Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 23 Août, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Vivre le chemin de l’Éveil, c’est ne plus chercher quoi que ce soit à l’extérieur de soi-même.

Sur le plan du personnage que nous incarnons, nous attirons à nous ce que nous vibrons, parce que nous nous sommes identifiés dépendamment de nos ressentis, perceptions, émotions, pensées…

Par l’expérience, nous avons densifié la vibration, nous l’avons figée par cette notion d’appartenance et d’individualité.

Sur le plan du personnage, nous avons été enfer-més, ou dans l’enfer-me-ment, par la loi d’action-réaction, que certains appellent « Loi du karma ». Loi qui a engendré les notions de punition, jugement, culpabilité, dévalorisation… Et j’en passe !

Cette loi d’action-réaction n’a pu être activée que par la croyance que nous sommes « quelqu’un », que par l’acceptation du concept de la séparation entre les êtres vivants.

Un premier chemin d’Éveil

Il y a eu un premier chemin d’Éveil au sein du personnage, qui a été de comprendre cette loi d’action-réaction, et ainsi d’amorcer ce chemin du cœur qui accueille, où l’être prend la responsabilité de sa création après l’avoir comprise et conscientisée.

C’est un très long chemin qui demande de la patience, de l’écoute, de la persévérance.

Les inconforts, les maladies se décodent, le cœur s’abandonne au pardon, au lâcher prise…

Toutefois, une observation d’une vibration pour une conscientisation, peut aussi de nouveau la densifier et continuer de la nourrir si les émotions associées sont retenues et si le mental veut jouer de la partie !

Le mental, ou la partie égotique est très insidieuse et peut s’infiltrer sans même que l’initié s’en rende compte. Il peut être persuadé qu’il fait un réel travail « spirituel », et pourtant continuer de tourner en rond dans cette illusion spirituelle.

Un autre chemin ?

Et c’est là que peut s’ouvrir un autre chemin d’Éveil, celui de ne même plus chercher ou vouloir quoi que ce soit. Celui qui ne s’agrippe plus à aucune sensation, celui qui accueille sans vouloir accueillir, celui qui aime sans se dire qu’il aime, celui qui pardonne sans se dire qu’il pardonne.

Le personnage disparait à lui-même pour n’être qu’UN avec cette Présence indicible du grand Silence de l’Absolu.

Ce chemin n’est plus un chemin car il ne va plus nulle part, il n’ouvre rien, il ne fait rien. Ce chemin répond à la « loi d’action de Grâce », le chemin même n’est plus…

Cet état de dissolution de tout mirage extérieur, de toute identification, est juste un instant de l’Absolu qui est en train de se vivre.

C’est se sentir unifié à la Création toute entière, c’est être une fourmi, une feuille d’arbre, le souffle du vent, une cellule minuscule dans son corps, vibrant lui-même au diapason de ce grand retour à l’Origine.

Il n’y a plus de mort, il n’y a plus de vie telle que nous l’avons définie.

Il y a une Présence Une d’Éternité, au-delà de toutes les Éternités.

Chacun vivra différemment le retour à l’Origine.

L’Instruction de Lumière

Actuellement, beaucoup de personnes sont en train de terminer le premier chemin de l’Éveil.

De moins en moins, nous pouvons être efficaces dans une action projetée vers l’extérieur, comme aider par exemple, ou soulager une personne de sa charge.

Le vêtement du « Sauveur » n’est plus et se remplace par le vêtement de « l’Instructeur de Lumière »

Toutefois, cette instruction de Lumière qui peut être offerte, ne passe pas par le corps mental, mais par l’expérience de sa propre transfiguration vécue chaque jour en soi.

Cette instruction de Lumière ne peut émaner que d’une Présence à Soi, dans la reconnaissance de Soi, de tout effacement égotique, et dans cette humilité ou abandon de tout ce qui est « appartenance ».

Cette Instruction de Lumière permet une diffusion de cœur à cœur, et à ce niveau, nous ne pouvons même plus parler de vibration. C’est encore plus impalpable que ça.

C’est tel un Silence habité par la Présence, ni d’un rien, ni d’un tout, juste la Présence.

Cette Instruction n’a aucun but en Soi, n’a aucun vouloir d’une guérison quelconque.

Elle est instantanée et permanente en même temps, au-delà de tout temps et de tout espace, au-delà de tout concept.

Il n’y a plus d’intention de guérison puisqu’il n’y a plus de notion de maladie.

La Lumière œuvre

L’Unité Quantique se passe comme la seule Vérité Une possible. Une Évidence qui a toujours été présente au fond de nous, puisque nous sommes issus de cette Évidence.

N’ayez aucune inquiétude sur votre chemin, il se déroule à chaque instant, que vous le conscientisez ou pas, le chemin même n’est plus.

Quand vous avez inspiré, est-ce que vous vous posez la question si vous devez expirer ?

L’Unité Quantique

L’Unité Quantique

Et bien non, tout se fait naturellement, comme piloté par cette Présence Une…

C’est la Vie qui se respire au travers de vous, et non l’inverse.

C’est cette Vie Une ou cette Présence ou cette Lumière qui œuvre pour ce retour à vous-même dans votre Essence primordiale.

Laissez-vous porter, laissez circuler toutes vos émotions, pensées et ressentis, puisque rien ne vous appartient, puisque vous n’êtes ni rien, ni le tout, mais que vous ÊTES.

Le chemin même n’est plus…

Catherine, une Présence…

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!