Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 22 Août, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« Être vibrant, être vivant » est une nouvelle vibralisation transmise dans cette instantanéité de la Présence. Une révélation de Soi, du Rien et du Tout, vécue différemment pour chacun.

De cœur à cœur…

Installez-vous confortablement…

Installons-nous en présence de nous-mêmes, en présence de  nous tous, nous tous pas qu’ici dans cette salle, mais un « nous tous » beaucoup plus grand.

Nous sommes tous reliés, connectés à ce grand Tout, à cet espace ici avec nos formes et nos corps, mais aux espaces également à l’extérieur de notre maison, et puis aux espaces à l’extérieur de notre pays, de notre terre et au-delà, au-delà même de la Création.

Mettons-nous juste en présence de cet espace que nous nommons Espace mais qui en fait est indéfinissable, qui n’a pas de contour, qui n’a pas de forme, un grand Mystère.

Et doucement, sentez cette Présence au niveau de votre cœur.

Cette Présence c’est vous.

Ce grand Tout c’est vous.

Ce Rien c’est vous.

Il n’y a plus rien, il y a tout, c’est indéfinissable et pourtant vous êtes là au-delà presque de toute perception, juste vous êtes là dans cette Présence à l’instant.

Et nous nous connectons à cet Amour en nous que nous ressentons peut-être ou pas, juste là dans le silence de notre cœur, sans aucune envie, sans aucun désir, sans plus rien connaitre, sans plus rien attendre.

Etre à la fois ce Soi et ce Rien et ce Tout, être vibrant, être vivant.

Nous sommes ce Tout

En fait tout ce que nous croyons atteindre est déjà là, tout est accompli dans l’instant présent.

Tous les espaces multidimensionnels de nous-mêmes, ne sont pas quelque part ailleurs dans d’autres dimensions. Tout est là et nous sommes ce Tout, tout est là instantanément.

Toutes nos connexions galactiques avec d’autres espaces, d’autres présences, d’autres dimensions, sont là parce que nous sommes ce Tout, et cela peut être difficilement imaginable pour la personne dont  nous sommes encore un peu identifiés.

Il nous reste des voiles qui peuvent nous tromper au niveau de la réalité authentique de Lumière que nous sommes.

On pourrait presque dire que cette liberté totale de Qui nous sommes nous fait peur.

Ça peut faire peur de passer d’une personne, ou d’une croyance en une personne, d’une forme qui a des repères et des frontières et des définitions, à quelque chose qui n’a plus rien, à une disparition totale de toute frontière, de toute limite…

Tout d’un coup réaliser qu’on n’a plus rien mais aussi qu’on n’est plus rien.

Redécouvrir en fait cette nature d’Origine que nous sommes puisque nous sommes l’Origine…

Ça peut faire peur et ça fait peur…

La rencontre avec la peur

La peur de lâcher une certaine forme de sécurité, même si c’était une sécurité totalement illusoire basée sur les souffrances de la dualité, de l’illusion de la personne.

La dissolution de la personne, de l’égo, du mensonge cosmique, du voile de l’illusion, de ce mirage, de ces images, de ces hologrammes que nous manifestons ici, c’est un saut quantique et ce n’est pas rien !

Laissez-vous aller… Comme si vous étiez en train de vous défaire progressivement de tous ces voiles nés de vos créations, de vos croyances dans ce jeu de la personne.

N’ayez pas peur de perdre votre tête en quelque sorte, de lâcher tout raisonnement, et laissez-vous transporter par l’Amour de cette Vie Une, de cette Présence silencieuse, qui est en train doucement de vous « libérer » ou de faire en sorte que vous vous rappeliez de votre nature libre et sans forme…

La fin des capacités

Votre troisième œil au niveau de la tête se dissout également.

Il n’y aura plus de troisième œil qui connectait à une certaine médiumnité. C’était une capacité, une fonction totalement reliée à la matrice, c’est-à-dire au jeu de la personne.

