Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Mardi 19 Juillet, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« La Présence à l’instant » est une vibralisation sans but prédéfini car la Présence n’a ni but, ni raison de se vivre, Elle se vit.

Alors vivez-vous, découvrez-vous ou pas, dans ce grand Silence qui sait tout…

Installez-vous confortablement, assis ou allongé et mettez-vous dans la Présence à l’instant.

Laissez venir ce silence indicible, intérieur.

Ressentez l’accès immédiat, permanent, éternel de cette Présence à l’instant…

Ressentez ce champ unifié de Conscience pure, en vous, autour de vous… Ce moment de présence à la Présence à l’instant.

Cette Présence est partout, Elle rempli tout, Elle est autant dans vos contractions que dans vos espaces libres, autant dans votre personnage, dans votre questionnement mental que dans vos moments d’espace libre.

Cette Présence ne fait aucune différence au niveau de tous les instants que vous pourriez vivre, des instants hautement spirituels ou pas, cette Présence est l’instant.

La Présence est là partout…

Elle vous remet dans cet état d’Origine où il n’y a plus de séparation, plus de jugement, plus de limite, plus de définition, plus de paradigme, Elle EST et vous êtes…

La descente dans l’infiniment petit

Laissez-vous aller de plus en plus profondément dans cet abandon à la Présence à l’instant…

Cette Présence à l’instant qui vous amène dans ce contact avec vous-même, dans cette écoute de tous vos espaces.

Et vous descendez quelque part de plus en plus profondément, dans ce point d’Origine, dans ce Un, comme si vous plongiez dans un infiniment petit, de plus en plus petit, petit, petit, un point de plus en plus petit… Qui vous ouvre l’accès à l’immensité, à l’indéfinissable Espace, au grand Mystère…

Laissez-vous plonger tel un tunnel, un passage, de l’infiniment petit, voir de l’infiniment contacté tout petit à l’intérieur de vous…

Et descendez, descendez vers ce qui vous fait peut-être le plus peur, ou pas…

Et vous vous retrouvez tout d’un coup dans un grand relâchement, comme si vous vous échappiez de tout ce qui était connu, et vous vous abandonnez à cette détente, à cette acceptation de rencontrer l’inconnu, cet inconnu qui est cet Espace indéfinissable, sans début et sans fin…

Et déjà à ce niveau là, vous êtes bien loin de toute définition, de toute contraction, de personne, d’histoire. Vous êtes juste là dans cet Espace, Espace vous-même.

Vous êtes cet Espace, telle une Conscience pure qui crée tout.

Une aspiration

Et maintenant vous ne plongez plus vers un point, mais vous vous élevez vers un point…

C’est à l’inverse de tout à l’heure, comme si vous vous sentiez aspiré par un point ailleurs, à la fois infiniment loin, et vous ne savez même pas où, et en même temps tout est en vous, tout se vit en vous là maintenant…

Il n’y a rien à l’extérieur de vous parce que vous êtes tout ça, il n’y a rien à l’extérieur de vous.

Vous êtes juste là dans l’ouverture pour vous en apercevoir, pour le vivre tout simplement dans cette simplicité vraiment étonnante. Il n’y a pas de haut, il n’y a pas de bas…

C’est comme si vous étiez en train de vivre une aspiration, votre propre aspiration…

Vous ré aspirez tout ce que vous avez créé, telle une respiration, vous vous ré inspirez mais sans que ce soit une personne, un être qui le fait, parce que vous êtes vous-même cette respiration, ce souffle, cette Conscience pure, ce mouvement qui semble être un mouvement mais qui est la Vie, la Vie Une, la Présence…

Rien n’est à atteindre, il n’y a rien à obtenir, il n’y a rien à accomplir, tout est là, tout est déjà là dans ce grand Silence, dans ce grand Mystère au-delà des étoiles, au-delà du cosmos, au-delà de tout ce qu’on croit réel, au-delà de toute histoire…

Et toutes les images de toutes ces histoires se dissolvent, rejoignent cette Présence pure, cette Origine.

Vous n’êtes plus rien en tant que personne, tel que vous avez défini la personne.

Et vous n’avez plus besoin de rien, malgré tout ce que vous pourriez croire.

Observez ces jeux de l’illusion s’estomper, et même l’hologramme de vous-même s’estomper…

Tout se fait pour vous, mais c’est vous en tant que Présence qui êtes en train de créer ce grand retour vers votre Origine.

De quoi pouvez-vous avoir peur ?

Vous êtes cette Présence qui crée tout, qui est cette respiration…

Laissez faire

Et vous pouvez vivre ces face à face quelque part avec cette illusion de vous-même, mais sans plus aucun attachement, sans plus aucun agrippement mental de quelque forme que ce soit.

Vous laissez faire, vous laissez aller ce qui est observé dans le laissez faire…

Et vous vous auto enveloppez de cette vibration d’Origine…

C’est comme si vous étiez dans un cocon, dans un vaisseau qui vous amène vers l’éveil, un éveil à votre Origine, les mots sont difficiles, vivez-le simplement…

Laissez-vous reprendre confiance en cette Origine que vous êtes, laissez-vous reprendre confiance en votre illimité, en votre Espace libre.

