Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 17 Octobre, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« La Puissance de l’Unité » est une Vibralisation d’accueil de Soi, de retrouvaille avec toutes les parties de Soi, est une grande guérison et libération.

Avant de commencer, prenez le temps de ressentir que vous n’êtes pas seul dans ce processus, ouvrez votre cœur à la féérie de l’instant.

 

Installez-vous confortablement… Et mettez votre attention sur votre présence à l’instant…

Inspirez profondément deux ou trois fois… En inspirant par le nez, en expirant par la bouche…

Observez-vous dans l’espace que vous prenez, regardez-vous dans cet instant de silence, comme si vous étiez au dessus de votre tête et que vous vous regardiez…

Et finalement que vous soyez dans votre corps ou au dessus de votre tête, c’est exactement la même chose. Votre conscience peut se déplacer partout immédiatement, dans tous les espaces, à une rapidité vertigineuse.

L’espace du cœur, une porte

Puis installez-vous simplement dans l’espace de votre poitrine, du champ de votre cœur, un espace étoilé peut-être sombre mais infini comme le cosmos…

Ressentez que cet espace du cœur est comme une anti chambre, une porte qui peut vous amener vers le Grand Mystère…

Et tout en douceur, vous pénétrez dans ce couloir, dans cet espace tel un vortex, un canal ou un tube, comme si vous aviez des Présences qui venaient vous chercher pour vous faire redécouvrir votre vrai monde, d’autres espaces, d’autres contrées, d’autres manifestations de l’Origine que vous êtes…

Et en même temps que ce dessein se réalise, vous pouvez percevoir peut-être quelques résistances, quelques peurs comme la peur de quitter un connu pour aller vers un inconnu…

Peut-être une difficulté à lâcher prise, pourquoi pas à faire confiance, et peut-être à vous faire confiance, car ces espaces qui semblent être ailleurs, sont en fait à l’intérieur de vous.

C’est comme si c’était vous-même qui étiez en train de vous inviter à ouvrir ces espaces lointains, endormis, et pour l’instant pas totalement habités par votre Présence.

Vous pouvez ressentir à la fois cette envie, ce désir, presque une curiosité d’aller découvrir ces espaces, et en même temps une résistance et pourquoi pas, même une possible culpabilité comme si vous n’aviez pas tout à fait le droit.

Est-ce que c’est tout à fait permis d’aller sur ces chemins inconnus, sortir du rail ?

Ces résistances sont subtiles, écoutez-les…

Elles ne vous parlent que des attachements à l’histoire, à votre personne, à ce que vous croyez réel. Mais ces résistances sont également l’Origine que vous êtes.

Vous pouvez juste les regarder, les observer sans combat, sans jugement. Etre simplement présent à ce qui est présent, et laissez finalement cette Vie Une se dérouler dans l’instant tel qu’elle veut se dérouler…

C’est tout votre cœur qui vous accueille, qui vous enveloppe et qui vous amène à découvrir ces autres contrées qui peuvent vous paraître lointaines, ailleurs, mais un ailleurs qui est là déjà en vous…

Laissez-vous aimer… Par qui ? Par vous-même…

Tout se passe au sein de votre conscience, et vous commencez à vous sentir plus léger, avec cette fois-ci une envie de ne plus rien contrôler, et finalement de ne plus rien savoir non plus.

Une envie de ne plus avoir aucune destination, aucun but.

Juste une envie de vivre un instant d’amour avec la manifestation de la Présence…

Le trou noir

Et le voyage continue…

Maintenant la tête s’uni également au cœur…

Aucun élément ne peut plus être séparé en vous-même. C’est comme si toutes les parties de vous-même collaboraient ensemble vers cette ouverture de l’espace.