Mais en aucune manière ce troisième œil pouvait vous connecter à votre Source centrale.

Au contraire ce troisième œil était enfermant et a été conçu pour l’expérience de la dualité, de façon à nous faire croire à nos existences en tant que personnage dans de multiples histoires.

Au sein de nos structures physiques, au sein de la tête et de notre cerveau, nous avons eu de multiples programmations qui nous ont été certainement utiles afin de pouvoir jouer pleinement cette expérience de dualité. Mais ce n’est pas avec ces fonctionnements que nous reviendrons à la mémoire de notre Origine et au retour de notre liberté d’Origine, c’est impossible.

Toute capacité est liée au personnage.

La Lumière n’a pas de capacité, la Lumière est juste Amour.

Elle n’a besoin d’aucune capacité et Elle n’a pas besoin de voir quoi que ce soit, Elle n’a pas besoin d’atteindre quoi que ce soit.

Petit à petit, vous allez vous défaire profondément de toutes ces structures au sein de votre cerveau. Vous allez même vous défaire de certains corps énergétiques, vous n’en n’aurez même plus besoin.

Vous imaginez que vous êtes en train de vous défaire de tout ce sur quoi vous vous êtes construits et que vous avez cru véritablement réel.

C’est un choc doux pour certains mais qui sera peut-être violent pour d’autres.

Ce n’est pas grave parce que ce grand passage est pour tout le monde sans aucune exception, c’est un cycle cosmique et galactique qui s’achève et nous le savions tous, nous étions préparés à ce grand événement.

La disponibilité par le cœur

Alors laissez-vous vraiment glisser dans ces moments, qu’ils soient agréables ou pas, dans ces moments de révélation de votre vérité authentique, en tant que pure Lumière que vous êtes…

Des parties de vous multidimensionnelles s’occupent de vous et vont continuer de s’occuper de vous, même la nuit quand vous dormez.

A partir du moment où vous accueillez, où vous vous mettez en disponibilité par le cœur, et pas par la tête, sans rien attendre mais dans cette foi totale que c’est déjà accompli.

C’est déjà là même au sein de votre quotidien dans cette histoire ici avec ce corps.

Chaque instant qui vous est proposé est une véritable fusion d’Amour avec votre Source.

Dans chaque instant il y a de l’Amour, même dans un instant difficile.

Puis vous arriverez à un moment où même s’il y a des douleurs et des instants inconfortables, de par cette place de plus en plus « témoin » et détachée de l’illusion, et bien vous ne sentirez plus du tout de souffrance, plus d’inconfort, et même plus d’émotion.

La Lumière n’a pas d’émotion, Elle vibre l’Amour, Elle n’a pas d’émotion.

Le cœur vibre et vous pouvez avoir des larmes mais ce n’est pas des émotions, car les émotions sont reliées au personnage et à cette expérience de dualité, d’illusion de séparation avec vous-même ici dans l’incarnation.

Cette liberté, vous pouvez déjà la ressentir dans ce maintenant… Etre vibrant, être vivant

Vous êtes simplement en présence de vous-même, au niveau du cœur.

Et là, sourire car vous êtes totalement reliés à tous les univers. Cela peut paraître incroyable et pourtant c’est une évidence car vous ne pouvez pas être autre chose que cette Unité totale, car vous êtes cette Origine, vous êtes cette Présence.

A ce niveau il n’y a aucune séparation.

Une Présence aimante

Continuez à vous laissez glisser dans cet état de plus en plus impalpable, de plus en plus léger, comme si vous vous envoliez sans aucun risque.

Vous pouvez être là et partout à la fois, comme des enfants joyeux qui jouent au sein des univers, qui vivent l’Amour, et puis qui ne se posent aucune question, car il n’y a plus de question à ce niveau là puisqu’il n’y a plus de mental.

Il y a une Lumière qui devient de plus en plus présente, de plus en plus brillante.

Cette lumière est Présence… Ce n’est pas juste une lumière, et pour certains Elle peut vous parler.

