Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 22 Août, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« Créateur et Création » est une vibralisation qui vous emmène vers votre propre réalité et vérité.

Le Verbe s’est déposé en toute simplicité et dans le Vivant.

Rien n’est à comprendre avec le mental, mais à accueillir avec le cœur car les fréquences restent dans l’enregistrement.

Bon voyage…

Installons-nous dans cette Présence à l’instant.                             

Ressentons notre Présence, connectés de cœur à cœur… Dans cet Espace…

Mettons-nous dans cette disponibilité silencieuse… Et descendons dans cette intériorité et en même temps dans cette infinité de l’Espace…

Soyons à l’écoute de la vibration, vibration que nous vibrons et vibration dans laquelle nous sommes, juste une observation… Une rencontre avec un niveau vibratoire dans un instant…

Écoutons notre vibration du moment, du maintenant, peut-être une sensation de remplissage, d’encombrement, voir de lourdeur. La sensation d’un mental encombré ou pas, juste une écoute sans jugement, une rencontre…

Et laissez aller les mouvements qui s’opèrent, juste par ce contact conscient de l’écoute…

Ressentez votre personne dans l’histoire traversée maintenant, ressentez cette personne que vous manifestez dans une histoire maintenant…

Et juste soyez le témoin de cette observation, de cette sensation peut-être…

Un océan d’informations

Ressentez le bas de votre corps, ressentez vos jambes, ressentez peut-être le poids de chaque marche, de chaque pas, dans cette histoire du moment…

Ressentez l’énergie de l’effort, l’énergie de la force du mental, ressentez l’énergie de l’espoir, ressentez tous ces espaces multiples et variés que vous pouvez vivre dans cette traversée…

Ressentez votre cœur, peut-être certaines zones de peines, d’ennui, de dégoût par moment.

Osez rencontrer tous ces espaces, ces informations, comme si vous étiez dans un océan d’informations.

Et là dedans il faut trouver son chemin, pas simple. Il y a tellement d’informations, il y a tellement de bruits et si peu de Silence. Cela s’appelle l’histoire…

Et vous rencontrez cette histoire avec toutes ses facettes, mais d’un autre point de vue, comme si vous commenciez à la percevoir en y étant à l’extérieur. Et vous commencez à en comprendre les fonctionnements, des plus subtils aux plus denses.

Laissez-vous aller dans cette observation, simplement comme si vous nagiez dans cet océan…

Dans cet océan, vous croisez de multiples formes, des formes différentes colorées… C’est la même chose.

Tous ces espaces de vous, ces perceptions, ces sensations, ces prises de conscience, ces émotions, ces croyances, ces paradigmes… Tout cela représente des formes différentes, de couleurs différentes.

Et vous nagez dans cet océan…

Cet océan, comme une matrice, est un plan, une dimension informationnelle comme une autre.

C’est juste plus dense mais cela reste de l’information, cela reste de l’énergie, cela reste de la vibration.

La mémoire de l’Unité

Et vous, où êtes-vous là dedans avec tout ça ?

Là, vous pouvez réaliser que vous avez un énorme sac à dos. Il  faut quand même la porter cette histoire ! Ce n’est pas rien… Comme si vous étiez contraints et obligés de la porter…

Sachez qu’en partie, vous n’êtes pas si séparés d’elle, puisque tout est Energie Une, puisque que tout est issu de l’Origine.

Alors finalement toute cette histoire, toutes ces informations, tout cet océan, toute cette matrice, c’est Vous également mais pas un vous en tant qu’identité ou conscience personnelle.

C’est Vous en tant qu’une seule Source, une seule Origine. Rien qu’en pensant cela, et ce n’est pas une pensée mentale, vous pouvez tout d’un coup, toujours être dans cet océan mais le traverser peut-être différemment. Rencontrer différemment toutes ces informations, ces sensations et ces émotions, avec cette mémoire de l’Unité, cette mémoire de l’Essence même de l’Origine.

Cela vous permet d’aller encore plus loin, et de revenir au plus profond de vous-même, et de percevoir la zone de votre propre création.

Créateur et Création

C’est notre propre jeu que nous jouons là, c’est notre propre création. Mais ce n’est plus une théorie.

Aujourd’hui, nous arrivons à une conscience où nous sommes capables de nous ressentir à la fois créateur et création… Que tout est UN, que rien n’est séparé de Nous, que nous sommes totalement libres, connectés à cette puissance de l’infinité, de la Présence…

De la tristesse peut se libérer de cette prise de conscience, la tristesse de cette séparation avec Soi depuis si longtemps dans cette notion du temps, qui est encore une pure construction de la conscience.

Laissez-vous porter par votre propre cœur, laissez-vous aller…

Cette émergence de vous-mêmes se fait toute seule…

Doucement votre espace du cœur se détend, se dilate… Comme s’il y avait des ailes qui s’ouvraient à partir du champ du cœur…

Et il n’y a plus cette lourdeur de tout à l’heure… L’instant a changé, la vibration a changé, la perception n’est plus la même…

Cette ascension continue, car c’est le cœur maintenant, comme un vortex, qui va vous emmener vers d’autres sphères, d’autres plans…

Et quel que soient les limitations mentales, les doutes, les résistances à lâcher le connu, quel que soit le vieux ou l’ancien, vous avez toujours été cette Origine, cette Lumière, et vous y reviendrez toujours quoi que vous fassiez, quoi que vous croyiez, quoi que vous jouiez comme histoire.

