Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 21 Juin, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Entrez dans votre grotte au plus profond de vous-même, est le voyage proposé au cours de cette méditation. Vous vous y trouverez vous-même dans votre pureté originelle.

Vous êtes confortablement installé et prenez quelques profondes respirations. Inspirez par le nez et expirez par la bouche en relâchant les tensions consciemment de la tête aux pieds, deux ou trois fois…

Vous ne vous posez même pas la question pourquoi vous êtes là ici, parce que vous savez au fond de vous que si vous êtes là, c’est qu’il y a une partie de vous qui vous y a emmené.

Vous savez que quoique vous puissiez croire quant à un contrôle quelconque de votre vie, il y a une force bien au-delà qui vous guide, qui vous mène à chaque instant sur votre chemin.

Connectez ce qui est présent en vous, en continuant à respirer paisiblement, profondément…

A chaque respiration, vous sentez que vous vous rapprochez de plus en plus de ce qui est présent en vous…

Laissez-vous glisser dans la profondeur d’un silence qui se fait de plus en plus grand, laissez-vous descendre à l’intérieur de vous…

Et petit à petit, sentez que vous lâchez cette dimension ici, une dimension plus matérielle, une dimension plus occupée également dans un faire permanent, dans des croyances en une vie, et vous vous laissez couler…

Sentez que vous descendez dans vos jambes parce que vous vous abandonnez à cette détente, et tout le bas de votre corps se détend, tout le bas de votre corps se connecte à la terre…

L’entrée de la grotte

Et vous lâchez tout le combat, toutes les tensions, tous les agrippements, toutes les peurs, et vous vous laissez aller de plus en plus profondément dans le bas de votre corps, à la découverte de votre intérieur ou de votre inconnu, à la découverte de tous les mystères, de ce qui est présent en vous …

Il n’y a rien à contrôler, il n’y a rien à faire, vous êtes entièrement guidé, amené, comme si vous descendiez dans une grotte, dans votre grotte cachée, dans votre grotte sacrée, au plus profond de votre ventre, au plus profond de la terre…

Entrez dans votre grotte, allez chercher votre nature primordiale qui se trouve là, la partie de vous qui Sait par la vibration, la partie de vous qui a  toujours su par la vibration qu’elle Est, sans se soucier si vous connaissez ou pas, c’est bien au-delà…

Il n’y a aucune inquiétude sur un instant qui va venir juste après, parce qu’il n’y a pas d’après. Il y a juste un instant qui se vit, et dans cet instant qui se vit, il y a tout, il y a toutes les lignes de temps multi dimensionnelles,  il y a tout.

Un instant, c’est tous les instants. Dans un seul point vous mettez votre attention. C’est comme si votre attention, vous la mettiez sur l’infinité. Et là il n’y a plus de questionnement, il n’y a plus de mental, il n’y a plus d’interrogation.

Il n’y a même plus de croyance que vous existez parce que « exister » ne veut plus rien dire à ce niveau là… …

Et vous continuez à vous rapprocher de vous-même, encore un peu plus…

Laissez venir les perceptions…

Peur ou Foi

Il est possible que vous arriviez dans une zone où vous n’arrivez plus à descendre, tel un palier, avec des questions qui peuvent surgir, tout d’un coup ne plus rien savoir, et avoir cette sensation d’une désorientation, une  sensation d’être un peu perdu, de ne plus savoir qui vous êtes et de vous dire « Finalement je ne sais plus qui je suis, et peut-être que je ne suis rien …

Peut-être que finalement, tout cela n’a jamais existé »

Peuvent surgir alors une peur, deux peurs, trois peurs…

Percevez juste l’état d’arrêt, et restez dans ce regard neutre d’accueil devant cet état, un état ou peut-être à la fois vous aimeriez bien faire ce pas vers le plus rien du tout, et en même temps vous vous dites « Je ne sais pas si j’en ai vraiment envie ».

Il y a une petite résistance là ; et bien vous observez cela, vous observez ce combat à l’intérieur de vous. Cette peur finalement d’entrer dans votre grotte, de plonger dans une zone de découverte totale, une zone ou vous ne ramenez aucun savoir, aucune répétition, aucune croyance, rien du tout, le vrai plongeon dans le trou noir.

Personne ne sait ce qu’il y a dans un trou noir.

Et si vous observez bien, vous êtes devant une perception qui peut être très claire.

Cette perception qui vous fait sentir le scénario, le film que vous êtes, et qui vous fait sentir profondément que tout cela n’est pas réel, et qui vous fait sentir que vous êtes bien ailleurs et bien au-delà d’une personnalité, d’une dualité, qui vous fait sentir que vous êtes totalement connecté à cette Présence qui est présente en vous, à ce qui est présent en vous, à ce Silence Originel, appelez-le comme vous le voulez.

