Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 17 Octobre, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« La fusion des Purs Esprits » est un vécu d’Unité, de communion avec cet espace libre d’Origine.

Cette vibralisation vous amène hors du temps et de l’espace à la rencontre de votre Éternité.

Installons-nous dans la Présence à l’instant…

Laissons-nous nous poser sans rien faire, dans cet espace que nous sommes et qui nous traverse…

Prenons le temps de nous connecter à cet espace que nous sommes, sous une forme contractée, à l’environnement qui est aussi de l’espace contracté…

Mettons-nous simplement dans une disponibilité totale à l’instant…

Sentez-vous être votre respiration, sentez-vous être ce corps, ce cœur qui bat, sans pour autant en faire une attribution ou une appartenance ; comme si vous étiez déjà en train de « voler » dans cet espace global, un espace libre qui se manifeste sous formes de contractions, de manifestations, d’images, de formes…

Puis laissez ce grand Silence s’installer de plus en plus dans votre perception intérieure.

Et vous pouvez avoir la sensation de plonger de plus en plus profondément dans ce grand Silence, dans cet inconnu, dans votre Origine.

Une Origine  qui ne se nomme même plus, qui ne veut rien dire. Un mot qui ne veut rien dire…

On tente de s’approcher de l’Origine, on tente de retrouver cette Origine, on tente de revenir à l’Origine. Mais l’Origine ne s’atteint jamais, l’Origine est un Grand Mystère nommé quelque fois d’ailleurs « le Grand Mystère ».

Et vous avez l’impression de vous installer de plus en plus en profondeur à la fois dans votre bassin et en même temps dans un ventre, dans un cosmos, dans un espace infini. Un espace infini où vous ne savez plus rien, parce qu’il n’y a plus rien à savoir.

Vous êtes ce Grand Mystère…

Une dualité issue de l’Origine

Vous ne faites rien et pourtant tout ce qui est « voile » de l’histoire engrammé dans votre corps, dans votre mental, n’est plus un obstacle. Il n’y a jamais eu d’obstacle, seule l’attribution à ces voiles a créé l’illusion de l’obstacle et ce n’est pas pareil.

Et vous n’êtes pas obligés à ce jour de continuer à jouer ce rôle dans cette scène, une scène d’identité et d’identification à une histoire de dualité.

Mais en même temps, êtes-vous capables d’observer cette dualité comme étant totalement issue de l’Origine ?

D’être capables de percevoir tous les espaces de formes différentes, de contractions différentes sans étiqueter que c’est justement une contraction, que c’est justement quelque chose qui fait souffrir, qui n’est pas bien ?

D’être capables d’être présent à ce qui est, sans aucune analyse, sans aucune connaissance, sans aucune croyance ?

D’être Juste installés dans l’accueil et dans la reconnaissance que tout est issu de l’Origine, dans la reconnaissance de ce UN, de ce Grand Mystère ?…

Et dans ce process, là maintenant, dans cette dissolution de l’attribution à l’histoire, il est possible que vous ressentiez certaines émotions et ça peut même aller jusqu’au malaise, à la peur, à la révolte…

 

Le Silence est toujours là

Soyez présents à ce qui se déroule là maintenant dans votre grand Silence, car le Silence est toujours là même s’il y a du bruit avec vos pensées et vos émotions et vos douleurs.

Le Silence est toujours là, telle une Présence aimante qui nous laisse totalement libre.

Nous avons toujours été libres, mais nous nous sommes attribué l’histoire qui nous a dit que nous avions des choix à faire. Et il n’y a pas de choix, il n’y a plus de choix, il n’y en a jamais eu.

Dans votre liberté d’Origine, il n’y en a jamais eu.

Quand vous n’êtes pas identifiés à quoi que ce soit, il n’y a pas de choix car le choix appartient à la personne et au mental. Mais quand vous êtes libres de toute identification, c’est la Lumière qui vous inspire, la Lumière de votre Esprit Saint.

C’est votre Esprit Saint qui vous parle, qui vous guide, qui est en train de revenir vers vous en ce moment, avec une plus grande perception pour certains.

