Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 5 Décembre, 2022 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Partagez avec vos amis!

« Aimez votre Cœur » est une Vibralisation qui a été proposée avant une séance collective de biorésonance sur le Cœur, c’est-à-dire avant une écoute de fréquences sonores très précises.

S’installer au plus profond de soi-même, c’est aussi s’installer dans cette disponibilité à l’instant, dans ce présent, là où seule la Vie EST.

Vous êtes installés confortablement, assis ou allongés et naturellement votre attention se porte sur vous, sur votre corps dans ce lieu où vous êtes, juste être là avec vous-même.

Prendre ce temps de vivre le maintenant sans attente, sans futur, sans passé, juste un présent qui se vit.

Ecoutez simplement les perceptions de l’énergie à l’intérieur de votre corps, sa répartition entre le haut et le bas sans rien forcer, sans rien gérer, vivre l’instant.

Vous connectez cette énergie qui circule au travers de votre forme dans ce maintenant…

Abandonnez-vous totalement à cette intelligence de l’Energie, de la Lumière, l’intelligence des photons, l’intelligence de l’instant lui-même…

Quelque chose vous échappe

Observez simplement si votre tête est pleine ou pas, observez les traces de tout le bruit peut-être  encore présent dans cet espace de la tête, du cerveau qui a été actif intensément ces dernières heures, ces derniers jours, ces dernières semaines…

Vous pouvez aussi percevoir une forme de désorganisation au sein de votre corps, mais une désorganisation presque inconnue que vous vivez actuellement en cette période, comme si quelque chose vous échappe.

Vous sentez que quelque chose vous échappe et malgré les résistances, les vouloirs s’agripper à son connu, vous sentez bien qu’il y a un mouvement tellement plus puissant qui s’établit actuellement, qui s’installe, qui s’invite.

Juste observez cela, et dans ce mouvement, dans cette désorganisation, dans toutes ces perceptions que vous pouvez avoir, en même temps vous pouvez ressentir à quel point vous êtes aimés…

Il vous aime tellement.

Cette Présence, cette intelligence de la Lumière n’a pas de sentiment qui fluctue.

C’est juste de l’Amour permanent.

Et vous êtes dans un bain d’Amour, qui ne s’occupe même pas de savoir si vous êtes désorganisés ou si vous vivez des passages de type « essorant » parce que cette Présence, cette Intelligence c’est Vous.

Et au plus profond de vous, vous savez très bien ce que vous êtes en train de vivre.

Alors vous pouvez vous calmer, vous apaiser doucement…

Laissez votre cœur vous ramener dans le Silence…

Les contractions relâchent, et vous vous installez dans cet espace du cœur, dans votre maison intérieure, un espace connu sans danger…

Un espace qui vous ouvre l’infinité, l’éternité, qui vous ramène dans ce dévoilement du Réel que vous êtes…

Installez-vous dans votre Cœur…

Aimez votre Cœur, parce que Lui, Il vous aime tellement…

Et laissez-vous aller encore plus profondément, dans ce grand trou noir du Grand Mystère, dans ce passage qui vous libère totalement de toute forme…

Votre Cœur, c’est Vous…

Et respirez dans votre Cœur…

Lui seul est votre guide, vous êtes votre propre guide…

Il n’est plus temps de se protéger, il n’est plus temps de se défendre, il n’est plus temps d’avoir peur. C’est comme si étiez déjà auto pilotés par le Cœur.

L’ancien disparaît.

Alors abandonnez-vous, laissez-le revenir à son Origine, laissez revenir le Cœur de l’enfant en vous, l’innocence, la pureté…

Et tous les voiles, tous les films se libèrent ; toutes les croyances, toutes les empreintes, toute l’histoire mémorisée se libère. Le vieux se libère, l’ancien disparaît…

Plus vous vous laissez aller dans le Cœur du Cœur, plus vous revenez à son Origine, à l’enfant libre et spontané qui regarde la Vie avec Amour, sans méfiance, sans connaissance parce qu’il est dans le présent et qu’il fusionne avec la Vie.

Ressentez comme c’est reposant d’être juste là avec votre Cœur.

Il n’y a plus de question, vous êtes dans un maintenant qui se vit, c’est léger…

Et le Cœur s’expanse, mais Vous également dans la totalité, dans la globalité, c’est un corps de Lumière qui s’expanse…

Ça pulse, ça vit et ça n’a aucune limite, c’est tellement doux, tellement Amour que vous êtes en train de vous aimer totalement, de vous auto guérir, de vous auto régénérer. Voici ce que vous offre également le Cœur, la révélation de la puissance de l’Amour…

Aimez votre Cœur…

Et vous avez rejoint cette verticalité Ciel / Terre qui fusionne au sein de votre Cœur…

Et vous revenez maintenant dans l’organe de votre Cœur…

C’est simple et naturel d’y être, au point même de vous demander comment par certains moments vous avez fait pour ne pas y être.

C’est impossible dans le Réel et cela n’a été qu’une totale illusion car ce Cœur a toujours été là pour Vous. Vous l’avez créez pour cela, vous vous êtes créés de cette façon là…

Il n’y a plus de doute car c’est un vécu avec vous-même et votre Cœur…

Une Présence

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.