Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 20 Décembre, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

Tout a sa place.

Chaque créature vivante, pourtant semblant être différente, est une seule et même force de Vie, une seule Présence qui se vit et s’auto crée. C’est à la fois un mélange de fréquences, de senteurs, de couleurs, et UNE seule fréquence dans sa manifestation et une Présence dans sa non manifestation…

Tout a sa place…

Les deux oiseaux qui se disputent les quelques graines, la chatte qui médite au soleil, les fleurs de pissenlit qui inondent de jaune la prairie…

Une infinité de petites vies, qui ne sont qu’UNE seule et authentique Vie.

Dans cet état d’écoute et de fusion avec ce Qui Est, il n’y a plus de bavardage mental, il n’y a plus de questionnement ni de peur quelconque, du fait de se sentir totalement uni à cette Vie UNE qui se vit tout simplement au travers de nous tous et au travers d’Elle-même.

Ma vie a-t’elle un sens ?

La question n’est plus « Est-ce que ma vie a un sens ? », mais « Est-ce que la Vie coule en moi comme Elle le désire ? »

La Vie ou la Présence n’a pas la vision de la dualité puisqu’Elle est UNE éternellement. Elle EST et se manifeste c’est tout, sans aucune autre considération ou jugement.

Ce qui signifie que même si vous croyez avoir une pensée ou émotion négative, même si vous êtes dans un inconfort physique, tout cela fait aussi partie intégrante manifestée de cette Présence.

Tout jugement crée l’illusion de la séparation et densifie cette réalité illusoire. La croyance en l’imperfection, non seulement vous enferme dans cet état, mais également vous enferme dans l’illusion que la Présence peut se séparer d’Elle-même, dans l’illusion que vous pouvez vous séparer de vous-mêmes.

Ne voir que la Présence

Le plus difficile est d’accueillir finalement toutes ces facettes de la manifestation, sans aucun vouloir définir quelque chose, sans aucun vouloir savoir ou s’approprier une expérience.

La Présence

La Présence

Cela pourrait paraitre compliqué mais non.

Ne percevoir à chaque instant que l’Amour de la Vie, ne percevoir chez l’autre que la Présence qui se manifeste, vous permettra de retrouver cette liberté de vivre, sans plus rien retenir même au niveau de votre mémoire.

Accueillir c’est ouvrir votre cœur à l’expérience nouvelle, à l’inattendu, à l’inconnu.

Le jugement vient du fait que vous n’avez pas retrouvé l’Origine de Qui vous êtes, cette Présence Elle-même. Vous êtes donc maintenus dans la peur de vous-mêmes, vous vous êtes perdus dans un monde qui n’a plus de sens, qui n’a plus de Vie ni d’Amour.

Comment pouvez-vous imaginer que la Vie puisse vous faire du mal ?

Ce n’est que vous qui avez oublié Qui vous étiez, et vous vous êtes fait du mal au bout du compte. Mais faut-il se sentir coupable de cela ? Non

Certes, personne ne vous a obligé à ne pas vous aimer, mais peut-être que vous avez voulu expérimenter cela, expérimenter l’inversion pour comprendre que même l’inversion fait partie de la Présence.

Atteindre ce niveau d’abandon, de foi, de pureté, grandir dans cette puissance infinie de cet Absolu qui n’est « rien » dans notre définition humaine, mais qui EST éternellement Présent.

Nous parlons beaucoup d’ascension en ce moment, mais l’ascension se fait graduellement à chaque instant que vous expérimentez la Vie. L’ascension est un processus de retour à Soi, de Reconnaissance de Soi.

Vous vous comprenez au travers de vos douleurs, de vos émotions, de vos relations. Vous vous cherchez en permanence, vous la cherchez Elle, cette Présence, cette Vie.

Une toute nouvelle puissance

Vous avez fait le tour de la séparation, et vous avez réussi finalement à faire toutes ces traversées douloureuses, tout en comprenant aujourd’hui que vous ne pouvez pas vous perdre, car la Présence ne peut se morceler.

De cette séparation totalement illusoire, vous en sortez encore plus puissants dans votre certitude d’être à la fois projection et Origine, d’être TOUT et RIEN, d’ÊTRE.

Le temps de l’expérience se termine, le temps de vous défaire de tous vos vêtements des rôles successifs que vous avez joués. Le temps de l’illusion de la non vie s’achève, car la non vie ne peut pas exister dans le sens séparé de la Vie.

La Vie et la Non Vie

La Vie et la Non Vie

La non vie est une manifestation de la Vie, la non vie fait partie de la Vie Elle-même.

La vie et la non vie sont des jeux de balance et d’équilibre.

ÊTRE, c’est ne plus voir la non vie et la vie également, c’est se ressentir, se reconnaitre vivant, pensant, dans cette pensée quantique qui traverse le TOUT et le RIEN.

Les deux petits oiseaux continuent de se disputer quelques graines, le soleil de plus en plus blanc ces temps-ci, se prépare à se cacher derrière la montagne, la chatte s’est mise à la chasse…

Le temps est passé dirions-nous, ce temps qui peut être tout autant furtif et éternel, tout dépend où nous en sommes avec notre conscience.

L’histoire s’efface, elle s’éloigne de plus en plus.

Et si finalement nous n’avions jamais quitté notre « Trône » ?

Et si finalement nous n’avions fait que rêver de quelque chose d’impossible, c’est-à-dire la division de la Vie UNE ?

Le réveil a sonné, et nous sommes à la phase des étirements, de la décristallisation de cette nuit qui a paru peut-être bien longue pour certains…

Tout a sa place.

Voyez la Vie comme jamais vous ne l’avez vue, découvrez-la comme jamais vous ne l’avez connue, aimez-la comme jamais vous ne vous êtes aimés…

Amour – Gratitude.

Une pensée quantique.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.