Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 5 Décembre, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

Cette Vibralisation a été proposée avant une séance de Cœurésonance sur l’harmonisation des mitochondries. Nous sommes actuellement dans une période de grande transformation intérieure et de dévoilement de cette Vérité présente au plus profond de nous-mêmes.

Notre accueil, notre disponibilité à nous-mêmes nous permettra de retrouver en quelque sorte cette mémoire de Qui nous sommes bien au-delà de ce que nous croyons être.

Vous êtes installé confortablement, assis ou allongé…

Mettons-nous ensemble dans cette disponibilité à l’instant qui se propose, à cette Energie que nous sommes et que nous ressentons.

Laissons-nous porter par l’instant, cet instant qui est son unique réalité…

Une séparation

Et simplement dans cette observation, vous vous ressentez dans cet espace, au sein de cette Énergie.

Toutefois, vous pouvez peut-être vous sentir comme « séparé » de cette Énergie.

Elle est là près de vous, vous la percevez presque comme si elle était à l’extérieur de vous, comme si vous étiez dans un bain d’Énergie…

Mais vous percevez peut-être une frontière entre vous et cet espace, cette Énergie.

Ressentez cela… Ressentez que vous êtes identifié à cette personne qui se trouve là dans cet instant, dans ce bain d’Énergie…

Et de par ce fait, il y a deux états : vous, en train de vivre une expérience, une observation énergétique et vibratoire, comme si vous vous ressentiez quelque part à l’extérieur de ce Grand Mystère de l’Énergie, de l’Espace, de la Présence… Et le Mystère lui-même.

Vous savez que cette Énergie est là, vous savez que vous êtes cette Énergie, et en même temps il y a quand même quelque chose qui fait que vous n’arrivez pas à être totalement cette Énergie, à fusionner, et donc à ne plus voir à la fois ce que vous croyez être et même cette Énergie…

Cette Énergie est partout, Elle est autour de vous, Elle est à l’intérieur de vous, dans chacune de vos cellules, Elle irrigue toute votre forme et vous la percevez peut-être de cette façon là, c’est-à-dire d’une façon extérieure.

Parce que tant que nous sommes dans le domaine de la perception, nous sommes toujours dans deux états. Nous percevons quelque chose et en même temps dans ces deux états, dans l’observation et dans l’instant, il y a le TOUT, il y a le UN, il y a ce que vous êtes et ce que vous n’êtes pas, il y a ce Rien, il y a ce Grand Mystère, il y a cet Absolu, il y a ce Réel.

La contemplation d’un instant

Et vous restez là dans cette contemplation de ces mouvements de la Création au sein de l’Energie, dans la contemplation de toutes vos identifications à votre personne, à vos sensations et perceptions, à vos connaissances…

C’est cet instant qui est ce TOUT, cet instant que vous vous offrez, qui s’offre à vous…

C’est cette Énergie Elle-même qui est en train de vous amener à vous-même…

C’est un jeu, cette Énergie s’amuse de passer d’une forme à une autre, Elle voyage à travers vous et vous voyagez à travers Elle…

Et votre forme se détend…

Le haut de votre corps se détend, les peurs relâchent, et votre nuque se détend, et vous vous laissez aller totalement à cet instant, car vous êtes cet instant, vous êtes cette Essence…

Vous n’avez rien besoin d’atteindre, vous êtes juste en train de vivre un instant, ce n’est absolument pas important de définir l’instant.

Parce qu’il est là, il se vit et vous vous vivez…

Et vous vous ouvrez davantage, votre tête, votre canal au dessus de votre tête.

Finalement être dans cette forme ou pas, n’a aucune importance. Vous percevez ce UN que vous êtes tout en percevant votre jeu, vos identifications, vos combats, vos luttes, et tout cela est issu du UN.

Alors vous êtes capable d’être là, juste là dans l’instant, avec tout ça sans rien faire, juste en présence dans cet espace du cœur.

