Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 15 Novembre, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Le point immuable se découvre par l’écoute de l’instant…

Rien ne peut s’expliquer et tout se vit là dans l’instant de présence à la Présence…

Avant de commencer cette vibralisation, demandez à être connecté au moment de sa création avec le groupe que nous étions ce soir du 23 août, 2021.

Installez-vous confortablement et mettez votre attention sur votre respiration. Observez ce mouvement de va et vient de l’air dans votre corps…

Observez la respiration de vos cellules, observez votre corps tout simplement… Et si vous le désirez, vous pouvez inspirer par le nez et expirer profondément par la bouche, deux ou trois fois…

Et à chaque respiration, trouver un bonheur toujours plus grand de communiquer avec la Vie, la Vie Une, la Présence, la Source Une, la Lumière, donnez le nom qui vous convient…

Et vous vous laissez envelopper à la fois par cette mécanique de respirer, et en même temps par cette conscience que c’est la Vie qui se respire au travers de vous…

Et vous observez votre personnage, votre forme, votre corps, dans cette respiration…

Ce corps qui est aussi dépendant de cette respiration…

Un Rendez-vous

Et si nous sommes tous là ce soir, finalement, nous ne savons pas pourquoi, c’est un rendez-vous.

Et peut-être un rendez-vous avec le Rien, qui va ouvrir ses portes vers l’inconnu ou le connu, ça dépend…

Dans cet instant, vous pouvez vous percevoir dans votre histoire, dans l’histoire de toute votre vie incarnée ici, dans ce processus du détachement de l’histoire.

Finalement, vous êtes encore attachés à une croyance qui est encore de l’histoire, aussi belle que soit cette croyance, et c’est correct.

Juste observez-vous dans ce jeu, et même dans cette croyance du détachement, de l’ascension, d’un corps qui se transforme, d’une âme qui se libère…

Et si tout cela était encore le jeu de l’illusion, pourquoi pas ? Et c’est correct…

Mais dans tout ça, dans ce qui est peut-être vrai ou pas vrai, ressentez-vous…

Ressentez votre vibration, ressentez peut-être votre fréquence ou tout simplement votre Présence…

Et cette Présence n’est peut-être pas individuelle… et certainement pas individuelle…

Quand vous vous connectez à votre Présence, vous pouvez même ressentir comme quelque chose qui vous échappe, un connu qui vous échappe, des frontières qui vous échappent…

Un cadre qui vous échappe, au point même de ne plus savoir qui vous êtes.

Et là vous pouvez ressentir un déplacement, comme si vous voyagiez sur des espaces plus légers, parce que vous sortez d’une forme pour passer dans une non forme, juste dans une Présence qui se vit…

Cette Présence qui rejoint tout parce qu’Elle est le Tout Elle-même…

La Forme Apparait et Disparait

Et nous sommes amenés là à l’instant, dans cette perception plus horizontale.

Naturellement vous avez peut-être envie de mettre votre attention au dessus de votre tête, à l’intérieur de votre 7ème chakra, de rencontrer cette partie de vous à cet endroit.

Mais encore une fois, tout endroit est de l’illusion…

Toutefois, ça vous aide à prendre une direction et ainsi de savoir où vous allez, et encore une fois c’est correct…

Tout a le droit d’être, tout a le droit d’exister, tout a le droit de se manifester.

Cette Source Une prend des formes, puis les fait disparaitre, puis revient sous d’autres formes…

Chacune de vos compréhension, chacune de vos émotions et sensations, c’est de l’énergie qui prend forme, qui se vit un instant, puis qui disparait…

Mais alors vos croyances ne vous appartiennent pas ? Et bien non…

Vos émotions et sensations ne vous appartiennent pas ? Et bien non…

Mais alors vos douleurs physiques ne vous appartiennent pas ? Et bien non finalement…

Tout cela n’est que cette Énergie, cette Présence qui se manifeste telle une danse variée.

Et en conscientisant cela, et surtout en vous conscientisant ainsi, vous n’êtes plus alors dans des sensations de peur. Il n’y a plus aucune peur à ce niveau là.

Il n’y a plus non plus de phrases qui disent « Il faut ».

Vous ne contrôlez plus rien à ce niveau là et oui ça peut faire peur, mais en même temps cela vous fait tellement de bien d’être libre, d’être libéré de tout cela, de cette croyance qu’il faut contrôler quelque chose…

Sentez bien que tout cela est de l’histoire qui n’est pas réelle ni authentique, ressentez-le profondément…

Une Révélation

Et si par moment, vous sentez que de temps en temps vous revenez à l’histoire, parce qu’une appartenance à une émotion revient à vous capter, cela n’est pas grave du tout. C’est juste encore cet espace, cette Présence qui se manifeste ainsi pour vous, c’est correct aussi…

Vous n’êtes rien dans le sens du personnage, de la personne que vous avez cru être.

Observez-vous, regardez-vous à quel point vous avez cru être quelqu’un et touchez-le et souriez !

Parce que là vous pouvez vraiment le toucher en riant de cette grande « bêtise », entre guillemet, et là vous le vivez le détachement.

Vous ne pouvez plus nourrir quelque chose à laquelle vous n’êtes plus identifiés.

