Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 21 Juin, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Cela fait si longtemps que vous n’êtes pas resté là sans rien faire… Écouter le silence qui siffle aux oreilles … Ressentir l’arrêt du temps même si le vent souffle…

Revenir à la Source de Soi, d’un Soi indéfinissable, d’un Soi vivant au-delà du temps et de l’espace.

Etre juste présent à ce vide, sans aucune pensée structurée dans sa tête, sans aucune direction.

Peut-être avez-vous juste envie de vous aimer, et pour une fois d’arrêter de vous scanner ou de vous juger ?

Être seul et à la fois en complétude avec vous-même. Vous n’arrivez peut-être même plus à expliquer ce qui vous arrive et vous ne le savez même pas vous-même, et vous ne cherchez plus à savoir…

Alors vous vous laissez porter par cet instant qui vous invite à le vivre tout simplement.

Une résidence transitoire

Cela fait si longtemps que vous êtes sur cette planète bleue, cela fait si longtemps que vous surfez sur les vagues de lignes de temps…

Et même si au départ vous n’êtes pas issu de la terre, celle-ci vous a accueilli en son sein et vous a nourri de ses énergies avec abondance.

Cela fait très longtemps, voir des milliers d’années que vous n’avez pas pu rentrer chez vous, à votre maison primordiale, cela fait bien longtemps que vous vous manifestez dans cette dimension totalement isolé de votre Etoile Source, cela fait si longtemps…

L’Étoile que vous êtes s’est perdue au cours d’une multitude de lignes de temps créées par les expériences dans la densité.

Il n’est plus temps aujourd’hui de créer d’autres lignes de temps mais au contraire de les laisser toutes revenir à leur point de création afin de ne plus vous projeter à l’extérieur de vous-même et ainsi retrouver uniquement ce Qui vous êtes dans votre Essence primordiale.

Le Cœur du Cœur

Pour cela, positionnez-vous dans le Cœur du Cœur, qui se trouve bien à l’abri dans votre poitrine.

N’attendez plus aucun rôle dans aucune histoire, n’attendez plus aucune connaissance extérieure que votre intuition ne reconnaitrait pas.

Ne pensez même plus que vous êtes une personne au point que lorsque vous pensez à vous, vous n’arrivez plus à vous percevoir et ressentir dans cette forme humaine et surtout vous sentez ce détachement ouvrant la porte à ce délicieux parfum de liberté.

Lâchez toute identification, toute croyance en ce monde extérieur tel qu’il se présente à vos yeux de chair.

La paix est là près de vous, et c’est à vous de vous y installer comme si vous vous disiez « Non, je ne nourris plus ce duel avec moi-même au travers de cette in-divi-dualité »

Toute cette vie que vous avez expérimentée tel un acteur sur une scène de théâtre, n’est plus là.

Tout disparait et il ne reste que vous qui conscientisez profondément cet état d’éveil à la Réalité Une, la seule authentique depuis l’Éternité.

Il n’y a rien, il n’y a jamais rien eu en fait, que ce temps d’oubli de vous-même, que ce temps d’absence à vous-même, que ce temps d’apnée et de non vie.

Tout vient du Tout et tout est Tout

Mais cet état fait parti du Tout, comme l’apnée fait parti de la respiration.

Cette grande amnésie de vous-même, ne peut être séparée de Qui vous êtes dans votre globalité, et cette même globalité ne peut être séparée de la Source Une, de l’Absolu.

Chut…Ressentez tout est là finalement dans cette apnée. Cela fait si longtemps…

Unité Quantique

Unité Quantique

Dans la séparation, l’Unité Quantique est présente.

Dans l’amnésie, la haute Conscience est présente.

Vous êtes à la fois celui qui crée et celui qui est créé.

Vous êtes à la fois sur cette terre et la terre elle-même.

Vous êtes à la fois la manifestation de la Source Une et la Source Une.

Vous êtes à la fois un petit brin d’étoile perdu dans les méandres de l’infinité, et l’Etoile elle-même dans son Eternité.

Aux yeux du Monde Originel, personne ne peut disparaitre, et vous avez créé votre propre manifestation au sein des dimensions densifiées.

Et si l’inattendu était le passage vers le retour à l’Origine ?

Pourquoi  vous vous êtes trouvé dans une telle situation aujourd’hui ?

Est-ce que ce que vous vivez actuellement sur cette terre, était prévu ?

Est-ce qu’il y a eu une anomalie ? Et de cette anomalie, est-ce que finalement vous en retirez quelque chose qui n’était pas prévu non plus ?

Voici le tableau de dieux créateurs qui se retrouvent face à une inconnue mathématique en quelque sorte.

Ce que vous vivez sur cette terre n’est peut-être pas prévu, et le fait d’accueillir cet inattendu dans une instantanéité vous permet de humer l’Absolu pour redevenir Lui.

Aller plus loin et encore plus loin dans ce mystère divin de l’Absolu.

La Source Une revient à la Source Une.

Il n’y a que l’Absolu et il n’y aura toujours que l’Absolu.

Tout le reste n’est qu’expressions multiples et variées de cet Absolu.

L’Absolu se déploie toujours plus loin, Il se meut, se transforme et revient à Lui-même, car Il ne s’est jamais quitté dans cette Réalité Une.

Il est toujours là, vous êtes toujours là dans cette expression de vous-même.

Dans cette pensée quantique, la peur ne peut plus être. Quelque soit l’expression que vous manifestez, vous ne faites qu’un avec ce Qui vous êtes, cet Absolu.

Percevoir cet autre être vivant devant vous, cette plante, cet animal, cette pierre, comme l’expression de l’Absolu, vous permettra d’être toujours ancré au Cœur du Cœur.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!