Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 6 Février, 2023 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« Le foie et l’âme » est une Vibralisation qui vous permet d’être à la fois le témoin du jeu de l’enfermement au travers de l’incarnation et le témoin de cette intelligence de la Lumière, de la Vie Une et de l’Amour qui vous ramène à votre Origine.
Prendre soin de sa biologie par l’énergie, par le regard de sa Présence, ouvre une multitude de portes vers une infinité libre d’être…

 

Installez-vous confortablement, assis ou allongé.

Mettons-nous ensemble dans cette disponibilité à l’instant, dans ce ici et maintenant, et laissons-nous porter par l’énergie du moment, par la sensation, la perception, la vibration, l’état.

Laissons-nous vivre ce qui est, tout simplement, juste être témoin de la Vie qui se vit à cet instant…

Et portez votre attention sur vous-même, sur votre Présence là à cet instant, avec votre corps, avec votre personnage et avec ce Tout que vous êtes également…

Se mettre dans la disponibilité, c’est également vivre l’humilité, l’humilité d’être aimé par la Vie, d’être aimé par de multitudes vibrations, de multitudes fréquences, de multitudes dimensions.

Ne cherchez pas à savoir ce qu’il se passe ou ce qu’il va se passer pour vous, là dans cet instant.

Mais plus vous vous mettrez dans la disponibilité, et plus vous le vivrez cet instant, qui ne passera pas par le connu…

Alors laissez votre colonne vertébrale se détendre totalement, lâchez votre vigilance, oubliez le contrôle, oubliez le connu…

Vous êtes vous-même l’inconnu.

Votre personnage vous fait croire que vous êtes quelqu’un, que vous êtes du connu, mais en fait vous ne pouvez pas savoir qui vous êtes dans le Réel, car dans le Réel il n’y a plus d’identité, c’est l’inconnu.

En présence de sa biologie

Au sein des programmes installés dans notre corps, nous avons été encapsulés dans une image de soi, dans une histoire, dans une croyance en une identité et nous n’en sommes absolument pas responsables ni coupables.

Aussi mettez simplement votre attention dans la région de votre foie, soyez témoin de votre corps biologique.

Une biologie intelligente, une biologie qui fonctionne dans une cohérence, et qui est portée par l’Essence même de la Vie, par le nectar de l’Amour.

Mais même si tout est porté par ce nectar de l’Amour, la biologie est une forme contractée de l’espace libre et donc elle nous maintient dans une histoire, donc enferme.

Votre biologie a été totalement créée afin de vous permettre de manifester cette Vie au sein d’une forme.

Mais dans le jeu de cette manifestation, il y a eu l’installation de certains programmes, qui peut-être n’étaient pas totalement prévus à l’origine, et qui ont pu toucher notamment certains organes comme le foie.

Le foie, comme chacune de vos cellules, aujourd’hui retourne à son Origine.

Il n’y a plus d’enfermement, il n’y a plus de manipulation, il n’y a plus de mensonge possible, mais il peut rester des traces, des mémoires au sein des tissus de cette biologie.

Le foie se libère, l’âme se libère

Aussi juste être présent à votre foie, en étant installé bien évidemment dans votre cœur, va ramener votre foie à son Origine, quel que soit la forme ou la non forme qu’il peut prendre.

Nous sommes sur un plan de l’énergie…

Il n’y a rien à vouloir, il n’y a rien à attendre, juste être présent à cette partie de votre corps et à laisser œuvrer l’intelligence de la Lumière, naturellement…

Laissez le foie se libérer, non seulement de tout ce qu’il a avalé, mais se libérer de lui-même, et permettre ainsi à toutes les expériences vécues par l’âme de retourner à la Source…

Beaucoup de souffrance est stockée dans cette zone, le poids de milliers d’années d’enfermement  dans la roue des incarnations…

Nous parlons là, dans cet instant, de libération du foie. Ce foie a été encapsulé d’une certaine manière, pour fonctionner d’une certaine manière, afin de nous enfermer dans la roue des incarnations.