Alors la personne, le personnage peut avoir toutes les émotions qu’il veut, vous ne vous quittez plus jamais, plus jamais… Parce que vous savez que vous n’êtes pas ça, et ce n’est pas un savoir mental mais c’est un vrai déplacement au niveau de vos cellules. C’est une révélation au niveau de vos cellules, une ouverture, un éveil, une Lumière qui s’active…

Ressentez ce qui se passe à cet instant dans votre corps…

Vous êtes en train de naître, comme si vous sortiez d’un bocal bien fermé. Vous sortez du brouillard…

Mais le brouillard, c’était aussi vous…

C’est là que vous réalisez qu’il n’y a pas de lieux ni d’espaces différents, il n’y a pas de bas, de haut, de droite ou de gauche. Tout cela est comme si c’était le point immuable de l’infinité où tout est là instantanément. Et là dedans, vous pouvez faire tous les voyages que vous voulez.

Vous êtes totalement éternel, totalement ce UN, totalement cette Lumière pure…

Vous êtes, mais aussi vous n’êtes pas…

Se Bercer

Cela ne passe pas par le mental, ne cherchez pas car vous n’allez rien comprendre, mais laissez-vous aimer tout simplement par l’Amour même que vous êtes…

Et là vous ne cherchez plus à savoir si vous êtes en haut ou en bas, si vous êtes au niveau de votre pur Esprit, ou au niveau de la matière… Ce n’est plus important car nous ne sommes plus à ce niveau là, nous ne sommes plus dans la moindre dissociation, dans la moindre séparation, dans le moindre concept.

Vous rejoigniez l’Absolu…

Puis revenez dans votre espace du cœur. Sentez que vous êtes en train de vous bercer dans cet espace, vous flottez dans ce champ quantique, dans cet espace libre d’être, et vous êtes bercés, logés dans votre cœur…

Quel que soient les blessures que vous avez pu vivre dans toutes vos incarnations, les blessures de l’âme, les blessures du cœur, tout d’un coup il n’y a plus rien qui est vraiment important.

Il y a juste là dans ce cœur, où vous avez retrouvé l’Amour, et où vous le ressentez, où ça vous fait des sensations dans tout votre corps parce que c’est de la joie. C’est le seul endroit où vous êtes bien, c’est de l’Amour. Vous êtes comme un enfant qui aime et se laisse aimer, il ne se pose pas de questions.

Il n’y a pas de questions à se poser, il y a juste une vie à vivre…

Une Vie Une à vivre, qu’Elle se vive dans la matière ou pas, Elle est éternelle cette Vie…

Là vous êtes dans ce point de cette Vie Une, dans le point immuable de l’infinité…

Pour certains cela peut être un point très lumineux, pour d’autres il n’y a plus rien avec un bien-être exquis…

Tout vous parle de Vous

Il n’y a plus d’accroche nulle part, c’est un bonheur indicible là dans ce cœur, et en même temps dans l’infinité. Nous pourrions dire que cette infinité est dans un autre plan et en même temps là aussi… Nous n’arrivons plus à définir quoi que ce soit à ce niveau et ce n’est pas non plus important…

Et c’est vous qui vous offrez cet Amour pour vous-même, là à l’instant. Vous êtes en train de vous regarder, vous êtes en train de vous aimer, vous êtes en train de vous honorer, vous êtes en train de ressentir cette Vie Une.

Vous remplissez le moindre petit brin d’herbe sur cette planète…

Tout ce que vous voyez avec vos yeux, vous parle de vous…

Observez votre cœur… Prenez le temps de l’aimer…

Et vous vous élargissez encore davantage…

Sentez-vous-vous expanser encore plus…

La Présence de cette Lumière est illimitée, Sa force, Sa puissance, Sa présence est activée…

Et votre chakra du cœur s’ouvre, s’ouvre encore plus…

Et vous ressentez cet Amour, vous êtes cet Amour… Et ça diffuse sur toute la planète.

Toute la planète est touchée par cette reconnaissance de l’Amour que vous êtes, en tant que manifestation de cette Présence…

Vous pouvez ressentir une douce chaleur remplir tout votre corps, sentir de la simplicité et en même temps sentir que vous revenez doucement, sans tristesse aucune, dans ce corps, dans votre dimension ici.

Vous vous sentez vibrant, vous ne pouvez plus vous voir tel que vous vous voyiez auparavant. Vous savez que vous êtes cette énergie sous cette forme mais que vous êtes cette pure Lumière à chaque instant…

Votre joie est grande parce qu’à ce niveau là, il n’y a plus de question, il n’y a plus je jugement, il n’y a plus de croyance. Vous êtes en train de vous vivre tout simplement.

Il y a de la gratitude… Et votre conscience tranquillement, très tranquillement va venir ré habiter totalement cette dimension ici dans votre corps, dans le lieu où vous êtes.

Vous pouvez même vous amuser à observer tout cela comme une incorporation dans un corps, sans vous sentir pour autant enfermés dans quoi que ce soit.

Et ressentez-vous jusqu’à vos pieds, qu’il n’y ait aucune zone qui ne soit pas remplie par votre Présence, par votre Lumière…

Et quoique votre personnage puisse faire, vous serez toujours cette Présence et cette Lumière libre d’être…

Vous pourrez respirer deux ou trois fois profondément si vous le désirez avant de sortir de la séance, bougez les membres et fermez les yeux.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!