Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 3 Avril, 2023 à 19H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

Voici un nouveau voyage, un nouveau vécu au sein de vous-mêmes.

Le vécu d’une fusion, de l’Unité, le vécu d’un non état, le vécu d’une disparition et d’une réapparition au sein de d’une forme…

Le vécu n’est pas une connaissance, le vécu est une rencontre avec soi-même…

Chaque vibralisation est une grâce offerte pour nous tous.

Installons-nous dans cet instant, dans notre Présence à l’instant, dans cette disponibilité à l’instant, à cet Espace qui se propose et que nous sommes en même temps…

Laissons-nous être enveloppés simplement par cet instant, sans attente, sans vouloir, juste là, être déposés dans cet instant d’Eternité, dans tout ce qui est là maintenant et au-delà…

Nous sommes ensembles dans cette connexion naturelle de cœur à cœur, et cela ne peut être autrement car nous ne sommes qu’un au sein de ce UN et de ce TOUT.

Et nous nous retrouvons dans cette évidence de ce UN et ce TOUT…

Une harmonisation naturelle s’établit, comme si naturellement toutes les énergies qui nous composent savaient immédiatement et instantanément, s’aligner à cette verticalité ciel et terre…

Tout se fait pour nous, en nous.

Il y a juste qu’à se laisser traverser par cet état d’Amour, par cette Intelligence de la Lumière, juste s’aimer dans ce Qui nous sommes, à notre Origine…

La Vie se vit

Et vous vivez vos propres relâchements, vous vivez la Vie qui se vit sous toutes ses facettes à l’intérieur de votre corps et dans toutes vos perceptions…

Votre reconnexion à la Source, à votre Source, naturellement se rétablit.

Nous sommes l’Origine et nous revenons toujours à l’Origine quelles que soient nos créations et nos manifestations.

Vivre notre Origine est naturel, on ne peut pas se séparer de l’Origine, on ne peut pas se séparer de Qui nous sommes quelle que soit l’illusion qui nous a fait croire l’inverse.

Rien n’est séparé au sein de l’Origine, c’est impossible…

Et vos deux cerveaux s’harmonisent pour n’en faire qu’un en quelque sorte.

Vous vous détachez du film, de la polarité, de la dualité comme une petite pause, et vous pouvez avoir l’impression de vous élever au dessus de votre tête, jusqu’à votre fontaine de cristal…

Quels que soient vos ressentis et vos observations, vous restez ce témoin silencieux de la Vie qui se vit et qui s’anime au travers de votre forme et de toutes vos structures parce que vous êtes tout cela.

C’est émouvant de rencontrer cela dans le vécu, c’est émouvant de toucher la magnificence de Qui nous sommes, de cette Vie au-delà de la vie.

C’est émouvant de toucher le cœur vibral, un cœur qui nous permet de traverser tous les états et les non états, un cœur qui nous amène au-delà de la forme, au-delà de toutes les manifestations et de toute création…

Et votre canal qui longe votre colonne vertébrale s’ouvre dans une douceur infinie comme une fleur qui s’ouvre. A partir du bas de votre colonne vertébrale, c’est un cône qui s’ouvre vers le haut…

Alors vous vous libérez de la forme, de toute structure et pourtant vous êtes tellement présents, tellement là et toujours là, plus présents que jamais, plus vivants que jamais, plus vibrants que jamais…

Le haut de votre dos, vos épaules relâchent parce que vous vous donnez cette autorisation de vous accueillir dans la totalité de Qui vous êtes, de cette Lumière indéfinissable et impalpable…

La Lumière libre d’être

Maintenant vous continuez à vous élever au dessus de votre tête, et tellement au dessus, et tellement délocalisés par rapport à une forme.

Vous vous trouvez dans cet espace large, infini comme si vous découvriez d’autres mondes, d’autres rencontres également, peut-être des formes lumineuses et éthérées. Ce n’est pas inconnu au plus profond de vous, c’est un retour vers quelque chose que vous connaissez déjà de puis toujours.

Vous êtes en train de vous amuser au sein de la Création même, au sein de vous-mêmes, et ça ouvre et ça ouvre et ça s’expanse… Jusqu’à ne plus vous percevoir comme une forme, vous êtes énergie pure et même au-delà.

Vous arrivez dans cet espace et peut-être un non espace, car à un certain niveau les mots ne sont plus justes, et en même temps cela n’a aucune importance car vous en êtes totalement détachés. C’est comme si vous étiez nulle part et pourtant bien là, libres de toute histoire, de toute forme dans un Cœur unifié, totalement unifié à la Source pour être la Source Elle-même, jusqu’à peut-être ne vous percevoir que Lumière libre d’être.

C’est comme si vous continuiez à vous effacer en quelque sorte, mais ce n’est pas vous qui gérez ça. Vous êtes en train de vous ramener à vous-mêmes, c’est vous le Créateur…

En même temps vous pouvez ressentir une spirale, vous êtes la spirale vous-mêmes, une spirale qui s’enroule, qui se vit…

Vous vous enroulez, vous vous déroulez, vous créez, vous dé créez, c’est léger, amusant, vous êtes la Vie…

S’incarner

En même temps tout se vit dans votre corps et le bas de votre corps est en train de répondre à ce qui se vit là dans l’instant.

Le bas de votre corps, cette matière dense, cette habitation dans la forme, cette rencontre avec vous-mêmes au sein d’une forme et d’une histoire…

En cette incarnation, vous pouvez avoir l’impression de descendre quelque part dans des espaces plus pleins, plus sombres, le mystère de la nuit telle une grotte et la Lumière est là car la Lumière est partout…

Vous êtes venus vivre l’expérience que quelles que soient les formes que vous traversez, vous êtes toujours cette Origine libre d’être ; vivre toutes ces traversées sans ressentir aucune séparation, vivre la Vie.

Et tout ce vécu, toutes ces informations créées au sein de votre forme et de votre parcours, se mettent en mouvement, se remettent en fluidité par cette reconnexion à votre Lumière de l’Origine…

Et pourquoi ne pas vivre totalement la pureté de cette Lumière même au travers de ce corps et de cette histoire ?

Tout est UN, tout est Amour, et la matière peut être transcendée par l’Amour, la matière est juste une forme prise par la Vie, elle est la Vie…

C’est dans le plus profond de votre corps, de votre ventre, de vos entrailles que vous vous recevez, que vous accueillez le Grand Mystère de la Vie, que vous retouchez votre Source, que vous vous ressentez Amour.

Vous êtes cet état d’Amour libre, vous êtes la Lumière libre d’être.

Alors tout votre bassin s’ouvre, votre premier centre se connecte à la terre, une terre fusionnée à la Source.

Il y a le UN simplement, la fusion, le point de rencontre vers cet Absolu que nous sommes…

Et tout votre aura s’expanse, vous êtes l’incarnation de cette Lumière, de cette Vie, de cet Amour.

Laissez-vous être déployés par cet instant…

Laissez le cœur s’ouvrir tel qu’il le désire à cet instant…

Et dans cet état à la fois déployé, vous êtes en même temps et simplement dans votre humain, un état naturel, un état d’éveil total, un état de reconnaissance de soi, un état d’Amour, et je vous laisse en Silence quelques instants…

En cette fusion de tous les cœurs en un seul Cœur, telle une évidence, nous pouvons simplement ressentir de la gratitude…

Installés là dans votre cœur  et dans ce maintenant, laissez-vous revenir de votre voyage à votre rythme.

Une Présence.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.