Et là il s’agit de revenir à une reconnaissance de la fréquence originelle du foie, ce foie qui stocke les expériences de l’âme.

Atteindre une vision du cœur du foie, vivre cette reconnaissance, à la fois de sa souffrance par cet enfermement, et en même temps ressentir la joie en cet instant de revivre ce vécu de retour à l’Origine pour ce foie.

Une joie retrouvée

Ça veut dire que vous pouvez également lâcher l’expérience de l’incarnation dans le sens de ne plus vous sentir enfermé dans quoi que ce soit.

Mais l’incarnation au départ était une joie de manifester la Lumière dans la matière…

Avons-nous été amputés de cette joie ? Quelque part oui, car nous avons été amputé du vécu de l’instant présent de la Vie dans la matière, de la fluidité, de la libre circulation de la Vie manifestée non dissociée de la Source et de l’Origine.

Alors au fur et à mesure de la libération dans cette zone, vous pouvez rencontrer de multiples émotions, même la peur de lâcher cet enfermement, la peur de la liberté, la peur de quitter le connu, la peur de retrouver son Origine, la peur d’être déloyal à l’incarnation et à sa souffrance.

Vivre la culpabilité et la trahison, tout cela qui n’est que le fruit du mensonge créé par l’enfermement.

C’est donc être aussi disponible à cet instant, au dévoilement du mensonge, le dévoilement du jeu global.

Et si cela est pleinement accueilli, accepté, reçu par le cœur, alors vous libérez le foie et l’âme, vous vous libérez totalement …

Car il s’agit bien actuellement de libération de l’âme…

Alors vous laissez aller toutes ces émotions qui ne vous appartiennent pas, qui ne sont que des programmes…

L’alchimie par l’Amour et la gratitude

Et sans que vous fassiez quoi que ce soit, sans même que vous compreniez quoi que ce soit, il y a une véritable transformation, une véritable alchimie au sein de vos structures internes et de votre foie, jusqu’aux cristallisations les plus figées qui se libèrent, jusqu’à vivre un état d’Amour pour la totalité de ce corps que vous manifestez et habitez, jusqu’à même vivre une gratitude totalement reliée à la Source.

Car la gratitude n’est pas une action ni un acte, la gratitude est un état naturel, spontané de la Source comme l’Amour, comme la joie… …

L’ensemble de votre corps est libre maintenant, avec cette sensation de vous desserrer d’une façon globale.

Votre champ s’ouvre de part et d’autre tout autour de vous, comme si vous gonfliez tel un ballon léger.

Même avec des cicatrices, vous êtes entier à vous-même, entier à ce qui se passe là à l’instant, entier à la Vie, entier à ce qui est inconnu…

Votre tube de lumière qui longe votre colonne vertébrale, s’active et s’élève…

Vous vous mettez à rayonner tel un soleil, un soleil qui s’active dans votre dos au niveau du thymus.

Là vous pouvez vraiment ressentir cet état d’Amour pour tout ce qui est Création, pour toute l’humanité, pour tout ce qu’il se passe ici au sein de cette histoire.

Vous englobez ce Tout en étant rien et en état ce Tout, vous vous effacez au sein de toute individualité et vous êtes l’expression même de la Vie, de cette intelligence de la Lumière…

Et vous continuez à avoir cette sensation de vous élever, de vous expanser, de devenir totalement cette Lumière et au-delà, cette Présence, cet Instant…

Votre corps se remplit de la tête aux pieds ce de vécu de l’Instant, et ça s’écoule jusque dans vos pieds, le haut et le bas se rejoignent au point qu’il n’y a ni haut, ni bas…

Il y a juste le battement de votre cœur, un battement qui ne vous appartient pas mais que vous vivez, et là ça peut être très émouvant à vivre parce que là vous êtes chez vous…

Il n’y a plus rien à dire, il y a juste un Silence à vivre…

Vous êtes dans un nouvel état très simple, sans l’analyser, sans le définir, juste là…

Et vous pouvez rester quelques instants, ainsi avant de revenir doucement à votre rythme dans votre espace de vie, dans votre ici et maintenant.

En Présence…

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.