Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 17 Octobre, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« Nos frères et sœurs de Lumière » sont avec nous et en nous à tout instant.

Un soir de novembre 2021, nous nous sommes rassemblés pour aller à leur rencontre comme à la rencontre de nous-mêmes.

Avant de pratiquer cette Vibralisation spontanée, demandez à votre conscience de s’installer dans l’espace temps de ce moment afin d’en recevoir pleinement toute la vibration »

Bon voyage stellaire !

Mettez votre attention sur la Présence à l’instant…

Mettez votre attention sur l’espace à l’intérieur de vous, l’espace qui vous entoure, l’espace que vous êtes… Et si vous désirez, respirez deux ou trois fois profondément, juste pour détendre un petit peu les tensions du corps, et réinstallez-vous si besoin.

Prenez soin de vous, soyez bienveillant avec vous…

Et quel que soient les perceptions, les sensations, tout est de l’Espace, tout est issu d’une seule et même Origine, tout est Conscience…

Juste soyez présents à cet instant qui s’offre à vous, et laissez ce Silence simplement se vivre…

Laissez cet Espace se vivre, laissez-vous vous vivre en tant qu’Espace…

La connexion à l’Univers

Connectez-vous à l’Univers… Juste par l’intention.

Connectez-vous au cosmos, aux étoiles, aux planètes, à la galaxie, à l’Univers…

Et simplement vous vous abandonnez à toutes ces énergies, des énergies qui sont en vous.

Prenez conscience que vous n’êtes qu’un avec tout cela, puisque vous êtes tout cela…

Vous pouvez percevoir des formes, ou des images devant vous. Mais au-delà de ces formes et de ces images, il n’y a qu’une vibration, il n’y a qu’une information, il n’y a que de la Présence…

Et vous vous connectez ainsi à l’Univers et à toutes ces présences, et vous pouvez ressentir un soutien immédiat si vous en avez besoin.

Dans « Ce qui observe » ces connexions, vous pouvez percevoir cette partie de vous qui vous sépare de vous-même et de l’ensemble de cet Univers et même de la Création…

Tout est là, tout le temps.

La Présence est toujours présente, et pourtant nous nous voyons combattre, nous nous voyons faire des efforts pour atteindre quelque chose, nous nous voyons jouer cette scène de théâtre, nous nous voyons nous identifier au personnage…

Mais tout cela fait également partie intégrante de la Présence…

Arriver à vous percevoir dans votre histoire, percevoir l’histoire elle-même, et en même temps ressentir qu’il n’y a aucune séparation en rien, et encore moins avec l’Espace et la Présence, car tout est issu d’une seule et même Origine…

Comprenez bien l’enfermement dans la projection holographique qui est la vie que nous croyons vivre ici. Une projection holographique n’est pas une réalité authentique de Lumière.

C’est un jeu et ce jeu n’est pas séparé de quoi que ce soit, et même la projection n’est pas séparée de quoi que ce soit. La séparation n’existe pas.

Vous n’êtes pas séparés de quoi que ce soit parce que vous êtes dans un jeu !

Mais c’est le jeu qui veut vous faire croire que vous êtes en séparation de quelque chose, alors que ce jeu est issu lui-même de l’Espace.

Et là vous pouvez réaliser que vous avez cru à n’importe quoi, vous pouvez sourire et vous dire « Comment j’ai fait pour plonger autant les deux pieds joints la dedans ! »

Tout est Espace ou Conscience ou Présence

Les forces de l’Univers nous aident, elles sont en train de nous emmener vers cette grande nudité avec nous-mêmes, vers cette grande révélation, vers cette Source que nous sommes…

Lâchez tout ce que vous croyez connaitre, laissez-vous vous emporter dans cette Source telle quelle : avec vos histoires, avec votre corps, avec vos souffrances, tout ça…

Ce n’est pas un souci puisque tout est de l’Espace et de la Conscience.