Vous êtes en totale disponibilité de vous accueillir à la fois dans la totalité de votre création et dans ce Qui vous êtes à l’Origine qui est bien au-delà de la Création…

Sa propre invitation

Et les culpabilités se libèrent également, toutes les croyances que vous auriez pu faire mal des choses, ce sont aussi des identifications…

Vous êtes en train de vous inviter à vous-même, et c’est comme si cette Énergie est une autre facette de vous, cette Intelligence de la Lumière c’est vous et en même temps ce n’est pas vous puisque vous êtes personne.

Alors vous ne pouvez plus vous agripper au mental, c’est impossible.

Le mental vous ramènera toujours dans vos histoires et dans vos identifications. C’était peut-être nécessaire mais cela ne l’est plus pour vous aujourd’hui, autrement vous ne vivriez pas alors cet instant.

Laissez le Silence vous parler…

L’Énergie est libre, c’est son Essence fondamentale. Croire que nous pouvons encapsuler l’Énergie est une illusion totale qui fait vivre une histoire difficile, parce que l’Énergie est l’Essence même de la Vie, cette Énergie que nous sommes.

Si Elle est entravée, à un moment donné Elle reprendra sa place, d’une manière ou d’une autre, la Vie est la Vie, qu’elle ait une forme manifestée ou pas…

Et l’Énergie a toujours été là, c’est à nous de l’accueillir.

Pour l’accueillir, nous ne devons pas être identifié à une personne, à quelqu’un que nous croyons être, nous somme Sa manifestation, nous somme Elle.

Notre forme est créée par la Vie, par cette Énergie de Vie et il n’y a pas d’identité là dedans…

De l’aveuglement à la Vérité

Et vous reprenez cette fluidité de la Vie parce que vous comprenez que vous serez toujours Elle, forme ou pas forme, cela n’a aucune importance.

C’est une Énergie « nouvelle » qui apparaît, cette Energie que nous sommes.

Imaginez que vous étiez dans une maison avec des volets fermés, et là ces derniers s’ouvrent. La Lumière apparaît, Elle a toujours été là si ce n’est que maintenant, Elle peut entrer dans votre maison… C’est une image…

Vous ne saviez pas que vous aviez les volets fermés, et ça c’était le jeu, l’aveuglement.

Vous pensiez que tout était normal de vivre dans cette condition, dans cette identification.

Mais vous êtes en train de voir que ce n’est pas cela la vraie Réalité, la Vie.

La Vie, Elle est lumineuse, Elle est libre, Elle est légère, Elle n’a pas de loi ni de paradigme ni de croyance ni de perception. La Vie Est, La Vie aime.

Laissez-vous vous transformer par vous-même puisque vous êtes cette Vie…

Laissez-vous basculer, de l’aveuglement à la Vérité, laissez-vous vous réveiller à ce Qui vous êtes, depuis l’Origine de l’Origine…

Et vous n’êtes qu’Energie maintenant.

Vous ne la percevez plus, vous êtes Elle, il n’y a plus de perception et là il y a de la joie.

Ça porte, ça élève… Presque ça excite, comme une excitation de joie.

C’est cela la vitalité, ça pétille parce que c’est joyeux. C’est une Energie de joie pétillante qui pénètre dans toute votre forme…

Le Silence

Au fur et à mesure que votre forme reçoit ce breuvage, vous pouvez vivre la puissance, la Présence dans le corps et dans la manifestation…

Et dans cette fusion, dans cette Lumière, c’est le Silence maintenant qui s’installe, ce Silence qui est Vie au-delà de la Vie, ce Silence qui est Origine, ce Silence qui est le Silence…

Cette Énergie descend dans tout votre corps maintenant, et dans cette Énergie il y a cette Essence, cette Présence, il n’y a pas de mots. Ce n’est pas juste une énergie organique, ce n’est pas juste une nourriture, c’est une vibration, c’est une Essence qui est encore delà de la vibration, c’est de l’Amour également, c’est le UN.

Puis le UN presque disparaît pour n’être plus rien du tout de palpable ou de définissable avec des mots, et pourtant tout est simple et vous êtes là dans l’instant…

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.