Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 17 Mai, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Comme pour chaque méditation ou vibralisation ou initiation, demandez intérieurement de vous mettre dans l’espace temps de sa création avec le groupe qui était présent.

Volontairement il n’y a aucune retouche de façon à ce que l’intégralité de la vibration soit respectée.

Accueillez simplement ce qui vient, et ne vous inquiétez pas si vous ne ressentez rien, vous recevez tout autant que celui ou celle qui ressent.

Cette vibralisation nous explique où nous en sommes actuellement dans ce que nous sommes en train de vivre sur notre belle planète.

 

Vous êtes installé confortablement et vous mettez votre attention sur votre respiration, sans forcer, simplement écoutez l’air qui entre et qui sort à l’intérieur de vous. Si vous avez envie de respirer profondément deux ou trois fois, faite le, en inspirant par le nez et en expirant par la bouche…

Laissez-vous envelopper par la présence du groupe, par la présence de l’instant également…

Ressentez simplement votre connexion, même si vous ne savez pas vraiment à quoi, mais vous ressentez que vous êtes rattaché à quelque chose qui EST, qui est permanent, comme si vous ressentiez cette appartenance à un Tout, à quelque chose que vous ne pouvez pas définir mais vous savez que c’est là…

Vous savez que c’est là, dans une zone totalement autre, un autre espace, une forme d’infinité tout en étant dans votre personnage.
Connectez ces deux sensations, un peu la sensation d’être ici, ailleurs, partout et nulle part…

Il n’y a plus envie de définir quoi que ce soit dans cet état, ni de savoir quoi que ce soit. Juste se sentir respirer, se sentir peut-être vivre, sentir son cœur battre dans la poitrine, mais peut-être aussi se sentir engoncé dans ce corps…

Peut-être même percevoir des angoisses, sentir que quelque chose va arriver sans savoir quoi…

Nous nous rapprochons un peu plus, à chaque instant de notre quotidien, d’un état très grand dans notre définition humaine. Nous nous rapprochons d’un état originel que nous connaissons très bien et qui a toujours été à l’intérieur de nous. Nous ressentons actuellement quelque chose qui arrive, c’est imminent sans que notre cerveau puisse définir de quoi il s’agit.

Mais il y a à la fois la possibilité d’un enthousiasme et puis par moment d’angoisse, d’insécurité, de peur et puis tout d’un coup après de certitude. Nous sommes gigotés dans tous les sens. Nous sommes gigotés parce que nous sommes de plus en plus légers et nous sommes de moins en moins ancrés dans du figé, dans de l’immobilisme. Nos électrons deviennent de plus en plus rapides, les fréquences deviennent de plus en plus rapides…

Et tout ça, vous pouvez le ressentir sans nécessairement mettre des mots dessus.

Alors cet inconfort que vous pouvez traverser, tout en ressentant de la joie à l’intérieur de vous, parce que les deux coexistent, cet état d’agitation est la TRANSITION.
Certains diraient mourir pour renaitre, mais il est mieux de dire mourir pour ÊTRE.

Laissez-vous porter par ces énergies qui se chargent de vous. Vous êtes enveloppé avec une grande délicatesse, et vos couches isolantes sont en train de tomber à terre doucement, tels des vêtements que vous retirez.

Là où vous êtes en train de vous installer, vous n’aurez plus besoin de rien, vous n’aurez plus besoin de savoir ni de connaissance, vous n’aurez plus besoin de vous identifier à quoi que ce soit, ni à qui que ce soit. Il n’y a plus rien, dans un état « projectionnel » de quelque sorte que ce soit, il n’y a plus rien à ce niveau, ça s’efface…

Mais le mental à des difficultés quelque fois à s’effacer…

Accueillez-le ce mental, accueillez-vous. Accueillez la projection de vous-même dans cette histoire mentale matricielle, parce que tout cela n’est pas important. Ce n’est pas là l’importance…

Vraiment ce n’est pas là…

Et vous pouvez observer peut-être à l’intérieur de votre tête quelques tiraillements, quelques résistances, quelques grincements…

Ne bougez pas, ne faite rien, laissez agir en connexion avec votre cœur.

Connectez votre cœur avec votre cerveau, surtout votre cerveau gauche…

Vous êtes juste là, en présence de vous-même, à vous-même…

Vous êtes en train de vous auto libérer de l’illusion, parce que personne ne va venir vous libérer et ça aussi c’est une illusion totale !

Il n’y a que vous-même qui pouvez vous aimer, vous prendre dans vos bras, vous effacer de cette illusion, de cet égo qui n’est juste qu’un jeu mental…

Laissez-vous vous ouvrir à la Réalité authentique de cette vibration pure, de cette Conscience pure qui n’est plus une conscience à ce niveau là, de cette Lumière pure translucide, totalement translucide…

Laissez toute votre géométrie sacrée s’activer.

Vous avez à l’intérieur de vous toute une géométrie sacrée qui était dormante et qui actuellement est en train de s’activer de plus en plus. Ca réveille en vous tout un potentiel d’expression de soi, de sa Lumière et de sa manifestation et de reconnexion avec ce Qui vous êtes…

Vous êtes en train de faire des connexions avec cette structure géométrique quantique de Qui vous êtes. Sentez ce qui se passe dans votre corps…

Nous sommes tous ensembles, Nous formons un seul et même Être, et à ce niveau là nous ne parlons plus de « personne ».