Vous êtes devant la perception et la compréhension et la vérité que la séparation est impossible.

Toute séparation est absolument impossible, c’est obsolète, c’est vraiment un film, et là vous pouvez ressentir cette unicité avec ce qui est présent en vous.

Vous n’avez jamais été séparé de vous-même mais vous l’avez cru et cela a été l’enfer, vous avez vécu un vrai film d’horreur. La plus grande peur de votre vie a été de croire que vous avez été séparé de ce qui est présent en vous, et là vous êtes dans la perception que ce n’est pas possible, vous commencez à toucher du doigt que vous ne risquez rien.

Vous ne risquez rien, ressentez-le…

Être présent à ce qui est Présent

Parce que là vous n’êtes plus dans l’illusion, vous êtes dans votre propre perception, votre propre vérité, quelque chose qui a toujours été en vous. Et aujourd’hui vous retrouvez simplement cette zone, parce que c’est le moment de ne plus nourrir l’illusion, vous n’en n’avez plus envie, c’est fini, c’est déjà en train de se dissoudre et vous vous le savez parce que vous vous êtes vu tellement changer ces derniers temps, et vous vous ennuyez tellement dans cette illusion…

Alors là maintenant vous savez que vous pouvez faire ce pas, entrer dans votre grotte, car finalement c’est un pas vers vous-même, c’est un pas d’amour vers vous-même, c’est un pas d’unité vers vous-même et c’est un pas de reconnaissance de vous-même. Vous êtes en train de vous reconnaitre en tant qu’Absolu, en tant que Présence, en tant que ce qui est présent.

Et en vous rejoignant vous-même, vous pouvez toucher ce pardon quantique qui est juste un accueil de soi total, et cela se passe maintenant dans votre cœur, dans cet espace du cœur.

Mettez votre attention dans cet espace, et sentez que là vous entrez dans l’humilité qui est le lâcher de tout contrôle, de tout combat, de tout vouloir, de tout orgueil et de toute culpabilité, parce que vous n’avez été coupable en rien.

Sentez cet accueil dans le champ de votre poitrine et toutes les résistances se dissoudre en même temps, sentez que vous vous faites confiance, que vous vous redonnez la place à redevenir ce qui vous êtes, sentez cela.

C’est vous qui êtes en train de vous offrir cette reconnaissance…

Vous reprenez votre place, votre souveraineté, parce que c’est vous qui le décidez, et à ce niveau là rien ne peut vous atteindre, rien.

Rien n’est plus puissant que cette énergie divine, rien…

Rendez-vous compte que vous êtes ça, souriez !

Le déploiement

Tout ce que vous avez cru sur vous-même est totalement erroné.

Sentez votre canal s’ouvrir et se déployer vers le haut de votre corps, comme une corolle qui s’ouvre, sentez ce flux du cœur jusqu’au chakra coronal, votre canal Antakarana qui s’ouvre.

Vous ressuscitez à vous-même… …

Et vous rejoignez les cieux, et vous ne devenez plus que vibration, que fréquence, une conscience pure, de plus en plus pure, un vrai diamant.

Laissez-vous porter par cette Lumière… …

Et vous flottez dans cet espace avec vos propres perceptions, c’est votre voyage…

Comme un oiseau qui vole, vous voyagez en tant qu’Esprit libre… …

Et dans de tels moments, il n’y a rien à dire, vous êtes simplement bien…

Et la Vie c’est ça, la Vie c’est être dans cet état, quelque soit la forme, que vous soyez dans un scénario ou dans la réalité originelle, il n’y a pas de séparation finalement.

Il y a juste un Être qui se vit, qui se reconnait…

Et doucement, votre conscience qui était très élargie, revient progressivement dans votre corps ici bas…

Vous pouvez percevoir beaucoup de particules de lumière autour de vous et en vous, tout votre corps a bénéficié de ce voyage, de cette connexion avec Qui vous êtes.

Et c’est comme si vous étiez dans un immense tube de lumière, entre le ciel et la terre, et vous sentez que vous êtes ce tube de lumière qui aime le monde, qui aime les mondes, les espaces, les univers. Vous êtes tel un diamant et vous illuminez partout où vous êtes, vous aimez partout où vous êtes, vous aimez sans penser et sans vouloir, c’est concret, ce n’est pas philosophique…

Et votre conscience réintègre un peu plus le corps, dans le ici et maintenant, doucement…

Conscientisez de nouveau votre respiration au centre de votre poitrine en ressentant que la porte d’entrée vers votre infinité se trouve là…

Vous êtes libres…

Et je vous laisse à votre rythme sortir de la méditation, prenez votre temps…

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!