Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 6 Février, 2023 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« L’ infiniment petit » vous invite à fusionner avec vous-même, avec ce Grand Mystère de la Vie que vous êtes et que vous avez toujours été.

La Vie est la Vie, Elle ne peut qu’être libre même au sein de toute manifestation.

Installez-vous confortablement, assis ou allongé, dans cette Présence à vous-même, dans cette Présence à ce qui est dans l’instant.

Simplement prenez conscience de votre respiration, des sensations de votre corps, les sensations de la relation avec votre corps, de la Présence que vous avez avec votre corps, avec même le fait d’être là avec votre histoire de vie, avec toutes vos identifications…

C’est un temps d’écoute, une traversée et en même temps une manifestation, donc en même temps une création.

Et juste l’écoute et la Présence à ce qui est, amène un mouvement, une fluidité dans le mouvement, le mouvement des énergies, de toute la circulation de l’énergie…

La Forme, un Contour

Mettez votre attention plus particulièrement sur les contours de votre corps.

Ressentez ce contour, ressentez cette enveloppe…

Et laissez aller ce mouvement d’énergie, juste par la perception de votre contour, de votre forme, de votre enveloppe.

Petit à petit vous allez vous sentir couler dans un espace sans limite, comme si tous les contours disparaissaient, simplement parce que vous prenez le temps d’être en Présence de ces contours.

Et là vous prenez conscience qu’effectivement vous avez une forme, un corps, mais que ce n’est pas si important que ça. Vous prenez davantage conscience de cette Energie, de cette intelligence de l’Espace, l’intelligence de la Lumière, de cette Présence…

Vous êtes à la fois là dans l’écoute de votre corps, de vos sensations, de ce moment présent, et en même temps pas là car vous n’êtes plus dans une zone localisée, car la vraie Vie n’est pas localisée.

La Vie toute entière, la Vie Une n’est pas enfermée dans un espace temps.

Elle peut créer des formes et des espaces, Elle sera toujours la Vie Une.

Alors laissez-vous aller, vous ne pouvez pas vous perdre, ça s’agence tout seul pour vous, c’est vous qui mettez en place cet instant.

À la Rencontre de l’ Infiniment Petit

 

Et vous vous allégez tellement plus facilement, plus rapidement…

Parce que vous êtes de plus en plus conscient de votre nature d’Origine, en fait vous êtes de plus en plus libre de votre forme.

Doucement, naturellement, vous êtes en train d’être amené dans la structure même de vos cellules…

Là l’énergie peut changer…

Vous rentrez en connexion avec la Création même de cette forme que vous êtes dans cette dimension. Vous rentrez en connexion avec ce qui a composé cette forme et ce corps, les atomes, les électrons, tous les éléments de l’infiniment petit…

Tout est dans un ordre parfait, un agencement précis, qui fait que vous ne pouviez pas être autrement que ce que vous êtes.

Vous êtes la forme la plus parfaite qu’il soit, et cette intelligence de l’Origine est en vous, parce que vous êtes Elle, tout en habitant une forme et un corps.

Vous pouvez percevoir que la Création de cette forme, de ce corps, reste une Création.

A partir du moment où c’est une Création, une manifestation, ce n’est pas libre et c’est soumis à des lois, à des agencements précis.

La matière est une contraction de l’Espace libre, ce qui fait que par moment vous pouvez vous sentir enfermé dans ce corps, tout en ressentant que vous êtes un être d’Energie.

Mais comme on dit, il n’y a pas moyen de se débarrasser de ce corps parce que vous êtes quand même lui… C’est le mystère de la Vie.

Nous sommes une contraction de l’Espace

C’est une matière qui exprime l’Essence même de la Vie.

Toutefois là dans cet instant, vous pouvez quand même entrer dans un plus grand discernement de cette contraction de l’Espace que vous manifestez par votre forme.

Cette fine perception est une révélation, un dévoilement possible en cette fin de cycle que nous vivons.

C’est  comme si ce n’était absolument pas normal d’être dans une forme, que ce n’est pas notre condition d’Origine, que le corps est vraiment une contraction, une contraction de cet Espace libre que nous sommes. Juste soyez en présence de cela…

Et laissez-vous aller dans vos cellules, dans la découverte de vos propres cellules, de l’infiniment petit.

Des cellules qui ne vous appartiennent pas, qui sont la Vie, qui ont été créées pas la Vie, par la Présence, par cette intelligence de la Lumière.

Et vous découvrez Qui vous êtes en tant que cellule, vous êtes une cellule…

Cette cellule fait partie de TOUT, n’est aucunement séparée du TOUT, de l’Origine…

Aussi là vous pouvez vous rencontrer autrement, avec cette vision plus large, plus quantique, plus libre finalement.

