Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 20 Décembre, 2021 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« Ce qui perçoit l’instant » est une vibralisation offerte par l’instant lui-même, rempli de cette pure Présence, de ce pur espace. Il n’y a aucune mentalisation à effectuer, juste à accueillir l’instant, à vous accueillir dans cette expérience de votre présence à l’instant…

Installez-vous confortablement, assis ou allongé, et mettez votre attention sur l’instant, sur votre présence à l’instant…

Soyez présent à votre corps, à votre respiration, à votre environnement, à votre confort, à votre présence à l’instant…

Ressentez que vous êtes juste là présent, sans rien attendre, conscient de cette Vie qui se respire au travers de vous comme Elle le désire…

Si vous ressentez le besoin d’inspirer ou d’expirer plus profondément, faite-le.

Si vous ressentez le besoin de bouger votre corps, de le repositionner, faite-le.

Laissez l’instant se vivre au travers de vous, comme il le désire…

Ressentez cette Présence à l’instant, votre Présence à l’instant…

Ce qui perçoit l’instant

Puis maintenant, laissez-vous vous disparaitre, laissez-vous vous dissoudre, laissez votre forme disparaitre, la forme de votre corps… Comme si vous étiez un amas de petits points serrés qui se détachent, qui se décollent…

Puis laissez dissoudre tout votre environnement là où vous êtes, la pièce où vous êtes, les objets qui vous entourent, votre maison, votre lieu de vie. Tout l’environnement se dissout…

Tout est dissout, ne reste que l’espace, ne reste que la Présence à l’instant, ne reste qu’une unique Origine, libre d’être…

Ne reste que ce qui perçoit l’instant…

Ce qui perçoit l’instant est son unique Origine, c’est libre d’être…

Ce qui perçoit l’instant est son unique Origine, c’est libre d’être…

Ce qui perçoit l’espace, la Présence, est son unique Origine…

Puis dans cet espace perçu, mettez-y votre personne, votre corps. Projetez votre corps, votre personne, dans cet espace de pure Présence…

Dans cet espace de pure Présence, mettez-y maintenant une personne, la personne que vous chérissez le plus… Et laissez-vous ressentir les sensations…

Toujours dans cet espace de pure Présence, projetez la personne qui vous a fait le plus de mal selon vos critères, un ennemi, la personne qui vous le plus blessé…

Tout rejoint une unique Origine…

Dans cet espace de pure Origine, de pure Présence, mettez-y maintenant papa et maman, tels que vous les percevez dans leur histoire, au niveau de la relation vécue avec eux…

Ce qui est perçu n’appartient à personne, c’est libre d’être, et tout rejoint une unique Origine.

Tout révèle déjà sa propre Présence, une unique Origine…

Ce qui perçoit l’instant révèle déjà sa propre Présence…

La peur primordiale

Et ça s’abandonne, ça se laisse couler dans cette infinité, dans ce pur espace. Ca se laisse se manifester tel que l’espace, la pure Présence veut se manifester. Laissez-vous rejoindre le cœur du cœur de l’être de la Présence, laissez-vous porter par cette pure Lumière…

Il n’y a plus rien, tout est là dans cette Présence que vous êtes et que vous n’êtes pas en même temps.

Cet état de liberté où il n’y a plus aucun agrippement possible à rien, est son unique Origine.

Tout est issu de cette Origine, et tout rejoint cette Origine.

Laissez-vous rejoindre cette unique Origine… Et observez…

Observez cette peur primordiale de rejoindre cette unique Origine…

Cette peur primordiale de se détacher de la dualité pour plonger dans la non dualité de l’Absolu.

C’est le saut, le grand saut dans le vide et certains l’ont déjà fait pendant que d’autres hésitent encore.

C’est comme une porte grande ouverte où il n’y a aucun retour en arrière possible.

L’Origine revient toujours à son Origine, pour devenir l’Origine elle-même.

Et ça plonge, et ça se laisse aller… Ca n’est même plus au niveau des perceptions et des sensations, c’est bien au-delà. Il n’y a plus de perception ni de sensation à ce niveau.

