Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 3 Avril, 2023 à 19H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

Le Coeur du coeur est là, Il a toujours été là, nous sommes Lui et Il est Nous.

Il nous dévoile le Grand Mystère dont nous sommes issus, un Grand Mystère silencieux, immuable et éternel qui nous ramène à Lui dans cette vision d’un film qui n’a jamais existé au sein du Réel…

Nous n’avons jamais été séparés de nous-mêmes, aucune séparation n’est possible au sein de cette Origine…

Installez-vous confortablement, assis ou allongés et mettons-nous en connexion cœur tous ensemble, il suffit juste de mettre l’intention, l’intention de s’installer dans son cœur connecté au cœur de chacun et laissez aller simplement…

C’est aussi se mettre dans l’accueil et la disponibilité à ce grand Tout, à cet Univers, à tous ces Univers et à ce Qui nous sommes.

C’est s’installer aussi dans un état de simplicité et de gratitude, là, ici et maintenant, dans le plaisir d’être là, dans le bonheur d’être là, dans le bonheur de vivre cet instant, de le laisser vivre au travers de notre forme et de notre histoire…

Et laissons notre cœur se déployer parce que nous lui offrons de la place pour cela, de l’écoute, de l’espace, de la Présence…

Laissons-nous revenir à Nous-mêmes simplement, à ce Qui nous sommes dans cette vibration et au-delà même de toute vibration…

Et le déploiement lui-même dissout toutes les petites cristallisations figées dans cette zone du cœur et de la poitrine, un cœur qui est fortement sollicité en ce moment par les énergies qui descendent sur la planète et qui s’éveillent du cœur de la terre…

Ce cœur qui a tant donné et tant souffert en même temps au sein de la manifestation.

La porte du cœur

En nous laissant glisser dans cet espace, nous allons ressentir que le cœur est juste une porte, l’image d’une porte, mais qui nous ouvre à une infinité, qui nous donne accès à un au-delà des mots.

Ce cœur est une porte, un passage…

Nous sommes dans un temps de libération de ce qui a été, de tous les rôles qui ont été joués mais au sein même des organes de notre corps…

La forme et la non forme se rejoignent…

Le cœur, comme tout autre organe, a un double, un double de lumière nous pourrions dire.

Et vous avez accès aujourd’hui à cette vision du cœur matière et du cœur Lumière.

C’est comme si vous étiez témoin de cette rencontre entre deux cœurs, vous n’êtes que témoin.

C’est une fusion, c’est un mariage, c’est un rendez-vous peut-être écrit depuis bien longtemps.

Au point même qu’en vivant cette fusion, vous n’êtes plus que cette fusion c’est-à-dire un seul et même cœur. Vous n’êtes pas autre chose que ça…

Un cœur qui embrase le Tout.

Le Cœur du cœur

Alors laissez-vous emmener dans cette danse de la spirale du cœur, où à la fois vous pouvez sentir une élévation et une profondeur…

Le Cœur du cœur vit éternellement, car il est connecté totalement à la Source et à l’Origine.

Vous ne pouvez pas disparaître au sein de l’Origine, c’est impossible…

Laissez-vous peut-être rencontrer des résistances liées à cette ascension, les craintes et les peurs conscientes ou inconscientes de cette libération du connu, le connu étant le cœur enfermé et limité.

Mais le Cœur du cœur est illimité dans son Réel, ou là il n’est même plus un Cœur, il n’est pas définissable.

Pénétrez encore plus profondément en vous…

Et les portes se succèdent car vous êtes en voyage vers vous-même.

La porte du cœur, vous amène vers une autre porte au niveau de votre forme.

Vous êtes peut-être au niveau du thymus et du chakra laryngé, c’est possible.

Ne forcez pas à vouloir garder votre attention au niveau du cœur, laissez aller votre conscience là où elle veut vous emmener.

Vous avez tellement de choses à découvrir qui vous ont été cachées pour vivre cette expérience dans la dualité…

Alors il y a des décristallisations au niveau de votre nuque, de vos vertèbres, de la 1ère dorsale et de la 7ème cervicale…

Vous connaissez le symbolisme de cette zone quand on dit « courber l’échine » ?

C’est de la soumission, de la capture, ce sont des engrammes d’énergie d’enfermement créant l’oubli de Qui nous sommes. C’est une déconnexion partielle avec notre Source…

Mais dans cette zone, vous pouvez percevoir ce rôle de la soumission, de la capture et de l’emprise vécues, tout en étant toujours installé dans cette infinité du Cœur, qui se vit tout simplement, sans même ne regarder aucune forme de manifestation.

