vous glissez de plus en plus dans un état de non état…

Laissez-vous aller…

C’est un espace qui parait de plus en plus blanc, certains l’appellent « le  paradis blanc ».

Dans ce paradis blanc il n’y a plus aucune question, aucun espace, aucun temps, aucune histoire mais une communion.

Ça part du Cœur, ça s’unifie à un Tout, ça se vit en Unité dans cette notion du « Etre seul ».

Votre couronne radiante de la tête est totalement activée et il n’y a plus aucun contrôle de rien…

Il n’y a même plus à savoir qui vous êtes et qui vous n’êtes pas, tous ces concepts ont disparu.

Vivez-le, c’est votre vécu…

Votre canal, votre tube central n’est que pure Lumière activée, à ce stade vous n’êtes que Lumière.

Mais quelque part ce n’est qu’une étape, et vous allez à l’étape qui vous correspond dans cet instant, c’est une image quand on parle d’étape. Ce retour à l’Absolu que nous sommes se fait graduellement mais il est de plus en plus puissant chaque jour de notre quotidien.

L’Amour

Dans cet état de non état, il y a aussi cet espace d’Amour, où vous pouvez effectivement conscientiser que l’Amour n’est pas du tout de dont nous parlons ici au sein du personnage.

Là où nous sommes dans cet instant, il n’y a plus aucune notion d’appropriation de quoi que ce soit, nous nous laissons vivre ce Qui nous sommes et ce que nous ne sommes pas…

Et nous vivons cet Amour aimant.

Normalement il n’y a pas de qualificatif au mot Amour.

L’Amour est l’Amour, là encore c’est un vécu…

Et doucement vous êtes en train de revenir davantage vers votre forme, mais en étant souverain avec vous-même, peut-être plus conscient de ce que vous portez, de ce que vous manifestez, de ce que vous êtes ici dans votre histoire de vie, à la fois vous sentir créateur, responsable, aimant, souverain et humble.

Et vous laissez cette Intelligence de la Lumière couler dans votre forme, prendre toute la place…

Cette Intelligence de la Lumière qui vous conduit désormais par cette sagesse inné, par cette Vérité Une.

Ce n’est pas une conduite autoritaire, c’est une évidence de la Vérité Une qui se manifeste en vous, qui coule en vous en sein de votre histoire…

Il vous sera de moins en moins possible de rester uniquement identifié à votre personne, que vous le vouliez ou non.

Et l’écoulement se déroule de la tête aux pieds…

Vivre votre Origine en incarnation

Ce qui vous amène également  à l’évidence d’être là, même au sein de votre forme et de votre incarnation.

Il n’y a rien d’anormal que vous soyez là dans l’incarnation avec cette forme, il n’y a rien à nier, il n’y a rien à juger, il n’y a rien à fuir.

Vous êtes tous ces espaces, Tout et Rien au sein de cette forme là dans l’instant, et vous êtes exactement là où vous devez être. Et vous portez en vous toute cette Création et bien au-delà, et maintenant ce n’est pas un concept mental, c’est un vécu accessible pour tous, c’est la vraie rencontre avec Soi, c’est une joie indéfinissable…

Vous descendez au plus profond de vous, mais cette fois-ci dans votre forme, et vous n’êtes aucunement limités.

Le Grand Mystère est également au plus profond de votre forme, alors laissez-vous vous écouler tranquillement dans cette simplicité, dans cette facilité où tout est calme et tranquille, où vous êtes totalement libre de manifester votre Vie, totalement dans cette reconnaissance de votre Origine…

Vivre en étant plus jamais dissociés de votre Origine, vous savez que vous ne pouvez pas être autre chose que cette Origine.

L’évidence s’installe au sein de votre forme, c’est comme ça et cela ne peut pas être autrement.

C’est ça l’évidence de la Vérité Une.

Et très présent à vous maintenant de la tête aux pieds, je vous laisse dans ce Silence avec vous-même, et vous saurez quand ce sera votre moment tout simplement de sortir de cette vibralisation.

 Une Présence

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.