Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 22 Août, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

L’êtreté se vit alors vivez-le dans cette vibralisation vécu dans un maintenant éternel.

Le temps et l’espace n’existent pas dans la réalité de la Lumière authentique, tout se vit dans cet instant de Pure Présence.

Installez-vous confortablement et laissez-vous porter par l’instant…

Mettez votre attention sur cette Présence à l’instant…

Soyez juste disponible à l’instant…

Sentez cette connexion avec l’énergie, avec l’espace, avec le Silence, même s’il y a des pensées et des bruits autour de vous, tout est Silence, tout est vibration. Et vous êtes cela et vous faites partie de cela, quelles que soient vos perceptions, vos sensations physiques, émotionnelles, mentales, spirituelles. Tout est issu de ce grand Silence, de cet espace libre et infini…

Et nous sommes là ensemble dans cette Présence à l’instant, dans un seul instant, en une seule entité on pourrait dire, au-delà de la personnalité, au-delà de l’individualité, connectés au Cœur tout simplement, au Cœur du Cœur de Soi, de la Création…

Et doucement vous vous installez de plus en plus dans cet espace libre, dans cette disponibilité à votre êtreté…

Stop, je débranche

Portez votre attention au niveau du champ de votre Cœur, juste une attention douce et bienveillante sans attente, sans cause et sans but, un rendez-vous avec ce Qui vous êtes, cet espace, ce grand Silence…

Posez-vous là dans cet espace infini, où il n’y a plus de temps ni même d’espace, dans le Cœur…

Et quelles que soient vos sensations et vos perceptions, il n’y a aucune réaction à cela.

L’êtreté ne réagit pas, l’êtreté se vit, qu’importe la manifestation de l’expérience…

C’est comme si vous acceptiez pendant un petit moment, de lâcher totalement l’histoire, la matrice, l’identité, la personne. Vous faites une pause avec ce sur quoi vous êtes descendu, vous faites une pause avec l’incarnation, avec la manifestation dans cette matière, dans cette dimension.

Vous avez cette capacité d’arrêter pendant quelques instants, l’agitation du « faire », l’agitation même de la matrice et de la réaction, l’agitation de la personne.

Tout d’un coup, vous n’êtes plus rien au niveau du jeu de la personne, vous débranchez.

C’est comme si vous débranchiez des fils qui vous tiennent dans un rôle, un personnage.

Vous dites « Stop, je débranche, je fais une pause ».

Vous pouvez percevoir que la matrice est toujours là, que le « faire » est toujours là, que le bruit est toujours là, mais vous, vous êtes comme immobile dans ce grand Silence de votre Origine, juste ça…

Et presque tout s’efface avec une facilité déconcertante, car rien de tout cela n’est réel et vous en prenez conscience de plus en plus.

Le glissement vers la Vie

Plus les jours vont passer et plus vous allez prendre conscience de l’irréalité de ce que vous croyez réel ici-bas, vraiment…

Mais à ce moment là, vous serez prêt, vous n’aurez plus peur.

Le glissement vers votre Unité, vers votre Origine, peut vraiment se vivre avec une grande douceur, une grande félicité. La douleur n’est pas une obligation.

Il suffit juste que vous vous mettiez dans la résilience, dans l’abandon total de la personne…

Et aujourd’hui c’est de plus en plus aisé de vivre de cette façon là.

La Lumière est là et de plus en plus brillante et nous la recevons de plus en plus fortement.

La grandeur de votre accueil vous permettra de la ressentir et de la voir chaque fois un peu plus, de vibrer chaque jour un peu plus, d’aimer encore plus chaque jour, de sentir cet Amour qui vous inonde, cet Amour qui est la Création Elle-même.

Vous fusionnez avec cette Création par cet Amour que vous êtes, que vous manifestez et que vous dévoilez…

Nos Cœurs se remettent en Vie actuellement.

Le Feu de notre Cœur se réveille comme le feu des volcans, et connecte le Feu de notre Esprit Saint, de notre Pur Esprit.

L’humain s’éveille à son Origine et vous êtes le témoin de cela…

Et vous pouvez ressentir comme si vous glissiez dans cette autre dimension (on utilise des mots pour expliquer mais en fait il n’y a pas de dimension. Les dimensions sont juste une explication ici avec le corps).

L’aspiration par l’Unité

Vous pouvez ressentir que vous glissez naturellement vers un état où vous rejoignez d’autres êtres, d’autres âmes, d’autres Présences, comme si vous étiez aspiré par une Unité.

C’est l’Unité qui vous aspire.

Nous vivons une convergence actuellement, mais ce n’est pas nous qui contrôlons cela.

C’est un temps galactique où la Source nous ré aspire à Elle-même, et personne ne peut échapper à cette convergence quelle que soit sa résistance.

C’est une inspiration de la Source Centrale qui nous appelle, et vous avez la capacité de percevoir cette aspiration comme une force subtile d’Amour qui vous remet en mémoire que vous n’êtes pas autre chose que cette Source. Et toute âme a envie de se libérer de la matrice et de se tourner vers l’Esprit Saint qui est libre et connecté à la Source.

C’est de là d’où vous venez et c’est là que vous retournez, et vous êtes en cours de chemin comme un rembobinage pour revenir dans ce UN avec votre Origine…

Et dans ce rembobinage, il y a des voiles d’enfermement, des réminiscences qui sont rencontrées, et peut-être perçues devant l’écran de votre conscience.

Alors n’oubliez pas ce mot « la RESILIENCE ».

Laissez-vous traverser par toutes ces réminiscences, n’ayez pas peur car vous êtes juste en train de vous rembobiner pour revenir à votre Origine. Toutes les réminiscences font parties des lignes de temps créées au fil des histoires dans cette matrice.