Il n’est plus temps de définir, et même de voir l’histoire, il n’est plus temps de ça, parce qu’il n’y a rien à voir.

Nous ne sommes même plus dans l’expérience, nous revenons à la Vie, avec un grand V, la Vie Une.

A l’instant, votre pinéale est en rotation dans une forme de vortex…

La Rencontre

Au travers de votre propre histoire, ressentez que vous rejoignez beaucoup d’autres êtres qui vivent aussi des histoires, peut-être dans d’autres dimensions, sur d’autres planètes…

Ce sont nos frères et sœurs de Lumière, et c’est nous tous qui formons cet ensemble, c’est nous tous qui avons créé tout cela.

Vous pouvez même ressentir la joie de la Source… Comme si Elle observait, tout en aimant  tendrement toute Sa Création que nous sommes…

Et vous êtes en train de vous rapprocher de plus en plus  de cette Source.

Mais vous n’êtes pas tout seul. Beaucoup d’êtres comme vous sont en train de vivre la même chose, et pas que sur la planète terre.

Et si vous, vous ressentez un  besoin d’aide en ce moment, et bien d’autres êtres également sur d’autres dimensions, dans d’autres lieux, peuvent aussi avoir besoin d’aide.

Et ce soir, nous pouvons prendre conscience plus grandement que nous ne sommes pas seuls, et qu’en même temps aussi nombreux que nous puissions être, nous ne sommes qu’un, une même famille…

Ressentez votre poitrine, ressentez votre cœur, un cœur qui s’ouvre à tous nos frères et sœurs de lumière, un cœur qui s’ouvre à la Source et qui ressent l’Amour de la Source.

L’Amour est partout autour de vous, c’est la Présence…

Et au fur et à mesure, vous ne pouvez plus vous percevoir comme une individualité.

Comment avez-vous pu être une individualité ?

Le temps de la révélation

Vous le voyez là le jeu, la mascarade ? Et pourtant nous l’avons tous cru à ce jeu…

C’était peut-être amusant de le croire et nous avons voulu expérimenter cela. Mais à un moment donné, il était obligé que nous revenions à notre nature primordiale, à cette Source Une.

La Source est la Source, Elle est Elle et Elle sera toujours Elle…

Et là dans cet instant présent, vous êtes en train de vivre votre état de Présence, de Silence, un état de non forme et de non individualité…

Les étoiles, les planètes, les plans, les dimensions, les extra terrestres, etc. C’est une seule et même chose. Ce n’est pas nommable, alors nous l’appelons une Présence ou l’Espace, mais nous le vivons sans même réaliser que nous le vivons.

Et à ce niveau là, il n’y a plus de douleur, il n’y a plus d’histoire.

Vous n’êtes plus à ce niveau là, en quelques minutes vous n’êtes plus à un niveau de souffrance, de combat, d’émotions, etc.

Il ne s’agit même plus de demander de l’aide pour les douleurs, pour les inconforts, mais c’est d’arriver à ne même plus les voir en tant que réels, c’est-à-dire le détachement de l’histoire, de l’illusion, l’illusion d’une appartenance…

Vivre l’Interaction, la Communion

Alors ce soir, nous allons demander que si notre Présence et notre Amour peuvent soutenir d’autres présences dans le besoin, alors que cela soit.

Ce soir nous nous rendons disponibles pour œuvrer à notre tour au sein de l’Univers.

Et une fois cette demande faite, c’est immédiat. Ressentez ce qu’il se passe…

Comme si votre soutien, votre Amour était en train d’être entendu dans une autre zone de l’Univers…

Ici, ensemble, nous avons été emmenés vers un autre espace temps où notre Amour et notre cœur, ne peuvent être que bienfaiteurs.