Laissez-vous être respiré par la Vie, laissez-là entrer en vous, c’est à vous d’ouvrir la porte maintenant.

Le Réel est là

Alors acceptez de laisser aller ce que vous croyez savoir de vous, ce que vous croyez être…

Rien n’est à rejeter, simplement aujourd’hui vous laissez aller ce qui n’a été qu’une information, une histoire, un film, vous laissez aller.

Vous vous laissez être aimé et emporté par cette Origine, par ce Grand Mystère…

Laissez-vous être avalé par cette Lumière indicible, et vous déglutissez par exemple…

Et vous vous dilatez, c’est naturel, votre poitrine s’ouvre, vos épaules s’ouvrent, votre tête vibre…

Vous êtes dans la tête maintenant, c’est libre et en même temps ça peut vous désorienter un petit peu comme si vous ne saviez plus vraiment où vous êtes, comme si vous aviez été ouvert en deux, et que votre Réel se manifeste pleinement, se révèle pleinement.

Alors le mental n’a plus aucun pouvoir, aucune technologie n’a plus aucun pouvoir, aucune matrice ni aucun système de création.

Vous redevenez énergie libre, libre de vivre dans cette instantanéité, dans cette Éternité de cette Origine…

Et dans vos cerveaux, il peut y avoir comme une bataille entre guillemet, entre ce qui est matière des cerveaux et ce qui est intensité de la Lumière. Mais cette bataille est une réaction, c’est comme une crispation cellulaire et ça n’a aucune importance en soi car vous êtes Lumière et vous serez toujours Lumière…

Alors même là, les dernières résistances se dissolvent, s’effacent doucement et vous commencez à vivre l’ondulation, la douceur, la Vie qui coule en vous…

Et vous êtes tout cela à la fois dans votre forme que vous ne fuyez pas, et dans la conscience de votre non forme, ce Tout et ce personnage, cette Essence de la Création et la Création Elle-même…

La Lumière bleue de l’Esprit Saint

Une Lumière bleue est là et coule doucement dans votre tête, sur tout le haut de votre corps…

C’est vous que vous êtes en train de retrouver, votre double, votre Esprit Saint.

Ce sont des mots, ce Un, ce Tout, la Source et l’Origine.

Plongez-vous dans ce bleu, un bleu silencieux, un bleu qui EST…

Et votre canal ciel au dessus de la tête s’active ainsi que toutes vos structures  et la fontaine de cristal…

Des particules cristallines s’écoulent partout…

Vous êtes tout cela, vivez-le…

Vous habitez votre totalité, ciel et terre au sein de la forme et Pur Esprit au sein du Réel, en même temps…

Et doucement les flux commencent à descendre dans le bas de votre corps, jusqu’à vos hanches…

C’est une écoute de toutes les sensations de l’histoire vécue mais avec ce Cœur du cœur, là où vous êtes maintenant, et la compassion se vit, la reconnaissance se vit.

La reconnaissance de son histoire dans son ensemble, la reconnaissance de la souffrance vécue et traversée…

Le bas de votre corps se détend, se relâche, simplement par cette écoute à partir du Cœur, simplement par l’Amour, simplement par l’acceptation et l’accueil et par le détachement de toute identification à tout cela…

Vous êtes libre, vous êtes un être aimant au-delà de toutes les manifestations, de tous les rôles que vous avez joués, vous êtes un Esprit sans forme totalement éternel.

Ce sont des mots qui rapprochent peut-être de la Vérité, mais qui ne peuvent pas vraiment toucher le Réel, aucun mot ne peut toucher le Réel.

Le Réel est un vécu en vous, avec vous, le Réel c’est quand il n’y a plus rien que le Silence et l’Amour, quand il y a le sacrifice du petit moi…

Il n’y a plus rien et vous êtes tout cela…

Et vous venez de créer tout cela…

Le grand dévoilement est là

Doucement vous revenez vers votre humain avec joie, simplicité et évidence, car toute cette expansion vibratoire est en vous dans votre corps d’humain. Vous portez tout cela, vous êtes tout cela à la fois dans une histoire et à la fois dans l’ Éternité et vous pouvez le ressentir là maintenant.

Le grand dévoilement est là maintenant, la joie du Cœur est là maintenant…

Et le Silence s’installe…

Alors dans cette joie, remerciez-vous simplement, comme un enfant qui s’est beaucoup amusé et vous-même vous sentirez quand vous aurez simplement envie d’ouvrir vos yeux et de revenir dans votre espace de vie…

Une Présence…

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.