Quels que soient les agencements mis en place pour que vous ayez cette forme précise, agencement de l’ADN par exemple, finalement ça ne change en rien à ce Qui vous êtes à l’Origine, et vous êtes juste en train d’observer cela…

Pourquoi vous n’auriez pas pris une forme finalement ?

Pourquoi vous n’auriez pas vécu cette histoire ?

Pourquoi vous ne vous seriez pas identifié à ce personnage ?

Une Porte s’ouvre

Il n’y a pas de limite à la Création, tout est possible et le Créateur c’est vous.

Alors approchez-vous encore davantage de vous-même dans cette image de la cellule…

En même temps, votre chakra laryngé s’active. Il s’active parce qu’il peut y avoir une sensation d’étouffement. Tel le souffle coupé parce que vous savez que vous vous approchez de quelque chose à la fois de vrai, d’intense, de réel.

C’est un peu cette sensation d’un rapprochement avec vous-même, mais à un niveau que peut-être vous n’avez jamais vécu, en tout cas de cette façon là.

C’est une porte que vous allez ouvrir, et la partie de vous connectée le sait, elle sait qu’il se passe quelque chose d’important. C’est une rencontre consciente avec vos cellules, avec votre cellule, avec le grand Mystère que vous portez au sein même de votre cellule.

Vous portez le Mystère de tous les Univers, et la cellule est un grand Mystère.

Le plus haut de votre Divin est dans votre cellule.

Ce n’est pas par hasard que dans le jeu de l’histoire, on a essayé de brider votre ADN, ce n’est pas par hasard.

Mais il n’est plus temps aujourd’hui de jouer à ces jeux, car tout cela n’est qu’une grande illusion.

Au sein de votre Divin, vous ne pourrez jamais être bridé, c’est impossible.

Vous êtes ce Divin, vous êtes cette étincelle christique pure au-delà des mots…

L’éveil de notre mémoire

Et tout d’un coup, cette cellule divine s’expanse comme une explosion, une libération de tout conditionnement, de tout agencement, de tout enfermement…

Ressentez cette joie d’être libre, de revenir à votre Origine, de prendre conscience que vous ne l’avez jamais quittée cette Origine, mais que l’histoire a voulu vous le faire croire.

L’histoire a voulu vous faire croire qu’on pouvait vous brider, vous manipuler, vous dominer…

Et vous êtes dans la douceur, dans l’Espace libre mais également dans le souvenir, dans la mémoire de cet état libre de votre Origine.

Là vous réalisez et vous conscientisez « mais comment est-ce que j’ai pu croire à une telle histoire aussi absurde ? » dans un grand éclat de rire.

Et vous riez de vous-même avec cet Amour infini de la Présence… …

Vous disparaissez même de la Lumière, vous allez au-delà de la Lumière car la Lumière est encore une manifestation de la Création. Mais là vous êtes dans un espace libre, il n’y a pas de Lumière…

A la fois, vous êtes ré aspiré par cet Espace infini du grand Silence, tout en sachant que vous êtes cela, ça se vit là maintenant.

Laissez-vous aller dans ces niveaux de conscience successifs…

Laissez-vous vous libérer totalement…

En même temps, vous êtes là dans ce corps.

En même temps de ce vécu du maintenant, vous le vivez en étant dans ce corps.

Vous voyez bien que tout est en vous et que tout est là dans l’instant, qu’il n’y a juste qu’à le vivre, à vivre votre Évidence…

Et vous vous baignez dans cet Espace, peut-être bleu pour certains, qu’importe, et vous continuez à vous expanser…

Et l’Amour vous aime….

La Lumière diffuse

Doucement les flux descendent, s’installent complètement jusque dans le bas de votre corps, jusqu’à vos pieds, et vous installez ce nouvel état on pourrait dire, par le vécu de cet instant.

La Lumière est en train d’emplir également tout votre corps, toutes vos cellules, tous les éléments composants ce corps, Elle diffuse partout dans votre corps…

Vous savez que vous êtes le moindre des petits éléments.

C’est une communication avec la moindre de vos cellules et c’est plutôt une fusion.

Une fusion d’amour avec la plus petite partie de vous-même, dans cette forme contractée…

Il n’y a plus aucune différence entre ce que vous êtes dans cet Espace libre et ce qu’est ce corps dans sa manifestation…

Et tout redevient calme et tranquille, tout à fait naturel…

Petit à petit à votre rythme, vous vous sentirez naturellement sortir de cette vibralisation tout en étant Présence à l’instant.

Doucement reprenez conscience de votre respiration, de l’espace où vous êtes.

Vous savez que votre cœur est totalement ouvert, et vous reprenez contact avec la densité petit à petit à votre rythme.

Une Présence

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.