Laissez-vous redevenir ce que vous avez toujours été à l’Origine…

C’est votre grand rendez-vous, le retour à l’Unité, la non dualité.

Et à ce niveau là, vous ne savez même plus qui vous êtes, parce que vous n’êtes plus rien, vous n’êtes personne.

La personne n’a jamais existée en tant que personne.

Et à ce niveau, ce qui est perçu est comme une boucle, la perception en quelque sorte d’un cercle où tout part d’un point, puis ça trace un cercle et ça revient au point.

La Présence se vit au travers de multiples manifestations, et puis Elle revient à son Origine.

Il n’y a aucune peur à avoir, même si ce moment que vous êtes en train de vivre actuellement, est grandiose…

Un point d’Origine ou un trou noir

On ne peut éviter que la vague s’échoue sur le rivage. C’est la même chose, vous ne pouvez éviter ce retour au point d’Origine, ce retour vers vous-même, un vous-même qui ne vous appartient pas, un vous-même qui n’est personne, un vous-même qui n’est que pur espace, pure Présence qui revient à son unique Origine, libre d’être…

Et ce temps de présence à la pure Lumière et à la pure Présence, est un temps immuable, éternel et infini. C’est tel un mouvement qui en fait n’a jamais bougé.

Vous avez cru au mouvement, vous avez cru à l’histoire, mais vous n’avez jamais bougé à ce niveau de pure Présence.

Et si même tout cela n’était qu’un rêve, et si même ce cycle n’était qu’un rêve, et si même ce retour au point d’Origine n’était qu’un rêve ?… Si rien de tout cela n’avait existé en fait ?…

Finalement, il n’y a peut-être rien du tout…

Les plans, les dimensions, l’ascension, tout ce qui est raconté dans l’histoire et peut-être finalement, rien de tout cela n’existe…

Il est là le grand détachement actuellement, le grand réveil qui peut-être aussi n’existe pas…

Sourire…

Alors là, le petit mental ne peut plus suivre, voyez-vous…

Ce qui est perçu révèle déjà sa propre Présence.

Observez comment vous vous ressentez, simplement. Et dans ce niveau de détachement, vous pouvez percevoir peut-être plus finement vos derniers espoirs, vos dernières attentes, vos dernières croyances, en vous autorisant à les avoir, et en même temps en ressentant que tout cela ne vous appartient pas, car tout a une unique Origine, et que vous n’avez jamais été cette personne que vous avez cru être.

Le grand Silence

Et ça laisse aller, tout rejoint cette unique Origine. Et ça s’abandonne encore et encore, ça vide les derniers fonds de tiroir, les dernières petites choses auxquelles  on était bien agrippé, qu’on aimait bien. Ca laisse couler les concepts de sécurité. Il n’y a plus besoin de tout cela, et ça s’efface, et ça disparait de plus en plus rapidement et vous vous allégez ou pas…

Vous êtes juste présent à l’instant présent, en ressentant cette paix, cette Unité, ce ressenti que vous avez toujours été là et que vous serez toujours là.

Et vous revenez doucement dans votre dimension d’ici et maintenant, et pourtant en étant totalement avec cette unique Origine que vous êtes et que vous n’êtes pas.

Et vous pouvez percevoir que même en revenant dans votre ici et maintenant, vous êtes quelque part plus puissant que vous ne l’avez jamais été, et plus présent que vous ne l’avez jamais été, parce qu’unifié à vous-même qui n’êtes pas vous-même mais une pure Présence, une unique Origine.

Laissez votre plan horizontal, s’étaler à l’infini, comme si votre cœur et votre poitrine s’ouvrait tout simplement à l’Amour, l’Amour qui vibre, qui se vit naturellement…

À ce niveau il n’y a plus de personne pour l’agripper cet Amour, vous êtes l’Amour, vous êtes l’Amour qui se vit.

Et là vous pouvez être dans un Silence plein et enveloppant, le Silence du Silence où il n’y a plus rien à dire, parce que tout est dit.

À votre rythme quand vous le sentirez, vous pourrez sortir de cette vibralisation, en prenant votre temps.

 

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.