C’est comme si vous étiez vous-mêmes là, en train de vous transporter et de vous amener dans ce vortex, c’est vous-mêmes qui êtes en train de créer cela.

On pourrait dire que vous êtes en train de vous amuser à créer et à dé créer avec l’énergie, mais vous n’en êtes pas encore totalement conscients. Il y eu de l’oubli, beaucoup d’oubli car il y a eu des densités très lourdes, très lourdes. Nous sommes allés dans les extrêmes de la lourdeur, dans les extrêmes de l’expérience de la dualité.

On a fait le tour, et il n’y a plus besoin d’y rester dans cette dualité, dans cette lourdeur.

Une boucle

Et tranquillement l’Origine revient à Elle-même…

Nous sommes appelés, ramenés par Nous-mêmes au sein de ce que nous avons toujours été, et de ce que nous n’avons jamais été…

Laissez-vous aspirés par cette Lumière et ne vous retournez pas, jamais…

Laissez aller…

Au fur et à mesure que vous glissez dans cette autre dimension, plus proche de la Vérité ou Réalité que vous êtes, ce qui pouvait paraître être « un inconnu », est en fait « un connu ».

Sur ce plan là, vous pouvez vivre une sensation de rencontre avec une ou plusieurs Présences, une retrouvaille, vivre un dialogue plus aisé de cœur à cœur. Vous ne savez pas avec qui ou quelle partie de vous-mêmes, mais vous pouvez sentir ces présences, c’est un espace connu.

Vous connaissez ces plans dits supérieurs, vous les connaissez et vous vous y êtes déjà manifestés également. Vous avez eu des formes et des histoires différentes.

Il y a une retrouvaille de mémoires en cours…

Une ouverture des cerveaux

Laissez-vous reprendre contact avec ces informations et cela peut vous donner une sensation d’ouverture au niveau des cerveaux, au niveau de la tête… Comme la sensation d’être moins engoncés dans une boîte, où tout d’un coup vous êtes libres…

Oui tout est possible, il y a de la joie, de l’Amour, des rencontres de cœur…

Il y a une Unité.

Et votre ascension continue, amusez-vous dans ce voyage, laissez-vous transporter dans cet inconnu qui est connu…

Laissez-vous être amenés petit à petit vers votre Source, vers votre Soleil Central.

C’est possible, même pour ceux qui doutent et ils ont le droit de douter.

Avec le doute, cela se fait quand même car c’est plus puissant que ça, car c’est vous-mêmes qui avez créé cet instant, un instant de reconnexion de votre cœur à votre Source Centrale…

Et dès que vous êtes connectés, et vous y êtes, vous pouvez ressentir un courant qui descend dans votre corps, qui est l’expression d’une humilité qui s’installe et d’une disparition totale de l’identification à la personne, parce que tout d’un coup vous savez…

Ce Savoir de l’Origine

Vous commencez à vous étaler dans cette infinité, dans cet Espace. Il n’y a plus de repères car il n’y en a plus besoin. Il n’y a plus de sens, il n’y a plus de destination, il n’y a plus rien, vous êtes juste l’Espace vous-mêmes !

Une vibration de joie est présente, et cette joie ne vient de nulle part, elle est Présence, elle est cette Présence silencieuse au-delà de tous les temps et de tous les espaces.

L’Amour au niveau du cœur s’amplifie et cela ne cesse de s’amplifier…

Et vous redevenez vivants car vous êtes cet Amour qui vibre, un Amour qui aime sans condition car c’est Sa Nature d’Origine.

Vous êtes libres, vous ne savez pas qui vous êtes mais vous êtes et vous n’êtes pas en même temps.

Il n’y a plus de concept, il n’y a plus de définition des états traversés.

Et vous n’êtes que Lumière et que vibration, vous êtes en connexion totale avec votre Esprit Saint et avec votre Soleil Central.

L’histoire est toujours là, vous la traversez, vous avez toujours un corps mais vous n’êtes plus limités ni enfermés, ni séparés de quoi que ce soit, cela ne peut pas…

Ressentez cet Amour pour vous-mêmes, ressentez que vous vous aimez infiniment. Ce n’est pas la personne que vous aimez bien sûr, car il n’y a personne dans ce Un. Mais vous vous aimez dans le sens que vous englobez toute la Création, toute la non Création, l’Origine…

Et cet Amour circule, sans que vous ayez un moindre contrôle, car là vous n’êtes plus du tout dans la personne.

Ressentez cette joie d’être transportés par ce courant d’Amour… Dans toutes les parties de votre être, et dans votre bassin.

Le bassin est important, il est toute votre histoire terrestre.

Et vous vous aimez profondément même dans cette histoire, cette forme et ce personnage que vous manifestez, plus rien ne peut être séparé en vous.

Et tout est transcendé par ce Feu du Cœur…

Je vous laisse rester le temps que vous voulez dans cet espace silencieux, avec vous-mêmes, avec tous, avec l’ensemble de l’humanité, avec la terre, avec le cosmos, avec les Présences, les galactiques, avec votre Soleil Central…

A un moment, vous sentirez votre conscience revenir dans votre ici et maintenant, et doucement vous pourrez tout simplement sortir de ce voyage…

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.