Nous Avons Reçu Un Cadeau Inestimable
« Présence divine », pour certains est un concept vague et poétique et pour d’autres un véritable vécu non explicable.
En ce début d’année 2017, je ne vous souhaiterai pas des vœux traditionnels car je ne le ressens plus.
Mais je vous souhaite de tout cœur, de rencontrer votre Présence Divine nommée « JE SUIS »
Il est temps de réaliser et de manifester ce changement des consciences qui a déjà commencé !
Être vrai dans ses mots, c’est comprendre leur pouvoir créateur par cette connexion du cœur avec la gorge.
Notre apprentissage d’aujourd’hui est d’aligner ses pensées et ses paroles avec le cœur, pour soi et pour tous.
Personnellement, concernant ces vœux, c’est comme si je ne ressentais plus vraiment leurs significations.
Être authentique
Est-ce que vous croyez vraiment à ce que vous dites ? Est-ce que vous formulez ces vœux pour la tradition et un peu par obligation ? Certains se « débarrassent » même de les dire avant la fin de l’année précédente !
Ne prononçons nous pas par habitude des mots qui ne résonnent plus vraiment avec ce que nous ressentons ? Certains ne croient plus à ce qu’ils disent. Ils souhaitent le bonheur aux autres et pourtant ne le connaissent pas pour eux-mêmes !
Si je vous souhaite une bonne année, alors je continue de manifester une réalité susceptible d’être remplie de son contraire. Si c’est un souhait, je peux supposer que vous ne l’avez pas encore ce bonheur ! Si je juge « bonne » telle chose, alors je créé la possibilité qu’elle peut être « mauvaise »
Si je vous souhaite d’avoir la santé, alors j’entretiens pour vous le paradigme de la séparation. Cette santé viendrait de l’extérieur en quelque sorte et je vous souhaite de l’avoir ! Je confirme donc que vous ne l’avez peut-être pas encore où que vous pouvez la perdre…
La santé est en vous car elle vous a été donnée à l’origine de votre création. Aussi pourquoi continuer à manifester une réalité contraire ? N’êtes-vous pas fatigués de jouer à ce rôle de l’illusion ?
La mise à jour
Mais alors que dire et ne pas dire ? Tout ce qui a été n’est plus aujourd’hui. Il est impératif de comprendre qu’une grand mise à jour est en train de se vivre, collectivement et individuellement.
Vous avez l’opportunité de vous libérer de toutes ces anciennes énergies. Vous avez l’opportunité de ne plus suivre la conscience collective afin d’y injecter votre fréquence nouvellement éveillée.
Le bonheur, la santé, l’abondance, la paix, l’Amour est dans Votre Présence « JE SUIS »
Alors je vous souhaite, avec mon Âme et ma Présence divine « JE SUIS », de vous découvrir réellement. Je vous souhaite de connecter consciemment avec Votre Présence « JE SUIS ».
A ce stade ultime, vous réaliserez que vous avez toujours eu tout ce que vous aviez besoin pour votre évolution. Vous réaliserez que vous avez bien souvent refusé de recevoir l’Amour qui vous était destiné. Vous réaliserez que vous avez été le seul Créateur de votre vie. Vous réaliserez que vous êtes un Être magnifique dont il a été fait un cadeau inestimable.
Ce cadeau est votre Présence divine « JE SUIS ». Elle est une étincelle de lumière d’une cellule du corps du Créateur. Elle se situe dans votre zone du cœur avec votre Âme.
Grâce à cette Présence, vous êtes encore là aujourd’hui à chercher votre voie. Grâce à cette Présence, votre Âme sans relâche vous guide vers elle, d’incarnations en incarnations. Grâce à cette Présence, vous avez été sauvé d’un abîme certain et sans retour. Grâce à cette Présence, vous êtes un créateur de lumière.
Un rendez-vous tant attendu
En cette aube d’une nouvelle civilisation, votre Présence divine s’amplifiera si vous tournez votre regard vers elle. Fermez les yeux, visualisez votre cœur et dite intérieurement « JE SUIS » jusqu’à voir cette lumière vous envelopper. Sentez-vous connectés à votre Présence à tout instant de votre vie et elle vous fera aimer votre incarnation.
Être bien dans sa vie, aimer sa vie est la seule condition pour ascensionner dans ce nouveau paradigme de l’unité.
Vous allez retrouver petit à petit tout votre potentiel divin et le mettre en activité dans votre réalité terrestre.
Créativité, joie, amour, jeunesse, beauté, vitalité, abondance sont vos attributs depuis toujours.
Encore une fois, recevez pour cette nouvelle année 2017, tout mon amour.
Ce premier “Blog” est à la fois juste, percutant et tendre, il est pour moi parfaitement adapté à ce que pourra être cette année 2017 : des changements profonds nous attendent, il faudra les accompagner et rester toujours centrés ! Merci à toi !
Merci Daniel, l’ancrage à sa Présence permet de traverser l’histoire avec beaucoup plus de “hauteur” !
Il fallait le dire, et tu l’as fait, merci de nous secouer un peu… avec beaucoup d’amour. Ce blog est à lire et à relire…. comme tous d’ailleurs ! Etre vigilant et conscient à chaque instant de la Présence qui nous habite et est la vraie Joie, je le souhaite à chacun en ce début d’année plein de promesses. Merci de nous donner autant.
Merci pour ton amour. Un jour très proche, nous n’aurons plus à être vigilants car nous SERONS totalement dans le UN
Merci Catherine pour cet article . Oui, cette présence qui nous guide sans cesse, qui est là malgré le fait que nous l’oublions trop souvent et qui nous aime infiniment. Quand on la ressent, alors on est comme lové à l’intérieur de soi, on ressent de l’amour profond pour soi, et on prend de la distance par rapport à notre vécu quotidien et aux diverses préoccupations qui nous traversent la tête. Lire cet article m’a permis de me tourner vers elle à nouveau. Merci pour ce rappel. Mais pourquoi refusons-nous l’amour que l’on nous offre ou pourquoi avons nous du mal à accueillir pleinement des situations positives qui enrichissent notre vie? Merci Catherine
Merci Valérie pour ce partage. En fait nous ne refusons pas l’amour, mais nous ne le voyons pas toujours car nous ne nous rendons pas disponibles du fait de nos attachements aux histoires que nous avons créées. Nous ne pouvons pas percevoir l’enseignement positif d’une situation si nous ne prenons pas de la hauteur. A qui sommes-nous connectés ? Question utile à se poser quand nous ne nous sentons pas très bien et immédiatement cela nous permet de nous réaligner à l’Essentiel.
La Présence, pour moi la quête ultime dans cette vie ! Et quand elle est là, tout s’arrête, et tout commence 🙂 Merci Catherine pour ce beau texte, et pour tout ce site si doux et si lumineux (comme la Présence…)
Merci à toi Christine pour ce partage qui vient de ton cœur. Je te rejoins dans cette douceur et cette lumière, dans cette Unité
Après une belle séance la relecture du blog m’est apparu différemment qu’elle belle présence divine, aujourd’hui je peux affirmer avec le coeur du fond de mon âme JE SUIS Merciiiiii Catherine
Oui notre séance a été une belle communion et je te remercie pour ta confiance et la grandeur de ton cœur. Ressentir sa Présence et sa beauté profonde est le cadeau le plus grand que nous puissions recevoir !