Tournez-vous vers votre Esprit Saint et appelez-le comme vous voulez, « Esprit Pur » si vous préférez…

L’Esprit Saint ne peut vous amener qu’à l’Unité, parce qu’Il est Unité…

Et par cet élan du cœur, connectez-vous ou demandez la fusion des Purs Esprits présents là dans ce maintenant, et en même temps ressentez que vous êtes totalement dans l’accueil de cette fusion…

Vous avez tellement cru au sein de la personne que vous étiez seuls à vous battre quelque part, que vous étiez seuls dans cette existence, qu’il fallait vous battre pour survivre, que le monde était finalement malveillant  parce qu’il y a plein de dangers, d’attaques, de parasitages.

Au niveau de votre Esprit Saint, il n’y a pas tout ça, vous retrouvez cette Unité d’Origine qui EST.

Et vous laissez cette fusion des Purs Esprits, se vivre… Ce qui amène automatiquement une plus grande libération des voiles enfermants de la dualité. C’est comme si tout d’un coup, tout devient simple et évident…

Plus rien ne peut nous atteindre

Et vous pouvez vous sentir même transportés dans cet espace de Lumière translucide de grand Silence et de grande Présence, mais ressentir également cet état d’Unité, cet état d’Amour, au-delà du temps et de l’espace. Car là où vous êtes, quand vous êtes avec votre Esprit Saint, vous n’êtes ni dans le temps, ni dans l’espace…

Il n’y a plus rien qui sépare, et il n’y a plus rien qui nous sépare, mais il n’y a plus rien qui peut également nous atteindre et ça ne veut même plus rien dire. On n’est plus là, on n’est plus là.

Autant nous avons figé cette croyance en la dualité pendant des milliers d’années, autant tout peut se dissoudre en quelques secondes…

Vous imaginez ce que nous sommes en train de vivre en ce moment ?…

Le portail est grand ouvert, il ne tient qu’à nous d’écouter cette Origine de plus en plus présente, qui descend de plus en plus à l’intérieur de nous et que nous pouvons percevoir et ressentir avec notre corps, parce qu’il n’y a plus de séparation par la forme, il n’y a plus de séparation par le corps même, il n’y a plus de séparation par une douleur, ou une soit disant maladie.

Vous n’êtes tout simplement plus là, et votre cœur s’active comme une joie indicible, parce que c’était un rendez-vous tellement « attendu ».

Le feu du cœur se réveille, comme le feu des volcans. Les cellules s’agitent, ça frétille et ça revient à la vie parce que l’expérience dans l’histoire et la personne, n’était pas la vie.

L’expérience n’était qu’une histoire de séparation avec nous-mêmes, totalement illusoire mais que nous avons tellement cru… C’est terminé…

Observez dans votre poitrine, dans votre chakra du cœur, la conscientisation des blessures et même les blessures de l’âme, car l’âme a été reliée au corps et à la dualité.

Juste soyez présents à tout ce qui s’est déroulé au fil de toutes vos incarnations, soyez présents à toutes ces illusions des pièges, de la souffrance, de la dualité, de la mort, de la douleur…

Soyez présents à cette sensation de solitude infinie, dans cet enfermement, dans une amnésie totale de qui vous êtes.

Mais là vous êtes présents en toute conscience et lucidité, dans l’accueil et la dés identification, comme si vous réalisiez de plus en plus fortement que vous n’avez jamais été tout ce que vous avez cru être.

Vous êtes en train de revenir vers votre souveraineté totale qui est cette connexion avec la Lumière Une, cette retrouvaille et cette fusion des Purs Esprits.

La purification par le feu du cœur

Et dans cet état de Lumière, d’Amour et d’Accueil, si vous vivez actuellement une souffrance qui est une zone d’information, installez-là simplement dans ce feu du cœur, et laissez aller…

Tout ce qui se déroule se déroule sans aucune intervention, ni de la personne, ni de l’âme.

Ce qui se déroule, c’est uniquement par votre Esprit Saint qui est une partie de vous totalement libre de la matrice, de la dualité, de l’expérience, et totalement unifié à l’Origine…

Remettez vos peines et vos douleurs et vos soucis, à cette partie pure de l’Esprit que vous êtes…

Et mettez-vous dans la Présence à l’instant… Vous n’avez rien d’autre à faire.