Une Présence très proche, tellement aimante, tellement vivante…

Ça vibre, c’est vivant…

Laissez-vous aimer, laissez-vous retrouver cet Amour du Père, mais vous pouvez l’appeler autrement, l’Amour de la Présence, l’Amour de l’Origine.

Et là vous vous rendez compte qu’il n’est plus question d’être quelqu’un, c’est presque ridicule de penser ainsi.

Sachez que vous pouvez vivre votre quotidien dans ce corps tout en étant dans ce contact conscient avec cette Origine, avec cette Présence, avec cet Amour (les mots sont difficiles)

Vous êtes là, vous n’avez pas bougé, et pourtant tout est là, toute la Création est là. Et même vous pouvez être au-delà de la Création, car la Création est déjà une manifestation de l’Origine, voyez-vous…

Ressentir que vous êtes à la fois cette Création mais également la non Création, l’Origine, et en même temps le Créateur de tout cela instantanément.

C’est dans cet instantané que l’infinité est ouverte, que l’état d’éternité qui est votre état d’Origine se révèle à vous de nouveau.

C’est comme si vous étiez totalement dilatés à la fois dans cet état et dans ce non état… On ne sait pas où vous êtes et pourtant vous êtes là… Etre vibrant, être vivant.

Une transfiguration

Votre cœur peut vibrer et pulser fortement.

Vous pouvez ressentir ce tube en vous au sein de votre corps, ce tube qui vous traverse, la Vie qui vous traverse de la tête aux pieds…

Et votre dimension terrestre temporelle est totalement transfigurée par cette Lumière…

Cette Lumière qui ramène les cellules à leur mémoire d’Origine.

La Grâce nous est offerte ici, comme si nous étions nettoyés au sein de nos corps, comme si nous étions traversés par cette Lumière de révélation de l’Origine, un rappel que tout est Origine et Lumière, même notre corps ici dans cette dimension.

Et là dans cet humain que vous manifestez, vous vous  déposez dans cette humilité, cette grande humilité devant la Grâce de cet Amour.

S’offrir à soi-même dans cette humilité, se pardonner si besoin spontanément, par cet appel spontané à s’aimer tout simplement, à effacer toutes ces histoires vécues, toutes ces mémoires cristallisées dans ce corps qui finalement n’ont été qu’une expérience.

Alors vous déposez, comme des vieux habits, tout ce que vous avez cru de vous, tout ce que vous avez aimé ou pas de vous, toutes vos émotions, tout ce qui a été identifié à cette personne, vos histoires, vos relations… Tout cela ne vous a jamais appartenu, et n’a été qu’une histoire traversée, proposée juste pour se vivre.

Il est temps maintenant de revenir à votre Origine…

Vous laissez les bagages mais vous les laissez avec une gratitude. Vous les déposez, vous rendez à l’Origine ce qui appartient à l’Origine.

Il est juste en ces temps de déposer ses valises sans colère, sans retenue, sans rancune.

Vous vous  êtes révélés à vous-même en tant qu’être d’Amour, un Amour qui n’est pas du tout personnel, ça ne peut pas.

Et puis une fois libérés de vos valises en quelque sorte, vous n’avez plus rien car vous savez que vous n’avez besoin de rien puisque tout est déjà là pour vous.

Alors vous revenez dans votre espace du cœur et puis vous laissez cette Vie Une, cette Présence, vous guider à chacun de vos instants.

Vous êtes juste là dans cette fusion et dans cette foi en votre chemin, en la Vie Une, en l’Amour.

Doucement à votre rythme, votre conscience vous ramène simplement dans votre espace du ici et maintenant, dans la totalité de votre corps, juste dans cette paix, dans cet Amour, cet Amour que vous venez de retrouver avec vous-même.

Respirez profondément deux ou trois fois, et restez le temps que vous voulez dans cet espace avant de sortir de cette vibralisation.

Catherine en Esprit libre.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.