« La réabsorption de la Création » est une nouvelle vibralisation qui vous accompagne dans cette alchimie de vous-même au sein de ce Réel que vous êtes et que vous n’avez jamais quitté.
L’inconnu vous invite à vous trouver…
Installez-vous confortablement, dans cet instant qui se propose pour vous dans votre espace de vie, juste être là dans ce maintenant avec vous-même, avec votre histoire physique, émotionnelle, mentale, spirituelle, tel un Tout, un Tout qui se vit sans raison et sans but.
Descendez à l’intérieur de vous-même au centre de votre cœur.
Ça se fait tout seul à partir du moment où vous vous êtes mis dans cette attention de prendre un peu de temps pour vous, et il n’y a nulle part ou aller car tout est là dans ce maintenant, dans ce UN parce que nous sommes ce UN…
Immédiatement vous pouvez déjà ressentir un changement dans l’information qui vous traverse et autour de vous…
L’instant lui-même vous contacte. Vous êtes à la fois dans une rencontre et dans une fusion avec Lui, telle une Présence qui arrive devant votre cœur et qui fait toc toc…
« Si tu t’ouvres, tu verras que j’ai toujours été là car tu es Moi et je suis Toi »
Ici dans ce maintenant et simplement, vous êtes invité à ouvrir la porte de votre cœur, la porte de votre maison.
Une maison que vous avez construite, une maison qui vous a installé dans une forme de sécurité, une maison qui vous a fait vivre une expérience, une maison qui vous a maintenu dans une identification à votre personnage et à votre histoire.
Vous êtes invité à vous ouvrir à un Espace infini qui a toujours été là, un Espace que vous êtes également…
C’est puissant, c’est intense, c’est un rendez-vous avec vous-même comme si vous étiez en train de revenir vous chercher, vous ramasser, vous rassembler, vous fusionner, vous aimer, vous reconnaître.
Et cette Présence qui est vous et qui vient vous chercher, absorbe toutes vos blessures, toutes vos empreintes de séparation et d’illusion au sein de votre densité.
Vous pouvez lâcher prise maintenant, vous pouvez vous laisser aspirer par votre Présence, par votre nature d’Origine, par votre authenticité de Lumière…
Vous pouvez également pardonner sans chercher à savoir qui que quoi ou ramener une histoire, non non non…
Juste éprouvez cette paix infinie de pardonner, laissez votre Cœur Vibral s’éveiller, s’activer, résonner avec votre étoile.
Alors vous allez vous sentir comme aspiré vers un Espace où il n’y a plus de forme, vers une Conscience beaucoup plus unifiée, une Conscience qui sait d’où Elle vient et non plus une conscience enfermée dans multi dimensionnalité.
La joie est là immédiatement, la joie de la liberté, la joie de l’insouciance et de l’innocence, la joie de la Lumière, la joie du Rien et de l’effacement total de toute croyance en une moindre séparation ou dualité. Ça ne peut pas exister, ça n’a jamais existé au sein du Réel, c’est une évidence que l’on vit quand on pénètre dans le Cœur du cœur.
Et votre ascension continue à l’intérieur de vous-même, vous vous déployez…
Le dévoilement de votre souveraineté
Vous vous déployez parce qu’à l’origine vous n’avez pas de forme.
Et ça ouvre, et ça ouvre au-delà même de tout connu…
Votre corps aujourd’hui est prêt pour recevoir toutes ces fréquences de votre Origine, et s’il n’est pas tout à fait prêt, dans tous les cas il se prépare.
Votre corps se débarrasse actuellement de tout ce qui n’est plus nécessaire de garder, mais ce n’est pas que de cette incarnation !
Nous sommes en train de dé créer la Création, c’est de ça qu’il s’agit, de la réabsorption de la Création.
Tout se vit à l’intérieur de nous. Nous sommes des alchimistes, nous sommes des Créateurs.
Nous avons déployé le Monde comme nous le réabsorbons.
Nous sommes un trou noir qui réabsorbe la Création.