Il y a beaucoup de Présences qui sont en train de vivre maintenant ce moment avec nous…

Un moment de communion et de gratitude, un moment d’éternité dans votre espace du cœur, où plus rien ne bouge et où tout est là. Vous êtes remplis et riches de tout cet Amour libre, qui diffuse bien au-delà même de la planète terre. Parce que sachez qu’il reste d’autres mondes qui sont encore dans l’illusion de l’enfermement. Et c’est comme si l’énergie déployée ce soir, en ce jour ensemble, était stockée par des présences qui vont transporter cette information à ces autres mondes, afin qu’ils puissent également vivre cette libération.

La fusion des Purs Esprits va beaucoup plus loin que juste avec des personnes autour de nous.

Et quand vous commencez à vivre l’Unité au-delà des espaces et des formes, vous êtes dans la manifestation du feu du cœur, totalement connectés à votre Source Centrale et à ce Qui vous êtes en tant que manifestation de l’Origine.

Certains d’entre vous, vous pensez que vous êtes là en train de vivre votre vie, mais sachez que vous avez des parties de vous ailleurs, parce que vous êtes multi dimensionnels, en train d’être enseignés sur d’autres plans.

Alors ne vous inquiétez en rien, quoi que vous puissiez vivre ici-bas dans ce corps et cette identité. Tout est déjà pré écrit dans cette grande aventure de la Vie Une et de l’Amour.

Vous êtes soutenus. La nuit quand vous dormez vous avez des parties de vous qui partent dans des espaces, vous recevez des enseignements et même des soins.

Il y a actuellement d’immenses collaborations sur plusieurs plans et dimensions, c’est vraiment une réunification magistrale.

On essaye de vous donner cette vision que le cerveau ne peut pas toujours voir…

Alors même si dans cette incarnation ici-bas, vous pataugez ou vous ne faites pas ce qu’il faut faire d’après vos critères, ça n’a aucune importance parce que vous n’êtes pas tout cela et que vous êtes en train de vivre une véritable « élévation », un éveil à ce Qui vous êtes.

Nous venons de recevoir ce message des Présences, peut-être pour nous apaiser, ou nous installer dans une plus grande foi, un plus grand lâcher prise, une plus grande confiance en nous également

car c’est nous qui avons programmé tout cela.

Alors laissez-vous porter par les instants qui se présentent dans chaque maintenant.

Soyez là dans ce que vous êtes, dans ce que fous faites, dans ce que vous pensez, dans ce que vous vibrez, soyez juste présent…

Alors dans ce cas, votre identification à votre forme, à votre nom et votre prénom, à votre personne, va complètement disparaître…

Vous ne pourrez plus penser comme une personne et vous n’aurez plus d’émotion.

L’émotion appartient à l’astral mais vous aurez une vibration du cœur ce qui est différent, des élans du cœur, des communions, des rencontres… Et vous pourrez pleurer d’Amour mais ce n’est pas une émotion.

Et vous recevez beaucoup d’Amour et de reconnaissance là dans l’instant, accueillez simplement ce que vous recevez, sans chercher à savoir ce que vous recevez, accueillez, lâchez votre tête…

Inspirez tout cela et expirez en laissant descendre toute cette information dans votre corps…

Et le cœur vibre, un seul Cœur uni à tous les Cœurs…

Et cet état d’Amour circule dans tout votre corps, dans toutes vos cellules, un nectar qui contient tous ces Cœurs unis, issus d’une seule Origine…

N’oubliez pas que même lorsque vous aurez terminé cette vibralisation, cette connexion vécue, cette unité vécue est en vous tout le temps. A chaque instant vous pouvez vous connecter à cette information de l’Unité, de l’Amour avec toutes ces Présences et avec tous les Purs Esprits, les Esprits Saints.

Et doucement, dans cette gratitude, votre conscience va à son rythme revenir dans toutes les sensations de votre corps de la tête aux pieds…

Ressentez cette régénération totale, cet espace que vous vous êtes offert, cette détente.

Et tranquillement, laissez-vous revenir en douceur, jusqu’à vos pieds…

Respirez profondément une ou deux fois, bougez vos membres à votre rythme et ouvrez les yeux quand c’est votre moment.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.