Vous êtes en train de vous libérer de tous ces voiles de construction, liés à la dualité.

Laissez-vous vivre simplement ce dévoilement délicat d’une grande douceur, sans choc telle une évidence qui revient…

Au niveau de votre poitrine, touchez votre état d’éternité…

Vous êtes dans un état où il n’y a ni espace, ni temps, car ni le temps ni l’espace n’existe dans cette Origine, rien et tout est là…

Là dans cet instant, vous êtes en communication avec cette Présence, avec ce qui ne peut être nommé, il n’y a pas de mot, car le nom ou le mot enferme dans des paradigmes.

Mais vous là, vous pouvez savoir où vous êtes. Vous savez que là où vous êtes, c’est une toute puissance sans limite, et qui ne se défini même pas comme telle… C’EST.

Peut-être le vide comme une apnée, et encore moins que ça… C’est juste le grand Mystère.

Nous ne sommes même plus séparés les uns des autres, les formes ne veulent plus rien dire, les personnages, les caractères, les visions, les croyances, les histoires…

Nous sommes dans ce champ unifié de Conscience qui se vit tout simplement, et c’est comme si vous étiez en train de recevoir le vêtement quelque part de cette vibration, de cette Présence indicible…

Laissez-vous vous recevoir, laissez-vous vous accueillir, laissez-vous vous aimer, laissez-vous vous vivre dans ce film…

La dualité est aussi issue de l’Origine

Puis vous pouvez vous sentir là, en train de pratiquer cette vibralisation, et en même temps de vous sentir partout à la fois, de vous sentir cet Espace indéfinissable présent à l’instant.

Une vie qui se vit dans ce grand Silence…

Ressentez tous les mouvements qui se passent dans votre corps, y compris dans le bas de votre corps, dans vos jambes…

Il n’y a pas un seul instant où il n’y a pas cette Vie Une, et que même si vous ne savez pas s’il se passe quelque chose ou pas, l’instant se vit.

Chaque instant n’est que découverte de l’inconnu, vous n’avez juste qu’à laisser cette Vie Une circuler, même dans votre histoire terrestre, dans vos mémoires terrestres les plus anciennes, les plus profondes, les plus douloureuses. Tout ce qui a appartenu à cette expérience de la dualité est également issu d’une seule et même Origine…

Toutes vos identifications à votre personnage, votre histoire, là dans le bas de votre corps, dans vos fondations, dans votre bassin, dans votre coccyx, tout ce qui a été profondément identifié, profondément figé, se libèrent…

Comme si finalement tout ça n’a jamais été séparé de cette Conscience Une, de cette Présence…

Rien n’est séparé à l’Origine.

Et si vous ressentez à l’intérieur de votre bassin, de la séparation, répétez-vous intérieurement ce mantra « C’est séparé pour rien », aucun sens, aucun but, juste une vie qui se vit…

La Vie ne se vit pas pour un sens, pour une raison, la Vie se vit…

Et ça lâche dans votre bassin, dans tout ce qui vous a fait croire à la personne, à la séparation.

Rendez-vous votre liberté.

La Présence est partout, l’Amour est partout, même dans la pire des contractions. Dans tout ce que vous traversez, cette Présence est là et vous êtes Elle…

Le grand Mystère

Et dans ce moment de révélation pour vous-même, même si ce n’est pas tout à fait le mot, ressentez cette fierté pour vous-même, cette reconnaissance, ce regard…

On pourrait dire « Etre bien avec soi », touchez ça… Parce que tout d’un coup, il n’y a plus aucune définition, aucun jugement, plus aucune croyance…

Vous êtes juste libre d’être avec vous-même, libre de vous vivre en tant que Présence pure, dans cette joie d’être vous, qui que vous avez cru être, c’est bien au-delà… Et ce bonheur infini de se sentir dans cette Unité où il n’y a plus aucune séparation, ni ombre ni lumière, juste une Présence, un Espace silencieux, le grand Mystère.

Et vous êtes libre, tellement libre, tellement vivant…

Cet instant que vous vivez là, est éternel, IL EST.

Et tout votre être n’est que cet instant d’éternité, ça ne s’explique pas, ça se vit.

Ressentez votre poitrine, votre cœur… Vous n’êtes pas ce qu’on vous a dit que vous étiez, vous n’avez jamais été ce qu’on vous a dit que vous étiez… Réveillez-vous.

La Lumière jaillit de votre poitrine comme un soleil, l’illumination est là tel un instant qui se vit, un instant tout à fait ordinaire de retour à votre Origine, un instant de douceur, un instant de paix, d’Amour…

Et votre conscience doucement va se préparer pour revenir en douceur, dans votre corps, dans la totalité de votre corps, sans aucune séparation avec rien. Juste votre conscience se déplace et revient dans votre corps, dans le lieu où vous êtes, en ce jour, dans cet instant de rencontre… Une rencontre entre nous tous, et avec les Présences autour de nous.

Respirez peut-être profondément deux ou trois fois, prenez votre temps.

Vous sentirez le moment pour bouger vos membres, observez peut-être votre sourire sur le visage, avoir l’impression d’avoir vécu un moment tout à fait ordinaire qui est là tout le temps en vous et autour de vous.. Et vous ouvrez les yeux quand vous voulez.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.