Et vous avez pénétré dans ce tube, dans ce canal, peut-être ce qu’on appelle le trou noir où il n’y a plus aucune image, aucun support. C’est juste une sensation, une vibration et vous glissez, et vous glissez…

Au dessus de votre tête, votre couronne s’illumine, et vous ne vous voyez plus uniquement comme cette personne que vous voyez tous les jours. Vous prenez conscience que vous êtes là dans votre rayonnement lumineux, divin, et qu’au-delà des apparences, au-delà des formes contractées, vous avez toujours été là. Vous paraissez d’ailleurs beaucoup plus grand, beaucoup plus large que la forme de votre corps physique.

Vous continuez de pénétrer de plus en plus loin, peut-être maintenant dans une forme d’étoile de lumière devant vous, comme un soleil…

L’Inconnu est du connu

Dans cette grande lumière, vous pouvez ressentir un nombre incroyable de Présences, une vraie pulsation de Vie, et vous réalisez finalement que ce n’est pas inconnu pour vous.

A partir de la personne, vous avez pensé que c’était un inconnu, mais là où vous êtes maintenant c’est tellement connu !

Et vous vous sentez tellement bien, tels des enfants qui jouent ensemble dans un espace libre…

Vous êtes parmi une quantité infinie de Présences, comme les particules de lumière que l’on peut voir dans un soleil bleu illuminé par le soleil…

Toutes ces Présences sont en train de vous aider à vous libérer peut-être des dernières projections, des dernières cristallisations, des dernières bribes de mémoires d’une existence densifiée et expérientielle, limitée et enfermante.

Dans cette zone, vous êtes en train de vous libérer d’un costume qui était nécessaire pour votre expérience incarnée, et qui là dans cet espace, dans ce lieu, n’a plus son utilité.

Alors vous le retirez…

On vous aide à vous alléger de ce costume, le temps de ce moment.

C’est une récréation, une pause qui vous est offerte ce soir ou ce jour.

Laissez faire, ressentez les projections se libérer.

Ressentez l’amour de ces Présences qui vous aiment, qui vous guérissent, qui vous nettoient, qui libèrent votre âme également…

Et vous pouvez presque être étonné de cette légèreté, de voir que vous n’avez plus rien, plus aucun costume, que vos mouvements sont tellement plus libres, tellement plus légers… Vous êtes tels des enfants émerveillés…

« Oh c’est trop bien, c’est trop bien,  c’est trop rigolo », c’est ça que disent les enfants.

Vous n’avez plus de charges à porter, vous n’avez plus ce costume lourd à porter, et même maintenant vous ne le voyez même plus…

Le Monde réel ?

En regardant devant vous, peut-être vous percevez un paysage…

Vous êtes à l’entrée de ce monde.

Tout est Amour, tout est partage, tout est joie, tout est couleur.

Vous pouvez tout faire, tout découvrir, vous autoriser tout ce que vous voulez.

Une pause tellement salvatrice, hors du temps. Il n’y a plus de temps là où vous êtes, il n’y a plus de temps. Il y a juste l’émotion du cœur…

C’est émouvant d’être là, car vous êtes en train de vibrer l’amour comme une retrouvaille, et ça vous connaissez, cela a toujours été au plus profond de vous. C’est ça que vous cherchiez depuis si longtemps, c’était là que vous vouliez aller…

Il y a des couleurs, il y a des cristaux, il y a de l’eau… Laissez toutes vos images venir spontanément…

Laissez peut-être des amis, des Présences s’approcher de vous, écoutez peut-être leurs messages…

C’est peut-être personnel pour chacun d’entre vous…

Laissez-vous emmener peut-être avec un ami qui veut vous montrer quelque chose…

Laissez-vous aller, ne forcez pas, laissez venir ce qui vient et si vous ne voyez pas ce n’est pas grave. Tout est là même si vous ne voyez rien. Laissez-vous alors juste porter par la vibration, par ce partage d’Amour tous ensemble…

Un Soin Quantique

Puis vous allez recevoir un soin…

Un soin dans le sens que les Présences vont œuvrer pour vous aider à dissoudre l’empreinte de l’origine de la dualité et vous pouvez la ressentir dans votre canal qui longe votre colonne vertébrale et qui s’élève au dessus de votre tête…

Dans le canal, il y a l’engramme d’une colère, la colère d’une séparation.

