Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 6 Février, 2023 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

L’Énergie Cristalline présente au Cœur de la Terre, nous ramène à notre Origine, à notre Pureté, à la mémoire de Qui Nous Sommes au-delà de tout connu…

Un vécu tout simplement qui vous est proposé, toujours dans cette spontanéité et vérité authentique de l’instant.

 

Installons-nous dans cette Présence à l’instant, assis ou allongés…

Et mettons-nous dans cette disponibilité avec nous-mêmes, avec cet instant de Vie qui se propose.

Déposons-nous dans cet espace avec nos douleurs, nos souffrances, notre vécu ici au sein de notre corps…

Et présent dans notre cœur, c’est  comme si nous nous déposions entièrement, histoire et corps, dans cet espace, un espace silencieux, un espace de Grand Mystère qui peut nous sembler totalement inconnu, mais qui est là, présent au plus profond de nous …

Une Présence qui a toujours été présente…

Et en même temps ressentir que cette Présence est aussi Nous, Nous dans un autre plan, un autre état, ou peut-être dans aucun plan, juste un état d’Éternité…

Nous connectons à la fois notre multi dimensionnalité et l’absence totale de toute dimension en même temps…

Nous continuons à nous déposer en descendant de plus en plus dans cet abandon de tout contrôle, un abandon de toute connaissance, un abandon de tout espoir, de toute attente.

Nous nous laissons être pris en charge totalement par cette Energie, cette Présence qui dans cet instant vient de la terre. C’est pour cela que nous pouvons avoir cette impression de descente.

Dès qu’il y a abandon, il y a descente dans l’instant présent, dans le cœur de la terre…

Les Grottes Cristallines

Nous descendons dans des Grottes Cristallines, et nous y sommes accueillis, car l’Energie Cristalline est également au Cœur de la Terre. Ce Cristal nous ramène à notre Origine, et nous y allons tous, et nous sommes tous accueillis dans cet instant à cet endroit.

Abandonnez-vous, et que vous le ressentiez ou pas, que vous le voyiez ou pas, n’a aucune importance car cela se déroule maintenant et chacun va être emmené, pris en charge, aimé.

Chacun va recevoir « un soin » qui va aller jusqu’au cœur de votre ADN, jusqu’au cœur de vos cellules. Ce « soin » va amener vos cellules à toucher cette Energie Cristalline, à reconnecter avec Elle tout simplement.

Cette Énergie Cristalline vous enveloppe, et vous ne pouvez que vous abandonner…

Et les programmes les plus ancrés se libèrent, presque sans aucune difficulté parce que c’est le temps du rendez-vous maintenant avec l’Origine, avec votre nature même.

Alors toute construction, tout programme n’a plus vraiment de pouvoir ni de sens à rester là, simplement parce que c’est terminé.

La Terre nous aide, la Terre nous aide et nous transporte dans ces Energies Cristallines, la Terre s’éveille et Elle nous éveille à notre nature cristalline…

Actuellement, toute notre biologie se transforme jusqu’à nos membranes cellulaires, comme si tout revenait à la Vie, comme si tout se remettait à pulser selon le rythme de la Source.

Et vous pouvez ressentir comme une collaboration à la fois terrestre, intra-terrestre et stellaire.

Parce que c’est l’ensemble de chaque élément de la Création et de toutes les Créations qui retournent à la Source.

Ce n’est pas des vains mots, car nous vivons cette véritable transformation à l’intérieur de nous-mêmes, et que nous en soyons conscient ou pas n’a aucune importance.

Plus vous lâcherez prise à vouloir connaitre quelque chose, à vouloir peut-être ressentir ou à quoi que ce soit d’autre, plus à ce moment là, vous laisserez la place, la vacuité, la disponibilité à ce processus de transformation, de véritable alchimie…

Et vous allez observer au fur et à mesure des jours et des semaines, un effacement progressif de votre histoire, de la gravité, de la densité de cette histoire tel un allègement.

Un allègement peut-être sur la valeur des importances, un allègement sur tous les ancrages, sur toutes les identifications.

La Vie se vit

A quoi à servi tout cela ?

Juste à s’expérimenter, à se vivre, car la Vie est vivante.

Elle s’expérimente et Nous sommes la Vie.

Donc il n’y a même plus à chercher pourquoi nous avons vécu ceci ou cela, juste nous l’avons vécu.