Toutes les dimensions, les plans, les sous dimensions, les sous plans, se réabsorbent par le Cœur de notre cœur.
Nous sommes dans le dévoilement de notre responsabilité, de notre souveraineté, et il n’y a rien d’individuel là dedans, bien évidemment.
Nous sommes cette Source qui aime Sa Création que Nous Sommes, et cela en un seul point, en un seul instant.
Alors nous pouvons ressentir un basculement à l’intérieur de nous, comme un dés-inversement.
C’est l’Eveil à soi-même.
Le bas devient le haut et le haut devient le bas, tout se mélange, tout devient n’importe quoi, plus n’a aucun sens, et en même temps la Vérité est là, c’est l’instant lui-même.
Le dé inversement, c’est la déconstruction de toutes les couches isolantes, c’est le déshabillage de l’adulte qui devient un enfant, c’est la dissolution de toutes les certitudes, c’est l’effacement de la mémoire, c’est le lâcher de tout contrôle, c’est l’innocence du Cœur qui se révèle dans la Lumière, une Lumière évidente qui a toujours été là.
La fusion du haut et du bas
Vous êtes en train de naître dans votre propre Réel, tout en vous déposant dans cet Espace infini et dans ce jeu de l’histoire et du personnage.
Cela n’a plus aucune importance que vous soyez dans une forme à vivre une histoire, où que vous soyez dans l’êtreté, dans la vibration et au-delà. Tout cela est l’Origine que vous êtes, que nous sommes.
Alors vous devenez de plus en plus léger, intemporel, votre forme ne devient qu’une onde qui peut disparaître complètement, puis se reformer.
Vivez cela maintenant…
En même temps, vous pouvez ressentir la puissance de votre Présence au sein de votre Cœur, un point lumineux, éternel, immuable…
Laissez-vous être aimanté au sein de votre Cœur par ce point de Lumière qui vous rappelle à Lui en quelque sorte.
Puis nous arrivons au dévoilement que même tout ce que nous avons eu l’impression d’avoir vécu à l’instant, en fait n’est pas réel et fait aussi partie de l’histoire, de la manifestation.
Nous sommes en train de vivre consciemment la manifestation, la Création, et consciemment la réabsorption de cette même Création.
C’est un jeu
Tout ce que vous croyez vivre au sein de vos perceptions et de vos sensations n’est pas le Réel. C’est un voyage au sein de la manifestation, au sein des échelles.
Et puis à la fin de cette déconstruction de l’histoire, vous retournerez dans le Réel que vous êtes et que vous n’avez jamais quitté réellement !
Sachez que dans le Réel, il n’y a ni sensation, ni perception, il n’y a plus rien parce qu’il n’y a pas de forme. Mais ce n’est pas un rien comme nous pourrions l’entendre ici à partir de nos paradigmes et de nos connaissances, non.
C’est un Rien qui est un inconnu pour le personnage.
Alors vous pouvez avoir l’impression d’être dans cet état d’Éternité tel un flottement sans attache.
Vous faites une pause au sein de vous-même, le cœur est libre et se reconnait telle une évidence.
La Lumière bleutée de l’Esprit Saint est là…
Et toutes vos cellules sont en reconnaissance de cela, votre corps se transforme, votre corps se reconnecte à une seule Origine.
En accueillant cette Lumière, vous vous accueillez.
Le personnage est humble et s’efface pour laisser la place à ce Qui est là dans l’instant, à ce Qui fait vibrer votre cœur
Vous y êtes, juste là avec vous-même, juste là…
Et vous êtes remercié pour votre disponibilité parce que vous n’imaginez pas à quel point nous venons de créer ensemble un mouvement dans cette dé création, la réabsorption de la Création.
Honorez-vous, remerciez-vous pour tout cela.
Votre corps d’humain est vibrant, vous n’êtes que vibrant dans une forme qui n’est plus une limite, dans une forme qui n’est plus séparée de la Source, dans une forme qui n’est plus identifiée à quoi que ce soit, dans une forme manifestée libre d’être.
Doucement à votre rythme, quand vous le sentirez, vous sortirez de cette vibralisation.