Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 18 Octobre, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Rien ne va plus, ou tout va bien… Ou en êtes-vous ?

Laissez-vous porter par ce qui vient, laissez-vous vivre par la Vie, laissez-vous aimer, laissez-vous vous aimer. Laissez-vous bercer par ces flux d’énergie impalpables mais si présents et puissants dans leur manifestation actuellement.

En ces temps qui courent, plus rien ne semble être contrôlé, malgré une projection manifeste devant nos yeux, qui tente de nous faire croire le contraire.

A celui qui sait percevoir, écouter, entendre, il n’y a plus d’emprise possible et cela se ressent dans le souffle du vent, dans les rayons du soleil, comme dans le chant des grillons et des oiseaux.

Une grande paix s’installe dans ce présent authentique, tandis que le film extérieur se fige un peu plus dans un faux semblant de mouvements, avant de se dissoudre parce qu’il va se dissoudre inexorablement et cela a déjà commencé.

Nous vivons un grand effacement d’une illusion qui s’est crue réelle, nous vivons notre propre effacement dans cette illusion qui nous faisait croire que nous pouvions contrôler quoi que ce soit.

Le temps d’Éternité s’installe

Le temps d’Éternité s’installe et balaye ce temps linéaire limitatif, qui nous a emprisonnés dans un cycle de souffrance, dans un cycle de vie et de mort, dans un cycle de lois matricielles uniquement fondées sur le pouvoir et l’égo.

Le temps de la libération est déjà là, et s’installe progressivement pour certains et certaines, et surtout pour ceux et celles qui ont dit OUI à cette connexion avec le Cœur du Cœur.

Il s’agit de la libération de l’âme également, qui n’a été créée que pour l’incarnation. L’âme nous a permis de garder notre reliance à notre Essence Originelle, Elle nous a permis de ne jamais oublier notre étincelle divine. Mais l’âme, tout comme notre personnage, a été enfermée dans cette illusion d’une existence individualisée, d’une existence où nous sommes en perpétuelle dualité avec nous-mêmes.

Nous parlons bien des souffrances de l’âme, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui l’âme se libère de son propre enfermement pour fusionner petit à petit avec l’Esprit Saint Libre.

De même avec notre conscience élargie, nous entrons également de plus en plus en contact avec cet Esprit Libre, notre Essence Primordiale et nous nous libérons de notre âme.

Nous sommes en devenir d’ÊTRE sans âme.

La nature du Regard

Vous n’avez plus besoin de vous identifier à quoi que ce soit, ni à la moindre individualité. Vous pouvez reprendre votre puissance d’origine en revenant à cette Reconnaissance de Soi.

Vous reprenez votre Autonomie Quantique, libre, libre, libre…

C’est un véritable cri de joie !

Laissez-vous vous parler au creux de votre oreille, qui siffle tellement en ce moment.

Ressentez-vous l’Amour sans limite, ou mieux soyez l’Amour Vivant.

Rien ne va plus dans votre vie incarnée, ou au contraire cela n’a jamais été si authentique !

Dans une déconstruction totale de toutes vos certitudes, vous êtes en train de discerner toutes vos identifications des plus petites aux plus grandes.

Rien ne va plus ou tout va bien…

Ou est-ce que vous regardez et de quelle façon ?

Si votre regard est projeté à l’extérieur de vous-même, alors la réalité observée vous dira que rien ne va plus et vous vous laisserez aspirer dans cette illusion sans fin.

Mais si vous tournez votre regard vers vous-même, alors vous découvrirez un monde féérique, illimité et accessible à chaque instant. Alors vous gouterez à la félicité du détachement, du non jugement, de la dés identification du personnage et du rôle que vous avez joué, alors vous serez au-delà du tout va bien.

Alors vous entendrez chaque jour un peu plus, cette petite voix intérieure vous guider, cette intuition liée à l’Esprit Libre que vous êtes.

L’accueil

Transformation

Transformation

Les éléments de la terre s’activent, l’eau, le feu, la terre, l’air et l’éther, pour une grande purification, une grande transformation de tout ce qui a été sans aucune réalité tangible aux yeux de l’Esprit.

Transcendez la peur, elle n’a plus lieu d’être, même si la matrice tente encore de vous y attirer par une désinformation bien entretenue.

Votre Lumière ne peut aucunement être atteinte, vous êtes déjà libre !

Accueillir tous les inconforts, c’est se positionner dans le point neutre du cœur, dans ce point zéro. C’est ne plus nourrir l’égo, la dualité, la polarité. C’est même ne plus chercher à savoir si rien ne va plus ou tout va bien.

L’accueil dissout tout ce qui n’appartient pas à votre Êtreté.

Pour toutes les situations que vous traversez, avant de réagir, demandez-vous juste si vous êtes au point zéro avec ce que vous êtes en train de vivre. Et si votre réponse intérieure vous dit « non », alors mettez l’intention d’y être en étant dans cette sincérité du cœur, et vous y serez en quelques secondes. Il vous suffira d’écouter les sensations de votre corps car quasi instantanément vous vous sentirez différent. Vous deviendrez un observateur ou une observatrice de la situation, beaucoup plus maitre de vous-même, même si l’inconfort est toujours présent.

Vous ne serez plus dans la réaction, mais dans l’action juste guidée par cette vacuité du cœur nouvellement installée.

Empli de cette légèreté du point zéro, vous serez à même d’accueillir l’expérience qui se présente à vous, pour vous aimer un peu plus, pour faire grandir le dialogue avec vous-même.

Nous n’avons jamais été l’histoire, nous ne faisons que la traverser.

Alors pour vous maintenant, est-ce que rien ne va plus ou tout va bien, où est-ce que vous êtes simplement là en train de vous aimer et de vous reconnaitre en tant qu’Esprit Libre ?

Catherine – Une Présence

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!