Et nous l’avons déposé au plus profond de la Terre, nous sommes allé au plus loin de la densité, au plus loin du noyau pour remonter à l’Origine.

Nous sommes cela, Nous sommes ce Tout et ce Rien en même temps…

Alors au fur et à mesure du délestage en cours dans ces Grottes Cristallines, il y a également la traversée d’un instant de vide.

L’allègement, le délestage, peut amener un moment de plat, un moment de vide, un moment de désorientation.

La dés-identification est une désorientation qui peut être vécue, où tout d’un coup on ne sait plus.

On ne sait plus pourquoi on est là, on ne sait plus qui on est, on ne sait plus rien parce que toutes les données s’effacent.

Toutefois malgré le vécu de cet état, peut-être angoissant, cette Présence qu’on ne peut expliquer, aimante, est toujours là, sans mouvement telle une Présence immobile, une Présence d’Éternité.

C’est là et Nous sommes Elle et nous le savons au plus profond de nous-mêmes.

Alors se passe un autre niveau de délestage, niveau par niveau, et ce ressenti de vide finalement se dissout progressivement parce que nous savons que c’est juste un palier…

Et nous commençons à reconnaître cette fréquence cristalline au fur et à mesure de notre délestage comme si nous nous syntonisions avec cette vibration des cristaux.

Cela réveille aussi la mémoire de certaines formes que nous avons pu avoir dans d’autres dimensions, des formes cristallines dans des dimensions supérieures car nous avons beaucoup voyagé au sein des formes et des dimensions.

Un Cœur Libre

L’ouverture, le déploiement continue de se vivre pour chacun, c’est la magie du cristal…

Ouvrez grand votre cœur, ouvrez grand vos bras, accueillez… …

Votre cœur s’ouvre davantage, comme s’il se déchirait littéralement.

D’un cœur enfermé, il passe à un cœur totalement libre, expression même de la Source.

Vous ne pourrez plus vous voir tel uniquement un personnage, c’est impossible.

Une fois que l’oiseau est libéré de sa cage, il ne revient pas dedans…

En même temps, ce qui est magique à percevoir, ce n’est pas que la Terre qui est en train de vous apporter quelque chose, mais de par votre accueil et  votre acceptation, de par cet abandon, vous aussi vous aidez la Terre, parce que la Terre c’est Nous.

La Terre nous aide à retrouver notre Origine Cristalline, et à ce moment là nous reprenons la mémoire, cette mémoire qui nous dit que Nous sommes ce Tout.

Et nous ré englobons, nous ré absorbons ce Tout.

C’est une ré absorption vers l’Absolu qui est au-delà même de la Source.

Ces Grottes Cristallines, elles sont en nous…

Si nous avons eu l’impression au début du voyage de descendre dans un endroit pour y aller, c’est en fait elles qui nous ont attirés.

On arrive à l’instant ou la conscience voit et vit les Grottes Cristallines à l’intérieur du Soi.

Nous sommes cela, Nous sommes ce Tout et le vécu de cela, c’est l’éveil total…

Et on est tous là au même instant.

C’est un instant de Réel…

Là vous vous reconnaissez, comme si la Vérité Une s’impose, ça ne peut pas être autrement.

Vous êtes le haut et le bas, Vous êtes cette Lumière et cet alignement total, vous êtes cette Energie Cristalline et toutes les structures énergétiques sont activées, vivez-le simplement…

L’Acceptation d’être là

Tout est dit et tout est accompli, cette expérience dans la dualité a été totalement accomplie, sachez-le.

Et vous vous déposez dans cette humilité de la Lumière, dans l’humain que vous êtes à ce jour…

Tout se redépose dans cet humain que vous êtes, et peut-être sentez-vous davantage de paix et d’abandon à toute réaction à l’histoire, peut-être sentez-vous davantage votre souveraineté totale,  l’Amour qui est Vous, que vous êtes…

Peut-être aussi que vous ressentez une plus grande acceptation d’être là, dans ce passage transitoire de cette incarnation, ressentant en même temps que vous êtes ce Tout…

Alors tout redevient simple, il n’y a plus de question, il n’y a plus de réponse.

Il y a juste une présence à Soi, là dans l’instant, et un état de gratitude au niveau du cœur pour toute cette collaboration de toutes les parties de nous-mêmes qui ont été présentes en cet instant.

Je vous laisse maintenant en silence avec vous-même…

Et vous saurez quand le moment sera venu de sortir de ce voyage sans vraiment y sortir…

Une Présence

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.