Et après un tel déploiement, l’enfermement n’est plus possible. Vous avez déjà fait ce choix quelque part de terminer ce cycle, il y a bien longtemps. Tout se passe donc bien…

Vous avez juste à observer ce qu’il se passe pour vous, chaque jour, juste ça…

Il n’y a plus besoin de se battre, il n’y a plus besoin de croire en quoi que ce soit. Vous êtes juste à la découverte de nouveaux espaces en vous, et vous êtes en train de faire de la place pour recevoir votre Esprit Saint. Vous êtes en train de revenir vers vous-même, Qui vous êtes à l’origine, c’est tout.

Et vous vous installez maintenant au dessus de votre tête.

Toutes les forces d’emprisonnement, toutes les forces occultes dont vous avez été soumis dans cette matrice de l’enfermement, se libèrent. Elles n’ont plus vraiment d’impact ni de force sur vous parce que maintenant, vous reconnaissez votre Lumière de plus en plus.

Vous avez cette capacité de La reconnaitre, donc de lui laisser la place et ne plus vous laisser atteindre par qui que ce soit, ni par quoi que ce soit.

C’est une décision profonde, un choix profond que vous avez fait il y a longtemps…
Et la tristesse s’il y en a, est naturelle dans ce grand délestage.

Maintenant, il est possible que le pardon quantique se présente à vous, et si c’est le cas, vivez-le comme une évidence qui se place, c’est naturel.

Vous respirez de mieux en mieux, vous vous êtes offert davantage de place et d’espace…

Le dessus de votre tête est connecté à cette Lumière pure indicible, à cette reconnaissance de Qui vous êtes. Vous ne pouvez plus rien contrôler, laissez-vous aller de plus en plus loin, de plus en plus haut. Laissez-vous porter par cette Intelligence de la Lumière…

Et vous pouvez totalement faire fusionner votre corps avec cette Lumière, avec cet état que vous avez touché au dessus de votre tête. Vous pouvez juxtaposer les deux informations…

Cet état Lumière, c’est ce Qui vous êtes, que vous la trouviez en voyageant comme nous le faisons, ou dans votre corps, vous êtes toujours cette Lumière.

Mais peut-être que là, par cette connexion plus forte, vous synchronisez cette Lumière avec votre corps physique d’une façon plus consciente et présente, pour arriver au moment où vous ne sentez plus de différence, que vous soyez là ou ailleurs, dans un corps dans votre quotidien, ou dans un voyage en cours de méditation. Ce sera pareil.

Ancrez cette Lumière quelque soient les états ou dimensions que vous traversez.

Ancrer l’authenticité, la Réalité UNE, c’est ne plus nourrir l’illusion, les projections, les identifications à des zones séparées de vous-mêmes.

Et le corps peut totalement se libérer de ces lourdeurs qui sont finalement des lourdeurs « projectionnelles », mentales et émotionnelles. Le corps lui-même est une projection et il s’est chargé de multitudes d’autres projections…

Vous êtes tout ça, vous êtes à la fois Lumière, plans, dimensions…

Il n’y a aucune séparation dans rien. La séparation est le jeu du mental qui a séparé les choses.

Mais vous avez cette capacité aujourd’hui, de vivre une Réunification quantique, avec tous les plans et toutes les dimensions, sortir de ce découpage mental parce que c’est cela qui est offert en ce moment, la Grâce…

Finalement vous n’êtes qu’un Être d’Amour.

Vous n’avez pas demandé à vivre cette séparation dans l’enfermement. Et malgré cet enfermement, vous avez été capable de transcender et c’est ce que vous faites en ce moment. C’est pour vous dire votre puissance infinie, à laquelle vous êtes relié et connecté. Vous êtes passé par tous les stades inimaginables de la séparation et de la souffrance, puis vous êtes là aujourd’hui totalement réunifié, indestructible, voyez-vous ?

Prenez bien conscience de cela, imprimez-le quoiqu’il arrive dans ce futur ici-bas.

Personne ne peut vous enlever Qui vous êtes, ni votre Lumière. Plus personne ne pourra vous dés unifier avec ce Qui vous êtes, plus maintenant, c’est fini tout cela.

Ressentez bien profondément cette certitude, installez-la dans votre bassin. Ressentez votre puissance, cette force intérieure qui coule dans vos veines, le roi ou la reine qui reprend sa place.

Ressentez cette souveraineté retrouvée qui descend jusque dans vos jambes, et qui s’installe…
C’est une aura de Lumière qui vous entoure, une Présence qui vous entoure…

L’émanation de Qui vous êtes…

Remerciez-vous. Vous êtes en train de diffuser cette reconnexion à vous-même, à la terre entière.
Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça diffuse, et la planète en reçoit les effets.

Vous êtes en connexion avec toutes ces Présences de la terre, intra terre, extra terre…

Nous ne sommes pas seuls. Ce que nous venons de tisser ensemble est absolument gigantesque, comme si nous avions installé un canevas pour que les autres puissent ainsi continuer cette grande œuvre. Nous installons des trames sur la planète, qui vont être les fondations, les supports, les planchers pour les transitions futures, et l’installation de cette 5D en chaque être.

Et doucement vous allez vous préparer pour revenir en conscience petit à petit dans votre ici et maintenant, laissez faire car cela se fait tout seul.

Respirez deux ou trois fois si vous en ressentez le besoin, avant d’ouvrir vos yeux.

Vous pouvez ressentir dans votre cœur, ce point d’unité, d’unification quantique.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!