La dualité proposée par le jeu de l’incarnation est un refus, c’est un immense refus, c’est un cri qui dit non, c’est une réaction. Notre expérience dans l’incarnation est un immense refus. Cette réaction, ce refus est comme un engramme, un programme, ou certains parleraient d’implant.

Tant que cet engramme est là, vous restez enfermé dans l’identification à la personne que vous croyez être. Même si vous expérimenté une expansion de conscience qui vous fait revivre l’Origine, une partie de vous reste figée par ce programme, ce qui fait que vous pouvez avoir l’impression de ne pas arriver à vous en sortir et ça c’est le mensonge… Tant qu’on pense qu’on doit se sortir de quelque chose, on installe la définition d’un monde séparé, et l’histoire recommence voyez-vous ?

Votre plus grande souffrance a été finalement de croire que vous avez été cette personne, c’est un programme.

Alors juste accueillez l’Amour de ces Présences qui vous aident à ouvrir votre conscience, qui vous aident à ne plus voir par le biais de ces programmes mais uniquement par la Reconnaissance, cette Reconnaissance de Qui vous êtes dans votre état d’Origine… Ce n’est que du Cœur.

C’est une puissance d’Amour infini, et en même temps c’est également une puissance d’Unité, un retour à l’Unité.

La puissance de l’Unité dans le Cœur est phénoménale. Aucune projection, aucune illusion, aucun enfermement ne peut perdurer devant l’Amour de l’Unité.

Vous n’êtes plus obligé maintenant de jouer ce rôle, de jouer cette histoire.

Vous n’êtes plus obligé d’être dans une identification à la personne que vous êtes, même si vous continuez à avoir un corps, une histoire.

En permanence, toute votre connexion est à ce niveau du cœur.

Ressentez comme votre poitrine s’élargie…

Tout est là dans cette Unité, les Présences, le ailleurs, le ici…

Il n’y a qu’une seule et même Unité, une seule et même Origine, et tout à la fois se rassemble, se condense, s’unifie, s’aime.

Vous connectez à ce moment là une puissance tel un Ordre divin on pourrait dire, C’EST…

C’est aligné, le ciel, la terre, la densité, la manifestation, la non manifestation…

Tout est aligné, tout est une seule et même Origine, et tout est simple, c’est tellement simple, tellement simple, tellement ordinaire…

Vous reprenez toute votre autonomie quantique, vous reprenez cette Reconnaissance de vous-même et les Présences vous observent…

A la fois vous vous reconnaissez et vous les reconnaissez, une seule et même famille de lumière, et tout cela est à l’intérieur de vous. Vous touchez la puissance de l’Unité…

Votre cœur et votre gorge s’ouvrent, accueillent cette Unité, cette Présence, cette Lumière, vous n’êtes que ça…

Vous vous redonnez tout ça dans votre ici et maintenant, dans votre corps.

Et vous revenez dans votre corps totalement glorifié.

Il n’y a plus d’enfermement possible pour vous, et presque ça vous fait sourire tellement c’est ridicule. Vous allez l’observer ce monde mais vous n’allez plus rien faire, juste laissez l’amour vibrer, s’émaner de vous, laissez cette Présence que vous êtes se diffuser simplement dans votre quotidien.

Doucement vous revenez dans vos jambes avec cette joie indicible du cœur, cette légèreté, cette jeunesse, cette gratitude, cette humilité…

Inspirez profondément comme si vous vouliez inspirer toute cette Lumière, tout cet Amour.

Expirez comme si vous vouliez que ça descende profondément, au plus profond de vous-même…

Vous pouvez continuer à sentir vos amis près de vous, ils sont tout le temps là. Vous pourrez les appeler à tout moment, ils sont toujours là pour vous épauler, pour vous accompagner, ce sont des parties de vous-même.

Doucement à votre rythme, vous pourrez commencer à sortir de cette vibralisation, en bougeant vos membres tranquillement.

Prenez tout le temps dont vous avez besoin.

 

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.