Et tout est en train de se dissoudre devant cette grande Lumière qui nous rappelle aujourd’hui Qui nous sommes.

Chacun le vit à son niveau, que vous en soyez conscient ou pas, cela vous touche au plus profond de vous-même, jusqu’aux moindres de vos cellules…

Alors peut-être que vous allez avoir moins de mémoire, que vous allez vivre des « blancs », que vous allez vivre le « paradis blanc », que vous allez de moins en moins vous reconnaître dans ce monde et il va vous falloir alors de la volonté et de la force pour revenir dans la gestion de ce quotidien.

C’est possible…

Il est possible que vous ayez des douleurs inexplicables, des maladies qui ne sont pas nécessairement des maladies telles qu’elles sont définies ici.

La Lumière fait simplement son travail de dissolution de tout ce qui est engrammé, enkysté.

Et ensemble dans ce maintenant, nous recevons une énergie particulière, peut-être pour nous aider à transcender les dernières réminiscences, les derniers agrippements que nous avons peur de lâcher.

En même temps il y a toute une famille d’êtres, de Présences peut-être plus libérées, qui nous soutiennent, qui nous accompagnent avec une douceur et une bienveillance incroyables.

Rien n’est forcé, tout est une invitation par le Cœur en Amour.

L’êtreté se vit.

De plus en plus nos âmes se rappellent de ce langage de l’Amour, de la Lumière et elles lâchent prise,  car nos âmes ont été aussi enfermées dans les blessures de la dualité…

Pour chacun, sa place est infiniment juste.

Chacun s’est engagé à vivre ce rembobinage en ce moment.

Lâchez tout, c’est déjà là pour vous.

La Source vous parle

Laissez-vous être emmené par l’Amour… Par vous-même. C’est une partie de vous-même quelque part qui vous rappelle à vous-même, le deux revient dans le UN.

Sentez…

C’est comme si vous étiez aspiré de plus en plus par un immense soleil qui est là devant vous, la Lumière devient de plus en plus visible…

Elle vous invite cette Lumière, ce grand soleil, ce grand astre de Lumière, et c’est vibrant.

Vous pouvez sentir une conscience, ça vibre et ça peut vous parler au sein de votre Cœur, pas avec des paroles, mais avec ce langage vibratoire reconnu… Une Présence.

C’est la Source qui vous parle comme si Elle vous rappelait que vous êtes issus d’Elle.

Il peut y avoir une émotion du Cœur, comme une retrouvaille, quelque chose qui se retrouve…

Vous êtes en train de toucher, de vivre, de ressentir peut-être l’Unité, où vous vous y approchez…

Laissez-vous vivre cet instant simplement…

Votre couronne radiante de la tête s’active, comme si votre tête s’illuminait complètement de tous les cristaux qui sont à l’intérieur, et qui s’illuminent avec le Feu de la Source qui se reconnait.

C’est une reconnaissance de l’Origine que vous êtes…

Et là vous savez que vous êtes cette Lumière. Il n’y a plus la forme de votre corps, vous êtes cette sphère de Lumière. Toute notion de forme a disparu.

Il n’y a pas de forme, il n’y a aucune forme.

Vous êtes ça, il n’y a pas de mot… Et vous vous sentez tellement vivant, tellement vivant, tellement ce Tout, tellement ce UN, tellement ce Rien, rien du tout parce que ce n’est pas définissable.

Au-delà de la Lumière

Puis vous pouvez aller encore plus loin, dépasser cette vision de la Lumière, comme si vous traversiez cette sphère de Lumière, ce soleil, et que vous alliez encore bien au-delà, l’Absolu.

A ce niveau, il n’y a même plus de vision de Lumière, c’est ce que nous appelons le « trou noir ».

Le trou noir est la Lumière pure, une Lumière non visible.

La Lumière pure n’est pas manifestée et non visible…

Aucun mot ne peut décrire l’Absolu, mais vous pouvez ressentir ce Rien, et en même temps vivre cet état de Rien et de Présence, dans un Rien car l’Absolu est l’Absolu ou l’Origine.

Vous n’êtes dans plus aucune Création ni manifestation, vous êtes l’Origine, le point pour essayer de donner un mot mais même cela est encore faux…

Et ensemble, dans cet état que vous pouvez trouver totalement naturel, il n’y a plus de pensée, il n’y a plus rien, il n’y a pas d’émotion, pas de sensation, juste ça se vit.

Alors vivez-le… …

Vous n’oublierez jamais ce voyage, car vous avez remis en action un chemin, et vous pourrez très facilement revenir dans cet état si vous le désirez, un état où l’êtreté se vit, vous connaissez cette ascension.

Nous avons déjà vécu de multiples ascensions et nous savons ce qu’est l’ascension, ce n’est pas nouveau.

Ascensionner dans des dimensions dites plus éveillées ou plus élevées, ce n’est pas quelque chose d’inaccessible pour nous. Nous sommes des voyageurs depuis toujours et vous êtes en train de retrouver cette possibilité, cette mémoire, cette liberté.

Dans la réalité vous n’avez aucune limitation à partir du moment où vous vous reconnaissez dans ce Qui vous êtes et vous venez de le faire au cours de cette vibralisation.

Et tranquillement en douceur, vous revenez naturellement dans votre expérience ici dans votre corps, peut-être en ressentant de la joie.

Laissez-vous revenir à votre rythme, dans un état d’Amour ressenti peut-être.

Laissez-vous vous ré installer dans votre corps même si cela vous parait un peu étroit, c’est juste une expérience…

Respirez si vous en avez besoin, commencez à bouger et revenez dans le ici et maintenant.

 

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.