Et juste dans ce Silence, dans cette conscience de la Présence que nous sommes, de cette foi que nous avons en ce qui nous sommes, nous laissons la magie opérer, la magie de l’Amour, la magie de notre intention de collaborer à cette Création et à ce retour à la Source…

Et soyez convaincus que ce soir, nous avons véritablement participé à ce grand retour vis-à-vis de nos frères et sœurs d’un autre espace temps…

Ressentez votre Sacré, par cette Présence que vous reconnaissez être depuis toujours…

Et ressentez que ça vous libère, ça vous libère totalement de toutes les croyances en des limitations quelconques.

Ça vous libère de tout jugement que vous auriez pu avoir sur ce que vous avez fait ou pas fait.

Parce que même dans l’histoire de la personne que vous avez jouée dans la scène de théâtre, même dans les pires situations, dans les pires pensées, dans l’ombre même que vous avez pu projeter, vous avez toujours été à l’œuvre pour la Création, et vous ne le saviez peut-être pas.

Et vous imaginez la libération que cela veut dire ?

Cela libère aussi les peurs.

Un rendez-vous programmé

Vous n’avez plus de limitation, parce que vous n’avez plus de définition de vous-mêmes.

La Présence ne se défini pas, Elle ne se décrit pas, nous ne le pouvons pas.

Alors laissez votre forme, votre personnage, votre mental, votre égo, rejoindre tout simplement cette Source.

Tout est issu de la Source… Tout.

Il n’y a plus de combat pour rien, il n’y a plus de définition pour rien, et nous arrêtons de « matraquer » l’égo ou je ne sais quoi… Juste l’illusion se termine tout simplement.

Souriez vraiment, ressentez cette légèreté dans votre cœur…

La légèreté de cette impalpable vibration, cette Présence.

Il n’y a pas de Lumière à ce niveau là, nous sommes au-delà de la Lumière, la Présence est au-delà de la Lumière.

Tout est Amour, Agapé…

Et vous êtes soutenus dans ce grand changement, dans ce grand passage, dans cette révélation, dans ce grand réveil. Tout cet Univers vous soutient.

Mais c’est vous, parce que vous aviez déjà prévu ce rendez-vous avec vous-même.

Ne vous inquiétez pas, tout est déjà en train de se faire et de se vivre…

Dans cette grande communion d’Amour, il y a énormément de présences, nos frères et sœurs de Lumière, quelle joie ! Une grande famille qui se retrouve…

Recevons…

Et nous sommes en train de recevoir, nous tous, des codes ou des vibrations. Nous avons juste qu’à recevoir…

Comme si c’était des parties de notre mémoire originelle, comme s’il nous était rendu des petits morceaux de nous-mêmes…

Puis doucement, vous pouvez vous sentir revenir dans votre espace temps, en douceur, et en même temps sans ressentir aucunement la moindre séparation avec ces autres espaces temps.

Nous sommes tous à notre place, et en communication constante les uns les autres.

Chacun est à sa place dans ce grand mouvement actuel…

Et en revenant doucement dans votre corps, vous pouvez avoir cette sensation comme d’être nettoyés, d’être pleins, d’être grands aussi, de ressentir de la joie peut-être, la foi, la confiance, de réaliser que vous ne pouvez pas vous tromper et que vous ne vous êtes jamais trompé.

Ressentir un abandon à tout effort mental peut-être, juste vous vivre dans cette Présence à l’instant, être présents à vous-mêmes, vous faire confiance, vous sentir tout aussi sacrés que l’étoile dans le cosmos, que les plus grands êtres soit disant éveillés.

Vous êtes tout aussi sacré que n’importe qui.

Et vous vous sentez aimés, parce que ça ne peut pas être autrement, il n’y a plus de doute, il n’y a plus de séparation possible en rien…

Revenez vers votre cœur, voyez ce petit soleil…

Tout vous a été rendu, cette révélation de qui vous êtes, cette mémoire de votre Origine.

Nous remercions nos frères et sœurs de Lumière, toutes les présences, nous nous remercions aussi.

Et à votre rythme, quand vous le ressentirez, vous pourrez doucement sortir de cet état.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.